Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Quand il s’agit de joindre l’utile à l’agréable, Google ne fait pas les choses à moitié. Vous savez que c’est la fête de la musique aujourd’hui comme tous les ans, le 21 juin. Si vous avez un rendez-vous (et même si vous n’en avez pas) ce soir là et que v Lire la suite
C’est dans quelques jours qu’aura lieu la fête de la musique partout en France. Pour l’occasion, alors que les groupes, musiciens et chanteurs amateurs comme professionnels se préparent à l’évènement, le site de l’INA diffusera plus de 2000 clips et de n Lire la suite
Nous vous annoncions il y a quelques jours que l’Institut National de l’Audiovisuel devait lancer, à l’occasion de la fête de la musique, un site consacré aux légendes de la chanson française. Voilà qui est fait, puisque le site chansons.ina.fr vient d’o Lire la suite
Il y avait Noël et la Saint-Sylvestre, il y a maintenant le 21 juin et la Fête de la musique : SFR joue la carte de la tradition et nous offre sa promotion annuelle pour couvrir l’évènement. L’opérateur, dont l’ambition est de devenir l’un des acteu Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
[ Je repost içi...]
Hello les d'jeunes
J'ai besoin d'un p'tit coup de main et vous serez les sauveurs de ma soirée
je vous racontes
Samedi soir je vais fêter mes 18 ans, barbuc, piscine, alcool..bref
J'ai déjà commencé à faire ma playlist...
Alors pour vous...quelle chanson vous à fait bouger ou que vous aimez trooo trooo en ce moment...
Me sortez pas la danse des canards et tout merci
merci d'avance
Bizzz
Y'a un morceaux que j'ai passé en boucle pendant diverses soirées , toujours aussi tripante : Teriyaki Boyz - Tokio Drift
Elle fait partie de la BO du dernier Fast And Furious
Ba ça dépend tu veux quoi comme style
House/Techno:
Ba ya du bob sinclar, du guetta , david kane, ...
CoucOu alOrs mOi j'ai trOuver une pur chanson ... pas cOnnu mais qui est térrible quand il s'agit de bOuger son pOpOtin ...
dc la bOmbe c'est :
*cOupé décalé mania feat singuila,kamnouze et petit denis: ca n'ment pas
Je pense qu'elle te plaira mOi je peux l'écOuter en bOucle sans me lasser et On est autOmatiquement entrainé!
allé bon aniv'
salut a tous
je prépare une fete surprise pour les 18 ans de ma soeur le fete se déroulera le 3 mai j'aimerai une musique pour son arriver a la salle elle aura les yeux bander et j'avoue que je sèche un peu pour la musique.Une parodie de chanson un changement de paroles...
Si quelqu'un a une idée faite moi signe!!!
merci a tous
| Citation : je prépare une fete surprise pour les 18 ans de ma soeur le fete se déroulera le 3 mai j'aimerai une musique pour son arriver a la salle elle aura les yeux bander et j'avoue que je sèche un peu pour la musique.Une parodie de chanson un changement de paroles...
|
Va voir là : http://lesogm.com/ogm.php?id=2
Les musiques sont téléchargeables gratuitement.
Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.