Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Les Vikings débarquent

Les Vikings débarquent

Forum Cinéma / Télé : Les Vikings débarquent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après Conan le Barbare, Gladiator, Troie, Alexandre ou encore Asterix, voici une nouvelle super production cinéma (apparemment) sur les… Vikings.

Amateurs de Thorgal et de Vic le Viking – dont je fais partie - à vos souris ! Les premières images de la bande annonce et quelques films décalés très rigolos sur www.lesvikingsdebarquent.com

Si vous avez des infos (date de sortie, casting, réalisateur, etc.) ça m’intéresse. Merci de faire passer l’info.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le film de richard fleischer"les vikings" avec tony curtis et kirk douglas sera dur a égaler

Répondre à gemmill

altergirl a écrit :

Si vous avez des infos (date de sortie, casting, réalisateur, etc.) ça m’intéresse. Merci de faire passer l’info.

c'est comme le port salut, c'est marquer dans ton lien "dimanche 2 mars à 20h30" c'est un genre de programme court comme "kaamelot"

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Qqn connaît ce film "DANS L'OMBRE DU CORBEAU", un film de vikings fait par des vikings (lol), qui date de 1988 et qui est passé sur ARTE en 1993 ?

Répondre à Corbin

Corbin a écrit :

Qqn connaît ce film "DANS L'OMBRE DU CORBEAU", un film de vikings fait par des vikings (lol), qui date de 1988 et qui est passé sur ARTE en 1993 ?

Je cherche cet excellent film sur DVD, mais impossible de le trouver.
En 1993 je l'avais enregistré sur VHS, mais j'ai égaré cette bande.
Peut-être que quelqu'un a une copie de ce film introuvable ?

Répondre à lamantagre
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Les Vikings débarquent
Aller à :

Il y a 1516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens