Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > La télévision sur mon PC Portable

La télévision sur mon PC Portable

Forum Appareils multimedia : La télévision sur mon PC Portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !

J'aimerais regarder la télévision sur mon pc portable, mais je ne sais pas trop comment faire.

Sur un pc portable, pas possible de mettre une carte tv tuner je pense, donc qu'est-ce que je pourrais prendre ? On m'a parlé d'une clé usb tuner.. Est-ce que c'est ca ?

Je suis un peu perdu :(
Si quelqu'un voudrait bien m'éclaircir ce serait sympa :)

Bonne journée ! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je voudrais précisé que je n'ai pas la télévision chez moi. Donc m'équipé pour justement regarder les chaines principales. Merci :)

Répondre à Captain-Iglo0
- 0 +

J'ai profité de mon status d'administrateur pour voir que tu étais en Belgique. Il me semble que la TNT n'est pas encore déployée chez vous... par conséquent il faut acheter un Tuner TV analogique USB.

C'est assez cher mais ça reste nettement moins couteux qu'une télévision. Ca dépend aussi de la qualité du produit aussi (encodage matériel ou pas, logiciels fournis avec, etc.).

Répondre à Dams
- 0 +

C'est effectivement quelque chose dans ce style. La DVB-T est la norme de la TNT utilisée en France. Cette carte permet donc d'évoluer plus tard vers la Télévision Numérique Terrestre.

Reste à voir si une fois la TNT installée en Belgique ce soit la même... n'hésite pas à comparer les prix et à chercher des tests sur Internet, certaines cartes sont très décevantes et d'autres sont des vrais bijoux pour pas cher ;-)

Message édité par Dams le 26-03-2007 à 16:21:34
Répondre à Dams

oui mes regarde bien la boite de la tuner vois si tou et compatible avec se que tu a et prend pas de la daube ^^ et dams comment on et admin ?

Répondre à wineer
- 0 +

wineer a écrit :

oui mes regarde bien la boite de la tuner vois si tou et compatible avec se que tu a et prend pas de la daube ^^ et dams comment on et admin ?

Pas en écrivant comme toi. :)

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > La télévision sur mon PC Portable
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens