Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Nike TN sur site internet a BAS PRIX
Nike TN sur site internet a BAS PRIX - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/jap.gif
Salut le peuple et plus particulierment les gens qui ont achetes ou qui projette d acheter des NIKE TN (la chaussure O combien convoitee en France)

PETIT GUIDE POUR DEJOUER LES SITES DE FAUSSES TN

1) Alors pour commencer si vous les acheter a moin de 90 euros c 100% du faux, ca veut pas dire qu au dessus ce soit du vrai car il y a des models qui sont identique au vrai... et qui sont vendu tres cher entre 100 et 120 (pour tromper l adversaire)

2) si elles viennent de chine et plus particulierement de guangzhou c'est du faux a 100% (meme si les originales viennent de chine ou du vietnam sachez que nike ou les autres marques ne permettrai a personne d acheter directement leur produits aux usines en chine) ca se saurai ... mais il y a des fuites (me consulter en MP)

3) si vous avez payez sur un site marchand par western union ou paypal, 2 possibilites s offrent a vous soit vous ne verrez jamais la couleur des vos fausses tn soit ce seront des fausses de toute facon...lol

4) si sur le site internet il n y a pas de numero d immatriculation de l entreprise, pas de cerification de revendeur autorise, pas de contact pas d adresse pas de conditions generale de vente , c du faux.....

5) si sur le site ils vendent des Gucci , du Vuitton etc... c du faux posez vous une question Mais comment ces sites arrivent a avoir des models gucci qui viennent de sortir et a - 70% (ou plus) du prix de boutique???? meme pour les soldes gucci brade pas aussi bas.... lol

6) Si on vous propose de vous livrer entre 7 et 10 jours ou plus alors c que ca vient deja d asie et que ce sera achemine par EMS qui passera le relais a CHRONOPOST france, et il y a risque que votre colis soit bloque a la douane et reexpedie a son expediteur... ou que vous payez une taxe d importation...

Voila si apres avoir suivi ce petit guide vous decidez tout de meme de commander il y a 4 raisons

- vous etes curieux et vous voulez savoir ou cela menera

- vous recherchez de la contrefacon (dans ce cas lorsqie vous commander regulierment penser a vous faire livrer a des adresses differents car au bout d un moment ca parraitra louche pour les douaniers qu un certain Mr X recoit
regulierement des colis en provenance de chine)

- vous etes suicidaire et vous etes membre d el agence tout risque il se peut que vous soyez BARAKUDA lol http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/lol.gif

- vous voulez perdre de l argent...

Fin du petit guide ... http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/sleep.gif

Comment le monsieur il sait tout ca?

Reponse: car je suis en chine depuis bientot 2 ans et que j ai deja visiter des building de plusieurs etages avec des tn et autres produits contrefait a tres bas prix...

pour + d infos me consulter.

Bye http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/hello.gif

Message cité 1 fois
Message édité par info_one_two le 03-04-2007 à 16:58:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je m'en fout, j'achète pas des chaussures 90€ juste parce qu'il y a marqué nike dessus.

Répondre à ludoaliaswilly

ok t'es un vainqueur toi lol

Répondre à info_one_two

merci pour le renseignement mais je voudrais ke tu me renseigne sur le site chaussures-sports.com car il me semble ke se soi ke du fo la ba dedan merci davance

Répondre à jerem038

oci je voulais savoir si ce site es de la ctrefacon et tt ce kil sen sui pk nest il pa denoncer o flic ?

Répondre à jerem038

Faites vraiment caguer avec votre écriture SMS!
On pige rien et c'est carrement gonflant.

Répondre à DediKas

info_one_two a écrit :

http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] es/jap.gif

2) si elles viennent de chine et plus particulierement de guangzhou c'est du faux a 100% (meme si les originales viennent de chine ou du vietnam sachez que nike ou les autres marques ne permettrai a personne d acheter directement leur produits aux usines en chine) ca se saurai ... mais il y a des fuites (me consulter en MP)

Reponse: car je suis en chine depuis bientot 2 ans et que j ai deja visiter des building de plusieurs etages avec des tn et autres produits contrefait a tres bas prix...

pour + d infos me consulter.

Bye http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] /hello.gif

:heink:

Répondre à DediKas

hé, c'est du recel mec!

Répondre à DediKas

donc cela veut dire que c'est de la contrefacon alor ET DESOLE DECRIR EN SMS DEDIKAS mais jai labitude décrire comme ca et pour info je souhaite pa acheter sur ce site mais jen entens de plus en plus de ce site donc je voulais avoir des renseignemen mai si c'est du faux pourquoi les flics ne font rien ?

Répondre à jerem038

Ahh, un effort certain dans l'écriture. Reste encore des progrès à faire...

En postant à ce rythme sur les forums grand public pour faire du biz parallèle, ce gars finiras un jour par s'attirer des ennuis avec les douanes.

Répondre à DediKas

mdr oki bon bin je te laisse dans tes rimes moi j'attends la réponse de info_one_two en attendant si d'autres personnes connaissent ce site répondez moi merci a +

Répondre à jerem038

slt, oui moi je connait bien ce site. alrs deja le delais et assez long . moi j'ai commander nike tn dollars or : j les ais commander le 6 mais et j les ais reçus le 19 juin . oui c de la contrefaçon mais c utile ,moi j dit vos mieux acheter un contrefaçon a 70 euros que une vrai paire a 150 euros il y a quand meme une grande difference. mais la quaite j peux dire que elle est assez bonne ..

Répondre à luigi123

si tu as d'autre question n'ehsite pas....

Répondre à luigi123

luigi, les topics vieux, c'est comme les cadavres, ca ne se deterre pas

Répondre à Elhana

oué lol j sais mais au ca ou...

Répondre à luigi123

Salut ! jesuis bien d'accord avec toi luigi123 mais perso jesaispasdequel site vousparlez ! moi j'ai acheté uen paire de airmax 90 avec labulle sous tout letalon sur www.meilleurs-vendeurs.com. legarsm'a dit que c'est des fausses mais j'ai voulu voir comment c'était fait. J'ai reçu ça en 5 jours par chronopost ! je fait un peu de pub pour ce gars car sérieux pour 40€ lapaire je suisallé comparé chez footlocker.

ELLE était exactement identique ! Le vendeur ne me croyais pas quand jelui ai dit que je l'a acheté 40€.

donc
1) acheter sa paire a 180€en magasin c'est de l'arnaque
2) l'acheter 70€ chez les chinois c'est de l'arnaque aussi

Répondre à bonplanweb

bonplanweb a écrit :

donc
1) acheter sa paire a 180€en magasin c'est de l'arnaque
2) l'acheter 70€ chez les chinois c'est de l'arnaque aussi

ah... parce que ton site, il est pas chinois ???
whois du site en question

pourtant,
- le nom de domaine est détenu par un mec à Pékin
- le paiement se fait par western union, pour envoyer les tunes en chine
etc.

Domain Name ..................... MEIfdsfdfdfsfsOM
Name Server ..................... dns7.hichina.com
dns8.hichina.com
Registrant ID ................... hc395674546-cn
Registrant Name ................. Yi Xie
Registrant Organization ......... XieYi
Registrant Address .............. FuZhouShiWuYiBeiLu158HaoGaoJingShangMaoZhongXinWuLou
Registrant City ................. FuZhou
Registrant Province/State ....... FuJian
Registrant Postal Code .......... 350001
Registrant Country Code ......... CN
Registrant Phone Number ......... +86.059187622983 -
Registrant Fax .................. +86.059187622243 -
Registrant Email ................ linqin@fj3721.com
Administrative ID ............... hc395674546-cn
Administrative Name ............. Yi Xie
Administrative Organization ..... XieYi
Administrative Address .......... FuZhouShiWuYiBeiLu158HaoGaoJingShangMaoZhongXinWuLou
Administrative City ............. FuZhou
Administrative Province/State ... FuJian
Administrative Postal Code ...... 350001
Administrative Country Code ..... CN
Administrative Phone Number ..... +86.059187622983 -
Administrative Fax .............. +86.059187622243 -
Administrative Email ............ linqin@fj3721.com
Billing ID ...................... hichina001-cn
Billing Name .................... hichina
Billing Organization ............ HiChina Web Solutions Limited
Billing Address ................. 3/F., HiChina Mansion
No.27 Gulouwai Avenue
Dongcheng District
Billing City .................... Beijing
Billing Province/State .......... Beijing
Billing Postal Code ............. 100011
Billing Country Code ............ CN
Billing Phone Number ............ +86.01064242299 -
Billing Fax ..................... +86.01064258796 -
Billing Email ................... domainadm@hichina.com
Technical ID .................... hichina001-cn
Technical Name .................. hichina
Technical Organization .......... HiChina Web Solutions Limited
Technical Address ............... 3/F., HiChina Mansion
No.27 Gulouwai Avenue
Dongcheng District
Technical City .................. Beijing
Technical Province/State ........ Beijing
Technical Postal Code ........... 100011
Technical Country Code .......... CN
Technical Phone Number .......... +86.01064242299 -
Technical Fax ................... +86.01064258796 -
Technical Email ................. domainadm@hichina.com
Expiration Date ................. 2008-06-29 07:08:55

Message édité par HaKaN@idn le 04-10-2007 à 14:44:17
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

les TN c'est quand même bien démoder en ce moment quand même ^^
remplacer par les saccoches louis Vuitton ou burberry ^^

Répondre à paul49

lol grave : le total look wesh wesh = paire de tn bien flashi, survet lacoste, casquette vuitton, sacoche burberry, portable à la main avec skyrock à fond
Ca s'invente pas :D

Répondre à marsupilami64

CHAUSSURES(shoes)

NIKE TN Puma Gucci Adidas SHOX (r3 r4 r5 nz oz bmw classic turob mostor vc tl)
NIKE AIRMAX (87 90 95 97 2003 2005 2006 LTD) Prada Bapestar Timberland Converse
Jordan(1-21)

clothes(jean's t-shirt coat sweater)

ARMANI D&G BURBERRY G-STAR VERSADE REPLAY
LV CHANEL LEVIS LACOSTE BOSS A&F POLO
EDHANDY DSQUARED DIESEL EVISV CHRISTIAN DIOR
SEVEN JUICY COUTURE AKADEMIKS STUSSY PRIMP
BAG

LV CHANEL CHLOE DIOR CELINE COUTURE
BURBERRY D&G GUCCI GUESS PRADA

OTHER GOODS
BELT CAP WATCH IPOD PHONE IPHONE SUNGLASSES PERFUME

msn:***@hotmail.com

www.****.com

Message édité par Prunelle le 11-01-2008 à 16:17:07
------------------------------ i sell nike tn shox puma bape and some brand shoe and clothes,glasses and mobile,mp4,chinese tea,sofa,do you interesting?

CHAUSSURES(shoes)
Répondre à tre329

Ce sujet a été fermé par Prunelle

------------------------------ Présentez-nous vos animaux de compagnie| Petite Devinette

Répondre à Prunelle

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Nike TN sur site internet a BAS PRIX
Aller à :

Il y a 1813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens