Recherche vieux jeu qui était sur windows 95(ou 98)
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour, alors voilà, je poste mon premier méssage ici ^^, je recherche un jeu (vieux jeu xD), je n'ai que très peu d'information lol, donc il faudrait qu'un connaisseur tombe sur mon sujet
.
Voilà, le jeu que je demande est un très vieux jeu en 2D que j'avais eu avec mon ordinateur, on contrôlait un guerrier, et on le faisait bouger avec Z, Q, S, S, en fait il fallait tuer beaucoup de scarabés qui voulaient te manger, donc on se dirigait, et suivant la touche que l'on enfoncait, notre épée changait de direction, mais à chaques fois que l'on appuyait sur une touche, les scarabés se déplacait
Il n'y avait pas que ces monstres, il y avait aussi des sortes de grand vers de terre jaune ou il fallait leur taper quelque part sur eux pour que le corps se détache et que ca fasse des éspèces de bulles, donc c'était plutôt un jeu de tactique, il y avait des pieces, et il fallait les traversée, voilà, je pense que c'est à peu près tout
En bref, c'est un jeu ou on controle une personne avec en épée, jeu qui est en 2D, et où chacuns de nos mouvements faisaient avancer les enemis, il y avait des énigmes aussi, voilà, je poste sur ce site, il y a beaucoup de monde, ésperons que quelqu'un connaisse ce jeu
, merci d'avance, a plus, et bonnes fêtes à tous !
.Voilà, le jeu que je demande est un très vieux jeu en 2D que j'avais eu avec mon ordinateur, on contrôlait un guerrier, et on le faisait bouger avec Z, Q, S, S, en fait il fallait tuer beaucoup de scarabés qui voulaient te manger, donc on se dirigait, et suivant la touche que l'on enfoncait, notre épée changait de direction, mais à chaques fois que l'on appuyait sur une touche, les scarabés se déplacait
Il n'y avait pas que ces monstres, il y avait aussi des sortes de grand vers de terre jaune ou il fallait leur taper quelque part sur eux pour que le corps se détache et que ca fasse des éspèces de bulles, donc c'était plutôt un jeu de tactique, il y avait des pieces, et il fallait les traversée, voilà, je pense que c'est à peu près tout
En bref, c'est un jeu ou on controle une personne avec en épée, jeu qui est en 2D, et où chacuns de nos mouvements faisaient avancer les enemis, il y avait des énigmes aussi, voilà, je poste sur ce site, il y a beaucoup de monde, ésperons que quelqu'un connaisse ce jeu
, merci d'avance, a plus, et bonnes fêtes à tous ! Autres pages sur : recherche vieux jeu windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ah, rerebonjour, et aussi, quand on se déplace, ce n'est pas libre, c'est par cases, pas du tour pas tour, mais par exemple on appui pour avancer, il se déplace d'une case, et les ennemis aussi, si les ennemis nous touchent, on perd pas de vie, on meurt, c'est tout, il faut le donner un coup d'épée avant que ce ne soit eux qui vous touche.
C'est beaucoup trop vague pour trouver... Tu peux tenter ta chance sur www.mobygames.com qui recense un nombre incroyable de jeux, surtout les vieux.
Bonjour,
Voici un super site contenant beaucoup d'abandonware étant joués sous Dos : WWW.DOWNYDOWN.COM
Cordialement,
LiRyC
Voici un super site contenant beaucoup d'abandonware étant joués sous Dos : WWW.DOWNYDOWN.COM
Cordialement,
LiRyC
Ca me fait tres fortement penser à DROD ce jeu...
DROD : Deadly Rooms Of Death --> http://forum.caravelgames.com/viewsitepage.php?id=90294
DROD : Deadly Rooms Of Death --> http://forum.caravelgames.com/viewsitepage.php?id=90294
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche windows 98
- ForumLancer un jeu sous windows 98
- ForumRecherche driver carte pci vga windows 98
- ForumLes jeu sous windows xp 98
- ForumJouer jeu windows 98 sur vista
- ForumJeu sous windows 98
- ForumJeu chess titans pour windows 98 gratuit
- ForumJeu ancien windows 98
- ForumJeu windows 98 sur windows 7