Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La télévision sur mon PC Portable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je voudrais précisé que je n'ai pas la télévision chez moi. Donc m'équipé pour justement regarder les chaines principales. Merci |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
J'ai profité de mon status d'administrateur pour voir que tu étais en Belgique. Il me semble que la TNT n'est pas encore déployée chez vous... par conséquent il faut acheter un Tuner TV analogique USB.
|
|
Plus d'informations
|
Merci de ta réponse,
|
|
Grand Guide
Plus d'informations
|
C'est effectivement quelque chose dans ce style. La DVB-T est la norme de la TNT utilisée en France. Cette carte permet donc d'évoluer plus tard vers la Télévision Numérique Terrestre.
Message édité par Dams le 26-03-2007 à 16:21:34 |
|
vista = nul !
Plus d'informations
|
oui mes regarde bien la boite de la tuner vois si tou et compatible avec se que tu a et prend pas de la daube ^^ et dams comment on et admin ? |
|
Grand Guide
Plus d'informations
|
--------------- Tom's oh yeah, c'est l'Amérique... IPv6 rox ! |
|
vista = nul !
Plus d'informations
|
oui loool |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Trust SpaceC@m 150 Portable - 9.05 € / 9.05 € (catégorie : Webcams)
- Bandaï Naruto: Narutimate Hero Portable - 37.90 € / 44.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Super Robot Taisen A Portable - 59.90 € / 59.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Belkin Adaptateur FireWire pour ordinateur portable (F5U513) - 36.82 € / 72.73 € (catégorie : Cartes contrôleurs)
- Iomega Portable 160GB / FireWire400/USB 2.0 / 5400rpm - 79.89 € / 128.71 € (catégorie : Disques durs)