Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : avec quelle IDE fair du C sous linux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
alors je cherche un logiciel déja incorporé a gnome ki me permeterais de fair du C Message édité par narrateur747 le 20-06-2007 à 22:50:23 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations
|
pourquoi utiliser Linux si tu veux programmer en visual basic..? Il y a tellement de languages interessants sous Linux... et puis le visual basic te servira a creer des programmes windows.... donc a ta place, soit je retournerai sous windows, soit j'apprendrais d'autres languages! edit, code::blocks est super parait-il! Message édité par m3ra le 19-06-2007 à 03:10:47 --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
C'est clair, ce n'est pas vraiment le langage à apprendre pour un Linuxien.
--------------- Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité. |
|
Plus d'informations
|
ouais c ske jdis aussi.. je sais ke vb c pas un vrai language et c pour sa ke jvoudrais fair un peut de C.. mais jvoulais savoir si il y avais deja un IDE pour fair du C sous gnome..parce que les autres je connais mais si g pas besoin de les télécharger.. |
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
http://anjuta.sourceforge.net/downloads
--------------- Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité. |
|
Plus d'informations
|
Anjusta est bien je trouve, mais je conseille code::blocks quand même, plus clair (enfin, question de gout je suppose) --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
Essaie Geany, tu seras pas déçu. |
|
Plus d'informations
|
vi ou jed comme editeur. Message édité par elendilm le 21-06-2007 à 17:56:28 |
|
Plus d'informations
|
Oui mais il aimerait plutot un IDE (chacun ses gouts)
--------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
c pas mieu davoir un IDE qu'un editeur et un compileur ?
|
|
Plus d'informations
|
il y avais deja un IDE integré sous gnome
|
|
Plus d'informations
|
--------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
je sais je sais.. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde Profil : IDNa |