Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titres de musique pour un dressage

Recherche titres de musique pour un dressage

Forum Musique / Radio : Recherche titres de musique pour un dressage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je voudrais que vous m'aidiez à trouver le ou les titre(s) de musiques que l'on entend surcette vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=Rt6k [...] ed&search=
Merci d'avance pour vos réponses :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
J'avoue qu'au vu du titre, j'ai failli ne même pas ouvrir ton post (je pensais que tu cherchais des musiques qui aillent bien pour un spectacle de dressage... Soit je suis le seul à ne pas avoir les yeux en face des trous, soit tu aurais intérêt à éditer ton titre pour dire "recherche titre de musique à partir d'une vidéo de dressage" ).
Bon, pour en revenir à ta question, la musique, désolé, je ne connais pas ; mais la lecture des commentaires (même si ça n'encourage pas de voir que la plupart sont en... néerlandais je dirais ?) peut donner des pistes ! Page 2 :

Citation :

The songs i've used are Lord of the Dance (trot, piaffe & passage), Siamsa (canter sections), Victory (walk section)
and that's it :) I've used parts of the songs that I tought were best.
The songs are composed by Ronan Hardiman, and they are used in the Lord of the Dance shows by Michael Flatley ;)

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Merci beaucoup pour ta réponse, en fait je voufdrais reprendre ces musiques pour faire une musique qui irait avec la reprise de dressage à cheval pour une amie. Encore merci.

Répondre à Shagya
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titres de musique pour un dressage
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens