On ne télécharge pas de jeux quel qu'il soit, c'est interdit ! on copie ses UMD !
et on dit pas " cracker" mais installer un custom firmware !
et pour pucer une ps2 renseigne toi auprès de professionnels !
Pour la ps2, évite la puce, elle coute chère, et si ta ps2 est garantie, et ben après elle le sera plus. Je te conseille l'achat du kit slimtool avec le swap magic, tu en auras pour seulement 30€ et tu n'auras pas besoin de démonter ta ps2. Pour acheter tout cela, une petite recherche sur google et beaucoup de site en propose ! N'hésite pas à aller sur des sites de tuning de ps2.
Oui bah evidemment, ca coute plus cher qu'un swap, mais bon, à coté, c'est quand même bien plus pratique...et ca defonce pas le lecteur DVD à force de proceder à des extractions à chaud.
Enfin, la pose d'une puce reste quand même une manoeuvre delicate qui doit etre faite par quelqu'un qui s'y connait vraiment.
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Pour le swap, faut le disque de swap et une magic key.
la magic key permet d'ouvrir le lecteur de DVD une fois la console demarrée...ce qui en soit exerce une force contraire au moteur d'ouverture du lecteur. Au bout d'un moment, c'est pas top...
Oué, puis ca necessite d'enlever la facade du lecteur, ce qui au niveau garantie n'est pas top non plus...
Répondre à The_Gonzo
Sauf si t'as une pstwo, evidemment, y a pas de facade...
Répondre à The_Gonzo
A enlever, non.
A installer, oui... et là, bon courage, la feraille à placer, j'y suis tout simplement jamais arrivé.
Répondre à The_Gonzo
Oui J'ai la pstwo. Certes ce sera moins cher, mais la lecture des cd que tu auras gravés abimera ta lentille, et au bout d'un moment, tu devras la changer. Moi je vais bientôt la changer, car là elle est HS, mais j'ai utilisé cette lentille avec le swap très longtemps.
De toute facon, c'est une fatalité!
Les PS2 EURO sont equipés de lecteurs DVD Samsung ultra pourries (durée de vie moyenne: deux ans)
Perso la mienne, si j'avais pas le DD, je pourrais plus jouer à grand chose tellement les loadings sont devenus longs
Répondre à The_Gonzo
Disque dur non ? Pour ma part, j'y jouait des fois toutes la journée et ce sur une période de 15 jours, et des fois de temps en temps, mais il ne c'est pas passé une journée sans que j'y joue.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.