Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique pour fête (18 ans)
musique pour fête (18 ans) - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[ Je repost içi...]

Hello les d'jeunes
J'ai besoin d'un p'tit coup de main et vous serez les sauveurs de ma soirée
je vous racontes
Samedi soir je vais fêter mes 18 ans, barbuc, piscine, alcool..bref
J'ai déjà commencé à faire ma playlist...
Alors pour vous...quelle chanson vous à fait bouger ou que vous aimez trooo trooo en ce moment...
Me sortez pas la danse des canards et tout merci
merci d'avance
Bizzz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a un morceaux que j'ai passé en boucle pendant diverses soirées , toujours aussi tripante : Teriyaki Boyz - Tokio Drift

Elle fait partie de la BO du dernier Fast And Furious ;)

Répondre à Skuaal

Ba ça dépend tu veux quoi comme style

House/Techno:
Ba ya du bob sinclar, du guetta , david kane, ...

------------------------------ ===>Solo<===
Répondre à solo59152

CoucOu alOrs mOi j'ai trOuver une pur chanson ... pas cOnnu mais qui est térrible quand il s'agit de bOuger son pOpOtin ...

dc la bOmbe c'est :

*cOupé décalé mania feat singuila,kamnouze et petit denis: ca n'ment pas

Je pense qu'elle te plaira mOi je peux l'écOuter en bOucle sans me lasser et On est autOmatiquement entrainé!

allé bon aniv'

Répondre à laptitebrune

salut a tous
je prépare une fete surprise pour les 18 ans de ma soeur le fete se déroulera le 3 mai j'aimerai une musique pour son arriver a la salle elle aura les yeux bander et j'avoue que je sèche un peu pour la musique.Une parodie de chanson un changement de paroles...
Si quelqu'un a une idée faite moi signe!!!
merci a tous

Répondre à rachel-rachou

Citation :

je prépare une fete surprise pour les 18 ans de ma soeur le fete se déroulera le 3 mai j'aimerai une musique pour son arriver a la salle elle aura les yeux bander et j'avoue que je sèche un peu pour la musique.Une parodie de chanson un changement de paroles...
Si quelqu'un a une idée faite moi signe!!!

Va voir là : http://lesogm.com/ogm.php?id=2
Les musiques sont téléchargeables gratuitement.

------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique pour fête (18 ans)
Aller à :

Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens