1000%Anti Green Day
Forum Musique / Radio : 1000%Anti Green Day
A Chier Green Day il sont super nul il se croivent les meilleur mais c'est des merde
et Vive les tokio hotel il sont mieux eu
J'vous aime Les Tokio hotel il sont trop beaux !!!!!!
Surtout Bill et tom
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
| bomboklat a écrit : fermeture imminente... |
C'est sur qu'il va être fermé, pour deux raison :
1 topic inutile et non argumenté
2 trop de smiley et c'est dégueulasse a lire.
mais avant que ça ferme, ce qui me fait bien rire,
c'est que cette personne fait un topic anti green day, qui n'a aucun argument, en réponse a un topic anti tokio hotel qui était argumenté et réaliste,
non pas que je défend green day car je me fous un peu de se groupe
"Appelez moi Snake !" Répondre à SD_Plissken
C'est certainement un fake et si c'est pas le cas, la croix de cette personne doit être bien lourde à porter...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Date d'arrivée sur le forum : 28/06/2007
Un peu inutile comme premier topic.
Bon qui s'est qui pari avec avant qui est un modo qui arrive vers allé 21h00 aujourd'hui bien sur
Pour tokiohoteliLoveYou :
Message édité par yOungbOys le 28-06-2007 à 20:01:29
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
| Citation : Bon qui s'est qui pari avec avant qui est un modo qui arrive vers allé 21h00 aujourd'hui bien sur
|
j'ai rien pigé; tu peux remettre ça dans l'ordre?
| yOungbOys a écrit : Bon qui s'est qui pari avec avant qui est un modo qui arrive vers allé 21h00 aujourd'hui bien sur |
Même avant je pense, dans un sens je serais bien tenté d'alerter un modo, car, ça m'énerve de voir ce topic toujours ouvert.
Pour bomboklat a quel heure pense tu que un modo va arriver moi je pari 21h00 !
Compris ? :S
Pour SD_Plissken : Moi j'aime bien ils me font marrer aucun argument et ils disent qu'il faut critiquer personne ( SURTOUT pas
TH ! ) mais eux ils critiquent ! XD
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
Tokyo hotel c'est a chier on se demande si tu aime leurs musique ou leurs physique de galard(ironie) en tout cas c'est a chier.
Répondre à djej68
| yOungbOys a écrit : Pour bomboklat a quel heure pense tu que un modo va arriver moi je pari 21h00 !
|
C'est exact, laissons cette personne s'exprimer, si elle a des arguments (ce qui m'étonnerait).
euh djej68 tu parle a qui là ?
Message édité par yOungbOys le 28-06-2007 à 20:13:57
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
A tokyo hotel i love you.
Tokyo hote i hate you.
Répondre à djej68
Je clos.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Il y a 1922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.