Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox Mac os x reseau wifi cle wap probleme

Freebox Mac os x reseau wifi cle wap probleme

Forum Accès Internet & Réseaux : Freebox Mac os x reseau wifi cle wap probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Mes parents ont une freebox v4 avec une carte wifi. Si j'arrive parfaitement a me connecter via le PC portable (sous windows) au reseau wifi, c'est une tout autres histoire avec le portable mac (ibook g4). Sur ce dernierm si j'arrive bien a detecter le reseau, impossible de se connecter dessus. Apres lui avoir donne le pass Wpa demande, il repond par une erreur de connection reseau (msg . Une erreur s'est produite lors de l'acce au reseau AirPort xxxxx). Le mode routeur de la freebox est active, une bonne plage de port est donne.

Chose bizarre, quand j'essaye de ne connecter sur un reseau wifi d'un pote qui est aussi sur Freebox, cela marche parfaitement et on a les memes configuration de routeurs.

Si vous avez une idee de ce qu'il pourrait y avoir comme probleme, merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox Mac os x reseau wifi cle wap probleme
Aller à :

Il y a 1612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens