Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

RIRE les annonces les plus tordues / insolites / droles sur le net

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

xtelle a dit :
rho je me souviens de celle ci :lol: 
Mon grand père a travaillé sur ce porte avion :)  Il était pilote. Bref, très fun celui-ci. On a pas celui du mec qui vend sa femme ? :D 

Ah ouai ? et tu es jamais venu à Landivisiau ? c'est quand même la seconde base aeronaval !

Une petite annonce trouvé sur un site de rencontre plutôt rigolos

je vis seul avec ma mére dans un appartement, je suis au chomage, j'ai 2 clebards, et comme ma mere elle veut me virer, j'ai volé un ordinateur et je l'ai branché chez mon voisin pendant qu' il etait parti a la mer pour me trouver une femme qui pourra me loger et avec qui je pourrais faire l'amour et acheter du vin avec son argent...

the_gonzo a dit :
Salut,

j'ai trouvé un site assez sympa, mais je sais pas s'il va pereniser, ça permet de trouver plus ou moins des trucs (desolé pour la jargon technique) sur l'internet du web (encore du jargon technique)

http://www.google.fr/

De rien.

Merci pour le lien gonzo, je ne connaissais pas. Mais je préfère utiliser lycos, c'est tout récent et c'est un programateur de jeux sur casio fx-7000 qui me l'a fait découvrir (autant dire une référence au niveau de la haute technologie) ! C'est le top en ce moment.

Le lien pour ceux qui veulent : http://www.lycos.fr/

Ah oui, et ils ont un service de courrier électrique (ou électronique, je sais plus) qui represente vraiment le top du top.

C'est Caramail. Il parait qu'on peut rencontrer plein de gens là dessus. Et même leur parler.

EDIT: Ca doit être "Courrier Électrique" le terme exact parce que je vois pas ce que la musique électronique viendrait faire là dedans.

Je ne comprends pas... Par ou rentre t'on nos enveloppes ? Non, parce que là j'essaye dans le lecteur de... heu.. Mince je ne sais plus le terme... Les espèces de biscottes toutes plates et noires... Rahh tant pis. Enfin bref j'essaye de le faire rentrer dedans et ça passe pas. Peux tu m'en dire plus s'il te plait ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde