Tom's Guide > Forum > Consoles > [Halo3] Problème de chargement de parties

[Halo3] Problème de chargement de parties

Forum Consoles : [Halo3] Problème de chargement de parties

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

J'ai un problème dans halo 3 : Lorsque je suis connecté sur un profil (stocké sur le disque dur de la 360 ), je n'arrive pas à lancer une partie, que ce soit en mode solo ou en mode coop avec un autre profil. C'est à dire que le chargement dure très longtemps, et après ce long chargement, il y'a un mot d'erreur comme quoi il est impossible de charger la partie. Mais, lorsque je retire le Disque dur, et que je joue sans profil, le jeu fonctionne très bien.

Avez vous une idée du problème
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oué je les déjà mais c'était sans succès. Mais il suffit que je retire le DD pour que ça marche bien, cependant, plus le droit de sauvegarder.
Et ça me fait ça uniquement sur ce jeu.

------------------------------ Intel Core2Duo E8400 , 2x2Go DDR2 PC3200,
180Go DD Western+ 80Go DD Maxtor, 8800GT 512Mo
Répondre à Lycris

La seule solution que je vois, c'est de supprimer toutes tes sauvegardes d'Halo 3 et recommencer...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

C'est déjà fait et c'est toujours sans succès...

Répondre à Lycris

Serait- il possible de formater le Disque dur de la 360 sans conséquence de supprimer le systeme ?
Bon je viens de le faire et toujours aucun changement :pfff:

Message édité par Lycris le 28-04-2008 à 10:56:39
------------------------------ Intel Core2Duo E8400 , 2x2Go DDR2 PC3200,
180Go DD Western+ 80Go DD Maxtor, 8800GT 512Mo
Répondre à Lycris
Tom's Guide > Forum > Consoles > [Halo3] Problème de chargement de parties
Aller à :

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens