Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fin des temps ou pas encore ?

Dernière réponse : dans Actualité

Pour moi, on est bien actuellement dans la fin des temps et ce depuis le 21/06/2009 comme je l' ai annoncé, même si certains prétendent qu' on ne connaît pas encore cette période de la tribulation de sept ans peut être ils veulent attendre des signes plus évidents encore.

Je peux vous assurer qu' on est bien actuellement dans la période de la fin des temps ou de la tribulation de sept ans pour des raisons suivantes :

- J' ai annoncé quelque temps à l' avance cette date car DIEU m' a permis de calculer la date de début de la période de la souffrance.Voir l' article le concernant:

http://www.lepost.fr/article/2009/06/23/1590508_rappel-...

- Quand DIEU m' a appelé vers lui, c' était la période où l' économie commençait à aller mal, je sentais à cette époque que cette crise allait durer longtemps ( 7 ans : durée de la période de tribulation ). Actuellement, cette crise continue et s' aggravera d' ici quelques mois, à l' automne sans doute.Cela confirme ce que j' ai toujours pensé.
- L' entrée de la période de la fin des temps a été marquée par la pandémie de la grippe A/H1N1 comme vous pouvez le constater comme moi. Cette pandémie s' aggrave de jour en jour , confirmant les prophéties de l' apocalypse ( épidémies, pollution des sources d' eau...)

Si on est bien dans la période de la fin des temps, on doit s' attendre à l' accomplissement de toutes les prophéties concernant cette période à savoir ( tremblements de terre généralisés, tempêtes, cyclones, inondations terribles, sécheresse, cannicule, famines, guerres mondiales, préparation de l' arrivée de l' antéchrist, du nouvel ordre mondial...) dans les semaines, les mois à venir.

Autres pages sur : fin temps

Lassé par la pub ? Créez un compte

mais tu comprend rien machin , nous ont aime l'antéchrist
ont prient Satan et c'est confrère le père noël et yagish
je sent déjà d'ici la douce chaleur des flammes de l'enfer
la beauté des âmes torturer et des corps mutiler putrescent
dans les glaire fétide de notre seigneur Satan le sodomite
en gros ta gueule

Et si on te paie très cher, je pourrais par exemple vendre ma maison et mes deux voitures. J'arriverais peut être à rassembler 1million d'euros.

Si aussi je persuade ma femme de coucher avec toi pour te détendre de toutes les souffrances que tu vois!

Est ce que tu pourras faire quelques chose? Est ce que tu pourras nous laisser venir dans le refuge que tu n'auras manquer de fabriquer pour sauver quelque fragment d'humanité.

S'il te plait donne une réponse favorable... et si ce n'est pas assez demande tout ce que tu voudras je ferais l'impossible pour te satisfaire!
A très bientot j'espère.
PS je ne manquerai pas ta réponse car j'ai activé l'alerte par email et j'ai fait en sorte que mon mobile me signale l'arrivée d'email sur ma boite.
J'emmènerai mon portable même quand j'irai faire des courses comme cela je pourrai lire ta réponse le plus vite possible.

7777 et le grand furkane atomique, tu l'oublies?

Pourtant c'est bien comme trip.

Et les mayas et 2012 et nostradapuce et la grande flagellation collective et dieu qui viens nous faire la morale en disant "bande de petits cons, je vous ai fait à mon image et vous ne faites que conneries sur conneries.

Ourfe, même pas peur, qu'il vienne, j'ai des mots à lui dire, si il existe bien évidemment.

Si tu aimes bien les histoires de tribulation et de fin des temps, je te conseille de regarder "Les tribulations d'un chinois en Chine" un très bon film d'aventure avec Bébel, comme on n'en fait plus.

PS: et si tu as l'adresse mail de Dieu, fais en profiter les autres aussi, y a pas de raison que seuls les illuminés profitent du tuyau. Merci

jfkn7777 a dit :
[...]

Si on est bien dans la période de la fin des temps, on doit s' attendre à l' accomplissement de toutes les prophéties concernant cette période à savoir ( tremblements de terre généralisés, tempêtes, cyclones, inondations terribles, sécheresse, cannicule, famines, guerres mondiales, préparation de l' arrivée de l' antéchrist, du nouvel ordre mondial...) dans les semaines, les mois à venir.

Et bien merde...

Si j'ai bien compris, il est déjà là ton pote. Il s'appelle Stjérome et il a l'aire de vouloir nous la mettre bien profond...

Sauf que lui apparemment c'est plutôt l'enté crist, donc je pense que tout comme toi, il se fou de notre gueule. :D 

Quand on sera en 2013, je me ferais un plaisir de me foutre de ta gueule jfkn7777. Ou devrais-je dire lafindumonde ?

Rends-toi dans un asile psychiatrique, pseudo-messager de dieu. Là-bas y'a plein d'anges en blanc qui vont se faire un plaisir de s'occuper de toi...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde