Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > problemede sentiment

problemede sentiment

Forum Santé / Amour : problemede sentiment

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[][quote]bonsoir, bon je suis nouvelle alors je connais pas top le systeme...je viensvous voir parque bon ce n'est pas vraiment un probleme mais depuis peux je sors avec un garcon( 'espere que c'est la bonne catégori^^) avec qui j'ai voulu sortir il ya 2 ans que j'ai connus en cour, pndant deux ans on va dire qu'il as toujour eu des geste atentionné avec moi,il me takiner et ils disai o otre fille " ooh tuu es belle" mais en me regardant komme si il voulai me montrer kelke chose... alors ke moi kan je lui disai tu n'as pas de sentiment pour moi il me disait 'non té une bonne amie et je sortierai pas avec toi , enfin tetre une foi kome sa une nuit :s puis j'ai kitté l'ecole ou on été tou les dex et il y'a kelke mois 3 environ ou il a commecé a mapelé un peu plus souent a vouloir me voir... puis finalement il m'a annonc kil avai des sentiment pour moi ( pendan ke moi j'attendai 2 ans a coté, kome koi on arrive toujour a ce kon veu meme si sa mé dutemps^^) enfin bref...on sors ensemble depuis 2 semaine mtn j'ai passé le week end chez lui tou c'est bine passé plein de tendresse de calin de bisous.enfin j'i besoin de votre aide car j'aimerais savor pourkoi ses sentimenton changé comme sa pour moi? pkoi y'a 2 ans il voulai juste une histoire de cul et ke mtn il veu ne vrai histoire serieue et stable? aidez moi a voir plus clair...est cequesa arrive a boucou de garcon de changé subiement de sentiment et comportement? jme demande ossi si depui deux ans il aurai pas des sentimet pour moi parke ya 2 ans il me regardai tu le temp aussi , on se battai gentillement tou les deux alors ke penda ke moi il me tapai ^^ il etai gentil avec les autres^^
Et aussi j'aimerais lui dire que je l'aime...a cte heure si on se dis juste kon se manke kil pense a moi et moi a lui ect mais pas de "je t'aime" vous pensez ke je dois attendre avan de lui dire? ke c lui ki doi le faire en rpremier et si c'st moi kil l fé sa va pa lui faire peur?
Merdci d'avance pour votre aide c'est un peu urgnet a vraidire ^^ aidezmoi

Message édité par jessou_007 le 23-09-2008 à 00:07:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah il a peut-être réaliser qu'il t'aimait... ou il a attendu 2 ans comme toi.

Et tu n'as pas a avoir peur de lui dire que tu l'aime...

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

:ouch: Pamplemousse!!!!!!!!!!!!comment tu as fait pour lire ce pavé et en SMS en plus???

Message cité 1 fois
Message édité par izis33 le 23-09-2008 à 06:54:56
Répondre à izis33

+1 :heink:

Mais tu me redonnes espoir !!!
Moi aussi je n'ai plus qu'à attendre 2 ans... :D
Et après c'est promis... SUICIDE !!! :lol:

Répondre à jeveuxdesantidepresseurs

Il n'y a pas d'explications à donner. C'est comme si tu disais "pourquoi m'aime t-il ?". C'est comme ça, parfois les sentiments évoluent ou cessent.

Message édité par Brnyce le 23-09-2008 à 18:05:36
------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

:pt1cable: merci boucoup bon bha j'essayerais de lui dire que je l'aime sans lui faire peur lol...puis bah j'arrete de me poser ces questions inutile ^^

Répondre à jessou_007

C'est rien, tout le monde se posent plus ou moins des questions. Il faut juste parfois que se les poser et ne pas chercher plus loin.

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Moi je te dis : arrêtes de te poser des questions !
T'as la chance d'en avoir trouvé un qui t'aime !
Quand tu vois les difficultés de certains...
Fonces !!

Répondre à jeveuxdesantidepresseurs

Slt.
Il a peut-être tout simplement découvert comment faire pour avoir son plan cul avec toi.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

izis33 a écrit :

:ouch: Pamplemousse!!!!!!!!!!!!comment tu as fait pour lire ce pavé et en SMS en plus???

Je connais beaucoup de personne qui écrivent très mal.

(J'ai remarquer qu'ils ont tous entre 11 et 15 ans)

QUÉBEC

Ouais, mais toi tu viens d'Europe c'est différent.

QUÉBEC

Mon opinion Jessou :

Kevin n'a peut être pas tort il est peut être (En chaleur) sois bien sur avant de dévoiler tes sentiments il pourrait te faire du mal toute façon les mecs c'est tous des salopards ;) :hello:

------------------------------ j'ai lu dans un bouquin que les femmes aiment les salopards!!
Répondre à sweet78920
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > problemede sentiment
Aller à :

Il y a 3319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens