Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > besoin d'aide sa passe a la pub c'est avec garcon

besoin d'aide sa passe a la pub c'est avec garcon

Forum Musique / Radio : besoin d'aide sa passe a la pub c'est avec garcon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
aimer vous la musique

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

vous savez sa passe a la pub et je la trouve plus c'est avec garçon si j'enleve la ç ca fait garcon ma fille

un truc comme sa aider moi svp vsa passe a la pub sauf que la on dirai qui passe plus le ccd merci d'avance :hello:

Message édité par suave34 le 29-06-2007 à 11:51:33
------------------------------ allez voir ce forum www.toza.new.fr
et ce site
www.toza.webobo.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si quelqu'un peut traduire...

Répondre à regularjohn

1) Suave n'a pas compris que, quand on n'avait pas de sondage, on pouvait faire "nouveau sujet" plutôt que "nouveau sondage".
2) Il a entendu la pub pour un CD. Les paroles font "garçon, si on enlève la cédille, ça fait gars con". Et il voudrait qu'on l'aide à retrouver la chanson.

Voilà pour la traduction. Par contre, je n'ai pas la réponse, même si j'ai déjà entendu la pub.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

ah ok merci ! :jap:

sinon sur google il marque "Sale Meuf - Anti-mec"

voila bisous

Répondre à regularjohn

Merci a glublutz pour la traduction...

quand a toi suave34 je pense que la réponse a ta question se trouve ici:
http://koxie.skyrock.com/

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à suave34

j aime pas cette chanson, elle caricature trop vite puis quand tu écoute les paroles elle s est pas casser le c.l!

Répondre à todo adrian

je n'ai pas dit que j'aimais (pour moi c'est de la grosse *%*$ù) mais cela ne m'empèche pas de faire plaisir en répondant a sa question ^^

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > besoin d'aide sa passe a la pub c'est avec garcon
Aller à :

Il y a 2137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens