Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CS source et son ping...

Dernière réponse : dans Jeux

Salut a tous, je m'adresse a vous car j'ai un enorme probleme, ca fait un ptit temps (un mois) que je joue a Counte strike source avec le compte belgacom adsl d'un de mes amis (en attendant de recevoir mon propre compte).
J'avais fais quelque modification dans la console afin d'avoir un ping de 10 en moyenne MAIS le gros probleme c'est que depuis que j'ai mon propre compte internet cher TELE2 et bien mon ping ne descends pas en dessous de 130 ( !!! ) Je suis donc veritablement embeter.
Je dois preciser qu'au niveau d'internet tout est tres rapide et que j'ai l'internet a 4,6 Mbps.
J'ai un AMD athlon 3500+ 1 Go de RAM (je ne lague absolument pas... il n'y a que mon ping qui pose probleme).
Même en fermant tout sur mon pc a part Steam je rencontre se probleme, merci pour vos suggestion.

Autres pages sur : source ping

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors cette commande c'est cl_cmdrate 0 en revanche comme on l'a dit précédament ça ne change pas ton vrai ping et les risqus de te faire kicker d'un serveur sont les meme qu'avant....
Donc la seul dolution c'est de jouer sans emule ou de regler tes probleme s de connection internet ;) .

Merci a tous pour vos reponse, j'ai tester et même avec la commande ca n'allais pas. Mais en revanche j'ai trouver que le probleme etait sur le deuxieme PC, celui de ma soeur, elle etait en conference video sur msn Et vu que chaque soir elle remet ca, il m'as falut lui demander d'arreter. Maintenant tout va tres bien :-)
Excusez moi pour le derangement qui venait, en realité, de cher moi. Bonne continuation sur les forum a tous
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde