Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique Pub coca cola "lola"
Mot :    Pseudo :           

Le titre de la chanson de la nouvelle pub coca cola !
Lola la la la la lolaa :love:

Si quelqu'un sait m'aider, ce serait génial ;)

Merci d'avanceee

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi ca fait un moment ke je cherche alors si vous la trouver fite la moi parvenir aussi. ;)

Répondre à Super pub

La pub du coca cola zéro ? Ou une autre ? Y aurait moyen de la trouver sur un site tel que Youtube ou Daylimotion afin d'écouter la musique ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

j'ai pas vu la pub, mais pourrait 'il s'agir de ce titre ?

http://fr.youtube.com/watch?v=IMsnqQHOwFg

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

moi je recherche la pub coca cola "lola"...si vous l'avez ca sera cool de me filer l'adresse
merci

Répondre à debibi28101987

non la pub coca cola...où le gars chante "lola" la chanson dont on parle sur le forum

Répondre à debibi28101987

j'ai mis le lien plus haut.

the kinks "lola"

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Ahh :) Merci beaucoup, je l'aurai imaginé plus récente que ça, mais elle n'est pas mal non plus :love:

Répondre à emi-15

bon soir, pour y decouvrire votre pub aller sur mon blog a l'adresse suivante : thecocacola.skyrock.com

Répondre à thecocacola

bon soir, si vous voulez avoir des chances de trouver votre pub , aller sur mon blog a l'adresse suivante : thecocacola.skyrock.com

Répondre à thecocacola

bon soir, si vous voulez avoir des chances de trouver votre pub , aller sur mon blog a l'adresse suivante : thecocacola.skyrock.com

Répondre à thecocacola
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique Pub coca cola "lola"
Aller à :

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens