Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : téléchargement légal ou pas
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour après de nombreuse recherche sur different forum la réponse est encore partager télécharger avec emule ou kazza ou shareaza est t'il légal j'attend quelque personne sur de leurs réponse car sur les sites il y a toutes les réponse merci
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
La réponse est simple:
Message édité par Axioum le 31-10-2006 à 16:04:27 |
|
Plus d'informations
|
La réponse est plus que clair , tant que ce que tu télécharges n'est pas soumis aux droits d'auteurs , tu peux le télécharger.
Message édité par Sephiroth_ SaMa le 31-10-2006 à 16:00:29 |
|
Plus d'informations
|
merci mais comment savoir si il est soumis a des droit d'auteur si je veut par exemple télécharger un film n'Importe lequels que ca soit un vieux comme fast and furious 1 ou un nouveau comme indigène ai'ja le droit ? merci |
|
Plus d'informations
|
Si c'est payant alors c'est soumis aux droits d'auteurs.
Message édité par Sephiroth_ SaMa le 31-10-2006 à 16:06:36 |
|
Plus d'informations
|
donc je résume je n'est pas le droit de télécharger de films gratuitement sur emule ou autre ? |
|
Plus d'informations
|
Disons plutôt que tu n'as pas le droit de télécharger une oeuvre vendu dans le commerce. |
|
Plus d'informations
|
une oeuvre du commerce bah tout les films que je connais se vende alor bonh ca reduit enormement ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Sinon il existe des cite pour la musique libre: J'utilise http://www.jamendo.com/fr/albums . c'est que des musique libre. pas de tube de madonna tous droit sorti des Etats Unis, mais des gens qui montre ce qu'il font.
|
|
Fabio
Plus d'informations
|
ben oué ke c légal tu crois quoi |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev