Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème ouverture de medias avec Windows Media Player

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment régler le problème suivant.
Lorsque je veux ouvrir un media, quel qu'il soit (audio, video...),
avec Windows Media Player (versions 9 puis 10 et même 11), j'ai un long moment (environ 10-30 secondes) entre l'ouverture du logiciel (très rapide) et du media en fonction de la taille du fichier. En bas du logiciel, la fonction "ouverture du fichier" apparaît et le disque dur tourne sans cesse.
Que faire ?
Merci de me répondre...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut!

Si j'ai bien compris c'est le temps que le fichier met à s'ouvrir qui te pose problème...Mais tu arrives quand même a lire le fichier? C'est peut-être parce que les fichiers que tu ouvres sont protégés, il faut plus de temps pour ouvrir ce genre de fichiers mais 30 secondes c'est pas vraiment normal. Essaye le logiciel VLC Media Player; télécharge le
>>http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html<<.
Ce logiciel lit un très très grand nombres de fichiers mais on ne peut lire qu'un fichier a la fois. J'espère t'avoir aidé sinon redemande-moi! :) 
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde