Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Une fête et pas de zik pOur bOuger le pOpOtin

Une fête et pas de zik pOur bOuger le pOpOtin

Forum Musique / Radio : Une fête et pas de zik pOur bOuger le pOpOtin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BOnjOur tOut le mOnde je vais vOus avOuez je suis un peu embeter j'ai une fête et jvOudrai mettre une ambiance un peu zouk , raï enfin quelque chose sui monte bien l'ambiance et la t° !Je prends tout style de musique meme si cela ne correspond pas a ma mdemande !je vous dit déja un grd merci !

**Le ptite brune :love: **

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

du zouk pour faire une teuf euh ...

Medhi Custos - "Elles demandent"

Sinon pour une fete je te conseil de mettre "Rock this party" de Bob Sinclair mais c'est vrai que c'est pas le genre que tu cherche

Répondre à lelex29

Ouais j'avOu que tu vOis mais c'est plutOt pOur la fin de sOirée pOur danser avec mOn chéri Ou meme si qq a du zOuk qui bOuge un peu !mais meme je prend de tOut !C'est vrai que je suis plus genre MOkObé Ou magicc système !mais vraiment je prends tOut !Alr merci lelex29 !!Si tu as d'autres chOses sache que je suis intéréssée !

Répondre à laptitebrune

T'es Obligé de mettre partOut des O à la place des o ? :D

------------------------------ >> Centre de Formation Helpers <<
Répondre à XmichouX

C'est clair tu va éclater ton clavier
oups ! pardon c'est vrais ca fait fashiOn !
[:youngboys:3]

Message édité par yOungbOys le 30-06-2007 à 18:27:05
------------------------------ Héhé Katanakid ♥

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Regarde ma signature :)

Répondre à XmichouX

XD
Hé ben évite de mettre des O partout à la place des o !
Tu passera moi npour un fashion ! :p
Mais je suis d'accord avec toi pour anti racailles, anti football(eurs) mais pourquoi anti lycée ?
bYe ;)

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Younboys, je te rapelle que les deux o de ton pseudo sont en majuscule :sarcastic: ...

Répondre à ledzepfan42

Je ne suis pas du tout une racaille ni un petit con mais je déteste le lycée et les gars complètement immatures qu'il y a ...
Heureusement dans le monde informatique ya moins de fashion et de cons hihihi :)

Répondre à XmichouX

Citation :

Younboys, je te rapelle que les deux o de ton pseudo sont en majuscule

Ledzepfan42 je te rappelle que c'est n'est q'un speudonyme et cela ne veut pas dire que je suis un fashion ;)
c'est aussi le nom d'un album ...

Dans le monde informatique il y a de tout !

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Bien vu banane :D

Répondre à XmichouX

Bon ok j'arrète avec mes "O" mais je ne suis pas ni fashion ni quoi que ce soit juste un fille qui recherche de la musique !

Répondre à laptitebrune

Sûr que t'es une fashion avoue !!! :bounce:
sa te dit de la dance ?? :D

Répondre à XmichouX

Oui pas de soucis comme je vous l'ai dis je prends tout ce qui bouge bien ! et non jss pas une fashion dsl :s

Répondre à laptitebrune

Bon moi la dance c'est pas zour raï , tu veux combien de morceaux environ ?

Répondre à XmichouX

Je sais pas, donne moi les musique qui pour toi vale le plus le coup et ce que toi tu mettrais si tu devais faire une fête !

mais mm si tu as une chanson que tu kiff et qu'il y a rien avoir avec de la dance du zouk ou du raî du moment que sa se dance

Répondre à laptitebrune

Le hard rock ce dance aussi mais lui pas de la même manière que le zouk ou du raî ... ;)

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Je sais pas, donne moi les musique qui pour toi vale le plus le coup et ce que toi tu mettrais si tu devais faire une fête !

mais mm si tu as une chanson que tu kiff et qu'il y a rien avoir avec de la dance du zouk ou du raî du moment que sa se dance!

Répondre à laptitebrune

Kiff = fashion

Je vais pas t'en mettre 36, dis moi ce que tu penses de ça.

Artiste : Sash
Titre : Ecuador
Extrait : ecuador

Artiste : Darude

Titre : Sandstorm
Extrait : sandstorm

Artiste : Bonfunk Mc's
Extrait : freestyler

Message édité par XmichouX le 30-06-2007 à 19:19:08
Répondre à XmichouX

Nan pas hard rock !plus des truc ke le dj peut mixer ...

Répondre à laptitebrune

Bon dis moi si ce genre là t'intéresse jacqueline

Répondre à XmichouX

Sa merde j'arrive pas a les écouter sa me met que c'est pa possible de les ouvrir je vais les télécharger et voir ce que sa done !
Merci bcp

et dsl je ne suis pas une fashion malgré ce que tu peux penser

Répondre à laptitebrune

Comment ça t'arrives pas à les voir ??
C'est sur youtube .. T'es bourrée de virus ? :)

Répondre à XmichouX

http://www.infos-du-net.com/forum/forum-11.html Angeldark ( ou autre helper ) sera là pour t'aider enfin si tu a des virus ! :D

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Vous inquiété pas j'ai un super anti virus merci quand meme !Mais j'arrive plus a visionner quoi que se soit sur you tube !il m'ouvre la page mais je peux pas voir !!merci kan meme

Répondre à laptitebrune

T'as pas installé le dernier je sais plus quoi ? :D
T'as pas des plugins à installer?

Répondre à XmichouX

Ecoute c'est mon chéri qui fait tout sa donc je lui demanderai je suis pas adepte des réglages !merci quand meme

Répondre à laptitebrune

lorie zouker cr est se sort on est partie pour zouker ououou est est est est c'est cooll yé baby ou :love: :love: :love: :love: :love: :hello: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :D :D :D :D :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :ange: :ange: :ange:

Répondre à La bombe du 60
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Une fête et pas de zik pOur bOuger le pOpOtin
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens