Tom's Guide > Forum > Société > Recherche PARTENAIRE FINANCIER exploitation hotel de charme

Recherche PARTENAIRE FINANCIER exploitation hotel de charme

Forum Société : Recherche PARTENAIRE FINANCIER exploitation hotel de charme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

RECHERCHE PARTENAIRE OU INVESTISSEUR POUR EXPLOITATION d’APPARTS HOTEL DE CHARME EN TUNISIE

Bonjour,

Je recherche un investisseur afin d’exploiter un parc résidentiel de 55 apparts-hôtel de charme basée au bord de plage en TUNISIE. Il s’agit d’un projet sérieux dont la rentabilité serait assurée rapidement.

En effet ces produits seraient proposés à la location par le biais de Tours Opérateurs, dont les négociations sont en cours.

Ces Apparts hôtel sont actuellement en cours de rénovation (parc, piscine, plage privée, logement et bâtiments communs) et seront prêts à être exploiter pour la saison 2010.

Etant résident Français en TUNISIE depuis 6 ans et travaillant déjà dans le tourisme, je connais bien le fonctionnement des hôtels.

Je suis ouvert à toutes propositions sérieuses d’investisseurs uniquement européens.

Vous pouvez me contacter à l’adresse mail suivante :

*********@hotmail.com

Message édité par sam85 le 22-08-2009 à 17:56:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce Forum , ne traite pas ce genre de topic .

Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Société > Recherche PARTENAIRE FINANCIER exploitation hotel de charme
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens