L'armee la plus puissante au monde dans 20 ans - Page 3
Dernière réponse : dans Actualité
Alors la tu te trompe franchement, jai ete 20 ans a l'armer,jai ete en Irak et moi je peux te dire que les pays les plus puissant dans 20 ans ou meme 10 ans sa sera USA , France moi jpe te dire que la France est bien avançer dans l'arme alors avant de dire n'imorte quoi et de insulter de courageux militaire mieux vaut que tu sache se que tu dit.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Bonjour...J'ai cree ce topic afin de resoudre toutes vos engeulades
L'armee la plus puissante au onde est la RUSSIE!
Ne pensser pas que c'est toujours les USA , Reinsegner vous et regarder dans quel mer*e est le pays avec la crise!
En point de vu technologique vous pensseé tous quec'est les USA et je vais vous dire pourquoi...... c'est a cause de tous les films americains que vous voyer a la tele qui montre la PUISSANCE du pays! mais ils en mettent trop! (regarder un jour un defilé de l'armee russe vous comprendrer!)
La russie est le pays le plus grand au monde ou il y a tous!
C'est bien le seul malhereusement.
La Russie est le pays qui suporte le mieux la crise! (je vous assure je viens de rentrer de Moscow...)
Et en parlant des pays les plus puissant dans 20ans ca sera la Russie Et la Chine!
Conclusion: aprené le chinois ou le russe bande d'ignorant
J'espere que ca vous aura servi a qqch!
L'armée russe est très puissante mais l'économie pauvre des trucs commes ça font que le pays se dégrade. En URSS la au moins il y avait du travail (du travail dans les usines d'armement mais du travail quand même), l'économie de guerre produisait énormément pour son armée mais aujourd'hui la Russie s'est affaiblie par rapport à la période de Guerre Froide.
S'il y aurait en core l'URSS, leur armée serait plus puissante encore que l'actuelle (regardons seulement comment le nombre de soldats a diminué par rapport à L'URSS).
Et puis la chute de L'URSS a permis aux États-Unis d'aller foutre la merde dans des région relativement proches de la Russie.
Malgré tout (et malgré mon pseudo) je ne valorise pas L'Union Soviétique non plus mais je n'aime sutout pas les États-Unis.
enfin quelqun qui a ouvert les yeux avnt j'était comme vous bande de stupide j'ai été stupide ^^ jaimais les usa a cause des filme un joure j'ai taper 'armée russe' sur youtube je me suis dit mais alor la les explose les usa en un clin d'oeil et oui les russe sont meme aujourd'hui les plus fort du monde donc comparaison USA: il ont 2 point avec leur armée pour téchnologie et équipement arme etc ARME RUSSE: 5 point donc mieu entrainer plus disipliner plus courageux plus nombreux et meme les femme sont des soldat alor ARME RUSSE 3 point d'avantage sur USA de merde maintenent j'aime plus les usa avec leur filme ALORS OUI LA RUSSIE ET LA PLUS FORTE ARM2E DU MONDE !!!!les usa se la pète c'est tout on ne peut pas faire confience au amériquain il vendrais leure paye pour etre milliardère moi même cont 99999999999 € je trahirais pas la france les russe ont de l'amoure pour la patrie je dit ce que je pense c'était mon avies
VIVE LA FRANCE !!!! ET VIVE LA RUSSIE !!!!!!!!!!!
VIVE LA FRANCE !!!! ET VIVE LA RUSSIE !!!!!!!!!!! silencer-62 a dit :
N'importe quoi !Va te renseigner au lieu de dire de la merde.
Je suis aller sur Wikipedia, et j'ai vu ça:
Dépenses de défense en 2009:
En Milliard De $ et la part de pourcentage des dépenses mondiales consacrées à la défense.
USA 661,0$ 43,2%
CHINE 100,0$ 6,5%
FRANCE 63,9$ 4,2%
ROYAUME UNI 58,3 $ 3,8%
RUSSIE 53,3$ 3,5%
JAPON 51,8$ 3,4%
ALLEMAGNE 45,6$ 3,0%
ARABIE SAOUDITE 41,3$ 2,7%
INDE 36,3$ 2,4%
ITALIE 35,8$ 2,3%
Les USA sont bien au dessus de tout le monde.
Maintenant les effectifs:
1 République populaire de Chine 2 285 000
2 États-Unis (OTAN-ANZUS-NORAD) 1 580 000
3 Inde 1 325 000
4 Corée du Nord 1 106 000
5 Russie 1 027 000
6 Pakistan 620 000
7 Turquie (OTAN) 511 000
8 Iran 475 000
9 Vietnam 455 000
10 Égypte (Ligue arabe) 450 000
11 Myanmar 428 250
12 Indonésie 400 000
13 France (OTAN) 362 485
Conclusion du classement des armées:
1 USA
2 CHINE
2 RUSSIE
3 INDE
4 FRANCE
Conclusion avec des "vrais sources récentes"
Le Royaume uni est assez loin derrière la FRANCE, contrairement à ce que les anglais disent (ils se moquent de notre armée qui est 2 fois mieux que la leur)
silencer-62 a dit :
N'importe quoi !Va te renseigner au lieu de dire de la merde.
Je suis aller sur Wikipedia, et j'ai vu ça:
Dépenses de défense en 2009:
En Milliard De $ et la part de pourcentage des dépenses mondiales consacrées à la défense.
USA 661,0$ 43,2%
CHINE 100,0$ 6,5%
FRANCE 63,9$ 4,2%
ROYAUME UNI 58,3 $ 3,8%
RUSSIE 53,3$ 3,5%
JAPON 51,8$ 3,4%
ALLEMAGNE 45,6$ 3,0%
ARABIE SAOUDITE 41,3$ 2,7%
INDE 36,3$ 2,4%
ITALIE 35,8$ 2,3%
Les USA sont bien au dessus de tout le monde.
Maintenant les effectifs:
1 République populaire de Chine 2 285 000
2 États-Unis (OTAN-ANZUS-NORAD) 1 580 000
3 Inde 1 325 000
4 Corée du Nord 1 106 000
5 Russie 1 027 000
6 Pakistan 620 000
7 Turquie (OTAN) 511 000
8 Iran 475 000
9 Vietnam 455 000
10 Égypte (Ligue arabe) 450 000
11 Myanmar 428 250
12 Indonésie 400 000
13 France (OTAN) 362 485
Conclusion du classement des armées:
1 USA
2 CHINE
2 RUSSIE
3 INDE
4 FRANCE
Conclusion avec des "vrais sources récentes"
Le Royaume uni est assez loin derrière la FRANCE, contrairement à ce que les anglais disent (ils se moquent de notre armée qui est 2 fois mieux que la leur)
mais tu es trop *** c'est pas la dépense de budget qui dit que les usa sont plus fort regarde mon avies et tu comprendras
Bonjour,à vous tous seulement pour vous faire part d'une armée inconditionnel et incontrôlable les russes, les américains, les français, les japonnais ,les espagnols et tous affiliés ne sont que parvenues à crée une immense crise économique mondiale et coulées leurs nations profondément dans des gouffres politiques, financiers et par-dessus tout, perte de vie humaines destruction de famille j'ai nommé les terroristes. Ceux-ci non pas besoin d'avions, sous-marins ou des chars d'assauts.Leurs simple corps ,barrages,métro,train.Pour anéantir dérangé ou bien troublé les habitants complets du globe.Leurs basses militaires aux quatre coins du monde un commandants en chefs le coran gare à vous ils ne sont jamais très loin .Ils peuvent êtres votre voisin ,professeur ,patron, ami, concierge ou même votre restaurateurs.Attention ils n,ont qu'une mission (la destruction )!
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Les USA ont l'armée le plus puissante au monde!
Certes, la Russie est aussi puissante, mais pas autant que les USA, et pour te prouver cela, je vais faire des comparaisons:
Niveau budget :
Les USA dépensent en 2010 soit plus de 698 milliards de $ (soit 4,7% du PIB), contre seulement 52,5 milliards de $ pour la Russie (soit 3,6% du PIB).
Déjà, on peut constater que les USA dépensent environs plus de 13 fois les dépenses des Russes.
Niveau projection :
La plupart des effectifs américains à l'étranger sont actuellement dans les pays où les États-Unis sont en guerre (Irak, Afghanistan), dans les anciens pays de l’Axe (Allemagne, Japon, Corée du Sud, Italie) et dans les régions stratégiques (Djibouti depuis 2002, Golfe Persique). Tous les océans sont quadrillés par des flottes permanentes. Les États-Unis sont actuellement le seul pays du monde à pouvoir intervenir partout rapidement.
Les Russe possède aussi des bases hors de la Russie, mais ce sont pas aussi important que celle des USA.
Niveau effectifs :
Les USA possèdent un effectif de 1 428 868 hommes actifs (2010), contre 1 037 000 hommes actifs pour la Russie (2006). Mais le nombre de réservistes russe reste plus important que celle des USA: 20 millions pour les Russes, contre un peu moins d'1 million pour les USA.
Niveau technologie :
Je ne peux dire grand choses sur leurs organisations, mais je pense que les USA ont des appareils dont la technologie doit être plus avancée à celle de la Russie.
Niveau nucléaire :
Je pense quand même que ces les Russes qui possèdent le plus de bombes nucléaire, mais cela ne suffira pas à se mesurer aux USA.
Et pendant la Guerre Froide?
Durant la Guerre Froide, les Russes ont osé se mesurer aux USA, donc une course à l'armement a commencé entre les Russes et Américains.
Mais les russes ont déclaré forfait face aux Américains, car ils ont sous-estimés la puissance des USA. Disons qu'ils n'ont pas tenu la cadence face aux USA, sur la course aux armements. Attention! Je n'ai pas dis que des combats se sont produis!
Surtout quand tu dis que tu en à marre de voir des gens dire que c'est les USA la plus puissantes, car ils regardent des Science-fiction Américaines, c'est faux!
Penses-tu que les statistiques et journaux démontre la puissance Américaine parce qu’ils regardent des films de Sciences-Fictions Américaine ? Je ne pense pas ! Ce sont normalement des « experts » et « professionnels » qui se chargent de ses données.
Tu penses qu’un journaliste qui écrit un article pour démontrer la puissance Américaine se contente de regardé des films de Sciences-Fictions et des infos par-ci par là ? Non ! Il y a des enquêtes pour cela, et je ne pense pas qu’ils sont faux.
Si on dit que c’est les USA qui sont les plus puissants, alors c’est eux les plus fort tout simplement ! Je ne vois pas pour quelle raison on nous mentirait en disant que les USA sont plus puissants que les Russes.
Ce n’est pas en regardant un défilé Russe pour juger la puissance d’une armée.
Voilà mon point de vue !
Certes, la Russie est aussi puissante, mais pas autant que les USA, et pour te prouver cela, je vais faire des comparaisons:
Niveau budget :
Les USA dépensent en 2010 soit plus de 698 milliards de $ (soit 4,7% du PIB), contre seulement 52,5 milliards de $ pour la Russie (soit 3,6% du PIB).
Déjà, on peut constater que les USA dépensent environs plus de 13 fois les dépenses des Russes.
Niveau projection :
La plupart des effectifs américains à l'étranger sont actuellement dans les pays où les États-Unis sont en guerre (Irak, Afghanistan), dans les anciens pays de l’Axe (Allemagne, Japon, Corée du Sud, Italie) et dans les régions stratégiques (Djibouti depuis 2002, Golfe Persique). Tous les océans sont quadrillés par des flottes permanentes. Les États-Unis sont actuellement le seul pays du monde à pouvoir intervenir partout rapidement.
Les Russe possède aussi des bases hors de la Russie, mais ce sont pas aussi important que celle des USA.
Niveau effectifs :
Les USA possèdent un effectif de 1 428 868 hommes actifs (2010), contre 1 037 000 hommes actifs pour la Russie (2006). Mais le nombre de réservistes russe reste plus important que celle des USA: 20 millions pour les Russes, contre un peu moins d'1 million pour les USA.
Niveau technologie :
Je ne peux dire grand choses sur leurs organisations, mais je pense que les USA ont des appareils dont la technologie doit être plus avancée à celle de la Russie.
Niveau nucléaire :
Je pense quand même que ces les Russes qui possèdent le plus de bombes nucléaire, mais cela ne suffira pas à se mesurer aux USA.
Et pendant la Guerre Froide?
Durant la Guerre Froide, les Russes ont osé se mesurer aux USA, donc une course à l'armement a commencé entre les Russes et Américains.
Mais les russes ont déclaré forfait face aux Américains, car ils ont sous-estimés la puissance des USA. Disons qu'ils n'ont pas tenu la cadence face aux USA, sur la course aux armements. Attention! Je n'ai pas dis que des combats se sont produis!
Surtout quand tu dis que tu en à marre de voir des gens dire que c'est les USA la plus puissantes, car ils regardent des Science-fiction Américaines, c'est faux!
Penses-tu que les statistiques et journaux démontre la puissance Américaine parce qu’ils regardent des films de Sciences-Fictions Américaine ? Je ne pense pas ! Ce sont normalement des « experts » et « professionnels » qui se chargent de ses données.
Tu penses qu’un journaliste qui écrit un article pour démontrer la puissance Américaine se contente de regardé des films de Sciences-Fictions et des infos par-ci par là ? Non ! Il y a des enquêtes pour cela, et je ne pense pas qu’ils sont faux.
Si on dit que c’est les USA qui sont les plus puissants, alors c’est eux les plus fort tout simplement ! Je ne vois pas pour quelle raison on nous mentirait en disant que les USA sont plus puissants que les Russes.
Ce n’est pas en regardant un défilé Russe pour juger la puissance d’une armée.
Voilà mon point de vue !
Natsuyaki14 a édité ce message
Anonyme a dit :
Ne pensser pas que c'est toujours les USA , Reinsegner vous et regarder dans quel mer*e est le pays avec la crise!
En point de vu technologique vous pensseé tous quec'est les USA et je vais vous dire pourquoi...... c'est a cause de tous les films americains que vous voyer a la tele qui montre la PUISSANCE du pays! mais ils en mettent trop! (regarder un jour un defilé de l'armee russe vous comprendrer!)
La Russie est le pays qui suporte le mieux la crise! (je vous assure je viens de rentrer de Moscow...)
Et en parlant des pays les plus puissant dans 20ans ca sera la Russie Et la Chine!
J'espere que ca vous aura servi a qqch!
Je pense que toi tu peux commencer par apprendre le Français
1 M16 qui coute 2000 euros tu le mouille un peu dans une riviere et t es bon pour le nettoyer 2 heures chrono
un AK tu le plonge entierement dans l eau, tu tires avec au bout de 2 min et çà coute 300 euros...
l armée US est l armée la plus chere du monde c est sur.
La plus forte...absolument pas..
il faut arreter de regarder leurs films où ils gagnent toujours ...( avec leurs films sur le vietnam on pourrait presque croire qu ils l ont gagné cette guerre lol )
Résultat : c est bien .;. tu mates la tv et tu t es bien fait bourrer le crane .
Ce qui est cher n est pas forcement mieux...la preuve en afghanistan ou les americains se petent les dents tout comme les russes dans les années 1980...
Elle est ou votre armée qui dechire tout? Ha oui caché dans des camps hyper protegés où ils se font tuer quand ils font un jogging ou quand ils brulent des corans en attendant qu'on leur permette de rentrer
( ce qu ils peuvent etre cons ces ricains quand meme...bruler des corans en plein milieu de l afghanistan...faut vraiment pas avoir de cerveau...)
Demain les chinois ou les russes y retournent , ils defoncent tout...
Avec des poutines et compagnie à leur tete en Russie je peux vous garantir que si çà pete ils vont mettre le feu direct...
Et au fait : pour ceux qui citent Wiki ...c est de la merde...Demain je fais une page wiki qui dit que les extraterrestres existent si je veux...Lisez des livres...
un AK tu le plonge entierement dans l eau, tu tires avec au bout de 2 min et çà coute 300 euros...
l armée US est l armée la plus chere du monde c est sur.
La plus forte...absolument pas..
il faut arreter de regarder leurs films où ils gagnent toujours ...( avec leurs films sur le vietnam on pourrait presque croire qu ils l ont gagné cette guerre lol )
Résultat : c est bien .;. tu mates la tv et tu t es bien fait bourrer le crane .
Ce qui est cher n est pas forcement mieux...la preuve en afghanistan ou les americains se petent les dents tout comme les russes dans les années 1980...
Elle est ou votre armée qui dechire tout? Ha oui caché dans des camps hyper protegés où ils se font tuer quand ils font un jogging ou quand ils brulent des corans en attendant qu'on leur permette de rentrer
( ce qu ils peuvent etre cons ces ricains quand meme...bruler des corans en plein milieu de l afghanistan...faut vraiment pas avoir de cerveau...)
Demain les chinois ou les russes y retournent , ils defoncent tout...
Avec des poutines et compagnie à leur tete en Russie je peux vous garantir que si çà pete ils vont mettre le feu direct...
Et au fait : pour ceux qui citent Wiki ...c est de la merde...Demain je fais une page wiki qui dit que les extraterrestres existent si je veux...Lisez des livres...
Anonyme a dit :
Bordel de communiste nostalgique! L'URSS EST MORTE ET ENTERRÉ!! Arèter vos conneries le bien gagne toujours et le communisme c'est le mal l'esclavage! Alors l'OTAN sera toujours victorieuse! VIVE UN MONDE LIBRE!
mezigo a édité ce message
En tout cas, si on pouvait mesurer la puissance d'un pays à la généralisation de l'illettrisme et aux raisonnements foireux à l'emporte pièce, le pays le plus puissant serait la France !
Donc pour ceux qui voudraient continuer ce sujet en argumentant "c'est moi qui ait la plus grosse" ou plutôt "ses moa kié la plugrauce"... Je supprimerai ces enfantillages sans hésitation.
Donc pour ceux qui voudraient continuer ce sujet en argumentant "c'est moi qui ait la plus grosse" ou plutôt "ses moa kié la plugrauce"... Je supprimerai ces enfantillages sans hésitation.
Lassé par la pub ? Créez un compte