Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Une fête et pas de zik pOur bOuger le pOpOtin
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
BOnjOur tOut le mOnde je vais vOus avOuez je suis un peu embeter j'ai une fête et jvOudrai mettre une ambiance un peu zouk , raï enfin quelque chose sui monte bien l'ambiance et la t° !Je prends tout style de musique meme si cela ne correspond pas a ma mdemande !je vous dit déja un grd merci !
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
du zouk pour faire une teuf euh ...
|
|
Plus d'informations
|
Ouais j'avOu que tu vOis mais c'est plutOt pOur la fin de sOirée pOur danser avec mOn chéri Ou meme si qq a du zOuk qui bOuge un peu !mais meme je prend de tOut !C'est vrai que je suis plus genre MOkObé Ou magicc système !mais vraiment je prends tOut !Alr merci lelex29 !!Si tu as d'autres chOses sache que je suis intéréssée ! |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
T'es Obligé de mettre partOut des O à la place des o ? --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
♥ Juan mann ♥
Plus d'informations
|
C'est clair tu va éclater ton clavier
Message édité par yOungbOys le 30-06-2007 à 18:27:05 --------------- Héhé Katanakid ♥ Moi j'suis paloumayre =) |
|
Plus d'informations
|
Regarde ma signature --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
♥ Juan mann ♥
Plus d'informations
|
XD
--------------- Héhé Katanakid ♥ Moi j'suis paloumayre =) |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Younboys, je te rapelle que les deux o de ton pseudo sont en majuscule |
|
Plus d'informations
|
Je ne suis pas du tout une racaille ni un petit con mais je déteste le lycée et les gars complètement immatures qu'il y a ...
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
♥ Juan mann ♥
Plus d'informations
|
--------------- Héhé Katanakid ♥ Moi j'suis paloumayre =) |
|
Plus d'informations
|
Bien vu banane --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Bon ok j'arrète avec mes "O" mais je ne suis pas ni fashion ni quoi que ce soit juste un fille qui recherche de la musique ! |
|
Plus d'informations
|
Sûr que t'es une fashion avoue !!! --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Oui pas de soucis comme je vous l'ai dis je prends tout ce qui bouge bien ! et non jss pas une fashion dsl :s |
|
Plus d'informations
|
Bon moi la dance c'est pas zour raï , tu veux combien de morceaux environ ? --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Je sais pas, donne moi les musique qui pour toi vale le plus le coup et ce que toi tu mettrais si tu devais faire une fête !
|
|
♥ Juan mann ♥
Plus d'informations
|
Le hard rock ce dance aussi mais lui pas de la même manière que le zouk ou du raî ... --------------- Héhé Katanakid ♥ Moi j'suis paloumayre =) |
|
Plus d'informations
|
Je sais pas, donne moi les musique qui pour toi vale le plus le coup et ce que toi tu mettrais si tu devais faire une fête !
|
|
Plus d'informations
|
Kiff = fashion Je vais pas t'en mettre 36, dis moi ce que tu penses de ça. Artiste : Sash Artiste : Bonfunk Mc's Message édité par XmichouX le 30-06-2007 à 19:19:08 --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |