Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Créer groupe danse hip hop

Dernière réponse : dans Sports

alors voila j'ai 22 ans j ai comme autre passion a par les art graphiques:

la danse particulierement hip hop la breackdanse et ce qui tourne autour
je maitrise assez le hip hop mais en se qui concerne la breakdance il faut que j apprenne ,

mon but etant de chercher un groupe ayant pas loin de mon age ayant comme passion aussi celle la mais qui n'est pas un niveau trop au dessus du mien car je trouve cella plus amusant d apprendre ensemble ,

ce groupe que l on formera ne sera pas du vent car j entend bien par la a par le travail que je fais et ma petite ami cela serait une de mes grande priorité et j aimerais devenir un tres bon groupe de danseur qui puisse faire des concours je sais que se que je propose est speciale mais je ne sait pas ou par ici ou demander cela.

sacher que je cherche des personne motivé et passionner pour apprendre tout comme moi et sutout serieux par la j aimerais qu'il soit de la ville de chartres ou au allentour si vous pouviez vous manifester nombreux et respecter ses critere j en serait plus que ravie .

cordialement julien.

Autres pages sur : creer groupe danse hip hop

gropouce a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjours , Je m'apelle Micky est je sui passionnée par la danse , je suis comme toi j'aimerais monter un crew de hip hop mais je trouve personne je vais avoir 16 ans. Je te passe mon adresse msn si tu veux parler sérieusement.
miicky22@hotmail.fr
Bye.

salut julax28 ta proposition tien toujour , moi je serai grvae intereser pars ton offre le truc c que j'ai que 15 ans mais je me debrouille pas mal je n'est jamais pri de cour mais je cest a peu pres bien danser jme vide la tete quand je danse en pluse j'ai deux ami fille une de 22 ans et l'autre de 16ans qui eu aussi savent dancer tou les 3 on avai lintension de fomré un groupe et on cherche ... je te laise mon msn ******@hotmail.fr repon vite :)  a+ julax28
par :jeremy

Moi j'ai 17ans bientôt 18ans. Je fais de la danse depuis toute petite donc je me débrouille pas mal. J'aimerais apprendre le break et hip hop en groupe se serait pas mal. J'ai fais plusieurs danses mais jamais ces deux la. Avec 14ans de danse je sais faire des chorégraphies et je suis motivée pour une nouvelle expérience dans ce domaine.
Nous avons tous la même passion, la danse, pourquoi ne pas en profiter pour former un genre de groupe.

Bye bye ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde