probleme de son avec un service Host process - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de son avec un service Host process

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours a tous.
Voila j'ai un probleme depuit quelque jour, l'orsque je lance une aplication qui demande d'utilisé le son(ex: Winamp,power DVD...), au bout de quelques minutes (entre 10 min et 3 heures)j'ai allors ce message qui apparait:
"Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

A la suite de ça j'entent toujours la musique que j'écoutais.
Par contre l'orsque je ferme le programme qui utilisais du son et que j'en ouvre un autre (ou le meme d'ailleur)qui utilise du son alors et d'un je n'est plus de son et de deux (l'orsque j'utilise Winamp)j'ai ce message qui apparait:

" No sound devices found. Please buy a soundcard First (or install proper drivers if you think that you hâve one). More Info can be found at http://www.geocities.com/mmsystem002/
Error code: 2
Windows error message:
"Un numéro de périphérique en dehors de la portée de votre système a été employé." "

Pour avoir du son de nouveaux je dois redémarer mon PC.
!!!Ci vous pouviez m'aider !!!
Merci d'avance à tout ceux qui me répondrons.

Liens

Plus d'informations

une idée?

Plus d'informations

Boinjour,
J'ai plus ou moins le meme probleme...as tu trouvé une solution???

Plus d'informations

Salut,
J'ai le mm probleme et je crois que j'ai trouver la solution !
est ce que vous utilisez winamp ?? Si oui, la solution est la suivante (enfin je l'espere car je sui entrain de la tester)

1 - Allez dans Option/preference/plugin de winamp
2 - Allez dans Output/ double clic sur le plugin
3 - Changer le device (normalement en defaut il doit avoir celui de windows) remplacer le par celui de votre carte son !

J'espere qu'on tient le bon bout ! :)

Plus d'informations

Mauvaise nouvelle sa marche pas !

J'ai reinstaller mes drivers X fois depuis que j'ai reformater (avant je n'avais pas ce probleme) ! au debut sa marche et ensuite on dirait qu'il disparaissent, il aparaissent plus dans panneau de configuration/sons et peripherique !

il y a un probleme avec le fichier mmsystem002 si quelqu'un avait la solution, si il pouvait en faire par car la sa devient vraiment tres tres genant !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme de son avec un service Host process

Liens