Salut à tous, j'ai juste une petite question, Bon voila j'ai la freebox et une carte wifi. J'utilise une clé USB wifi NETGEAR WG111v2 54 Mbps Wirless, il se trouve que quant je regarde sur celle ci je trouve d'autre nom que le mien (Dans networks), je peux voir également l'adresse MAC et la sécurity ainsi que le canal utilisé.
J'aimerais savoir si c'est personne qui doivent etre surement mais voisin peuvent rentrer sur mon ordinateur et si moi je peux me servir de leur réseau.
Merci de votre aide
Tout dépend de la porter du routeur de ton voisin, essaye d'abord si tu peux la capter, ensuite si ton voision n'a qu'un zeste d'intelligence il n'aura pas mis de clé wep et tu pourra alors t'y connecter. pareil dans le sens inverse si ton voisin te capte et que ta pas mis de clé wep il pourra se connecter a ton réseau
ouh la la si tu as une clé Usb Wifi ne surtout pas utiliser le logiciel fournit avec cette derniere. Windows a un assistant trés bien qui te permet de te connecter au réseau sans fil. Si tu as besoin d'aide par contre pour la configurer fait le savoir car j'ai un 2eme PC connecter en wifi avec free et c'est moi qui l'ai configuré. Donc je sait le faire sans difficulté.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.