Tom's Guide > Forum > Consoles > estimation de prix de la nintendo 64

estimation de prix de la nintendo 64

Forum Consoles : estimation de prix de la nintendo 64

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours all
voila je voulai savoir combien coute une nintendo 64 + 2 manette + 3 jeux zelda majora masque + mario parti + mario cars
merci de repondre
(et oui je suis nostalgique)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pfuiiiiiiiii

c'est vieux tout ça je dirais maximum 50 € et encore

Répondre à Qwack

Oui et encore.

Le plus simple pour avoir une idée est d'aller se ballader sur Ebay.

Répondre à farfadet_1er

Avec Majora's Mask tu marques un point, mais le reste laisse sérieusement à désirer...

Pour info, j'ai vendu une Xbox avec 7 jeux et deux manettes pour 65€.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

moui m'enfin quand je disais 50 € je pensais aussi au faite qu'un pigeon se lève tous les jours

Répondre à Qwack

tu attend 10 ans tu la vend au japon

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

15 euros maxi

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Franchement je serais toi j'attendrais (longtemps) et puis je la revendrais à des collectionneurs, tu peux te faire beaucoup d'argent!

Répondre à RCS93

Citation :

Franchement je serais toi j'attendrais (longtemps) et puis je la revendrais à des collectionneurs, tu peux te faire beaucoup d'argent!

On fait pas du fric sur des jeux pareil ...

On fait du fric sur des jeux limité recherché en bon état, par exemple un Chrono trigger US en boite en exceent etat c'est pas loin 100 euros sur le net (en fait quasiment son prix d'origine).

Qu'il vendent ça rapidos, il fera jamais plus de fric, même dans 10 ans.

Répondre à farfadet_1er

Vu la chiotte que c'etait la N64, je sais pas qui mettraitplus de 40€, mais il serait bien con...
Dans dix ans,..arf, c'teu blague

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Donne a ton fils, qui lui donneras à son fils qui donneras à sa fille et que la fille donneras à son petit copain pour le revendre :o

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos
Tom's Guide > Forum > Consoles > estimation de prix de la nintendo 64
Aller à :

Il y a 2330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens