L'armee la plus puissante au monde dans 20 ans
Forum Société : L'armee la plus puissante au monde dans 20 ans
Bonjour...
J'ai cree ce topic afin de resoudre toutes vos engeulades
L'armee la plus puissante au onde est la RUSSIE!
Ne pensser pas que c'est toujours les USA , Reinsegner vous et regarder dans quel mer*e est le pays avec la crise!
En point de vu technologique vous pensseé tous quec'est les USA et je vais vous dire pourquoi...... c'est a cause de tous les films americains que vous voyer a la tele qui montre la PUISSANCE du pays! mais ils en mettent trop! (regarder un jour un defilé de l'armee russe vous comprendrer!)
La russie est le pays le plus grand au monde ou il y a tous!
C'est bien le seul malhereusement.
La Russie est le pays qui suporte le mieux la crise! (je vous assure je viens de rentrer de Moscow...)
Et en parlant des pays les plus puissant dans 20ans ca sera la Russie Et la Chine!
Conclusion: aprené le chinois ou le russe bande d'ignorant
J'espere que ca vous aura servi a qqch!
yaura pas d'armée plus puissante
on sera tous morts dans 20 ans temps comme les dinos.
et dans les films américains comme tu dis
ben c'est les terminators les plus puissants, ce sont eux qui nous exterminent
dans matrix c'est la même chose.
t'as étais faire quoi à Moscou?
| Anonyme a écrit : Bonjour...
|
par contre toi apprend un peu plus le français.
bravo tu as su trouver une faute dans son message... il sent un peu le moisi ton argument...
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
| Anonyme a écrit : Bonjour...
|
Tu débarques le 19.08.09 à 22h34 et dans ton premier topic tu nous traites d'ignorant et en plus tu voudrais que l'on apprenne le Chinois ou le Russe et toi te ne sais même pas écrire le Français correctement.
Tu doit être un Russe, venu en France pour travailler ou pour faire des études ?
Pourquoi tu es revenu en France ? Tu pouvais rester en Russie.
Et puis en Russie, il fait un froid de canard surtout l'hiver.
Je fais des aller-retour France-Allemagne-Etat-Unie pour une société Allemande dans le traitement de l'eau.
Jack_Clint, n'a pas tord, j'ai vu pas mal de chose sur place dans plusieurs Etat, c'est très loin des films et des série TV us.
EXMPLE : Une files d'attente de plus de 10000 personne pour l'aide sociale, avec
des police man débordé !!!!
Les US me font penser au Brésil.
j.Winter
| basile22_59 a écrit : Je fais des aller-retour France-Allemagne-Etat-Unie pour une société Allemande dans le traitement de l'eau.
|
| Citation : EXMPLE : Une files d'attente de plus de 10000 personne pour l'aide sociale, avec |
Salut ! Par hasard tu ne t'es pas trompé de zéro (tu n'aurais pas mis deux zéros de trop) ?
Une file de 10000 personnes ça fait beaucoup tu ne trouves pas ? à raison de 1 mètre par personne, cela fait 10000 mètres, converti en km cela fait 10 km de queue, cela fait une très très longue queue.
Message édité par Jack_Clint le 15-10-2009 à 23:36:08
T'façon on sera tous mort en 2012 donc la russie et la chine, hein.
Et t'es gentil je galère déjà assez avec l'espagnol, c'est pas pour apprendre une langue qui se met à l'anglais.
C'est sur que la Russie recommence a jouer un grand role sur le scene internationnal ( pour ça que j'apprend le russe et a chaque fois que je dis ça des ignares me lache pourquoi faire ? ben on en parlera dans 20 ans coco )
Mais bon de la a venir et a limite insulté les autres je vois pas trop l'interet
Répondre à Naleur
Parler le russe c'est bien quand tu as des contacts avec l'europe de l'est, sinon on l'utilise autant qu'on a pu lire de contes réels.
Message édité par silvers day le 16-10-2009 à 00:06:16
Arrêté avec vos "on sera tous mort dans vingt ans" "ou on va tous mourir en 2012".
Vous lui dite d'apprendre le français: il a fait que une faute d'orthographe putain c'est grave ça quand je vois le nombres de fautes que vous faites (pour certain) aussi arrêté de donner des leçon et apprenais vous aussi a écrire le français. Vous vous engueulez pour savoir quels sera l'armée la plus puissante du monde dans vingt ans. Putain sa se trouve vous serez mort dans vingt ans....
Vous dites les Etat-Unis parce que vous voyez dans la plus part des film, des centaines de chars et tout ce qui va avec.
Pour l'instant l'armée la plus puissante du monde c'est la France. Pourquoi:
1- Elle a le meilleur char du monde (char leclerc)
2- Elle a le famas, l'arme d'assault la plus précise et la plus polyvalente qui soit (et oui renseigner vous).
3- Elle a un des meilleurs hélicoptère de combat qui soit dans le monde (Eurocopter EC-665 Tigre)
4- Sans compter des commandos qui comptent parmi les meilleurs du monde (berets vert, commandos marine, GIGN ect...).
Voile je ne vois pas ce que je peut dire de plus.
PS: Je pense que l'anglais suffira grandement dans 20 ans ^^.
PS2: Jack_Clint oui il y a des queues de plusieur centaines de mètre voir plus d'1 kilomètre aux Etat-Unis .
| enigma_45 a écrit : Arrêté avec vos "on sera tous mort dans vingt ans" "ou on va tous mourir en 2012".
|
| Citation : PS2: Jack_Clint oui il y a des queues de plusieur centaines de mètre voir plus d'1 kilomètre aux Etat-Unis |
Je veux bien te croire, mais quel genre de queue ? Tu sais bien que ce nom à double sens, peut-être mal interprété.
Non sérieux Jack, et çà ne date pas d'hier, une connaissance qui a été aux usa, il y a une bonne vingtaine d'années, m'avait parlé de file énorme de sdf à la sortie des grands axes routiers des grosses agglomérations pour la soupe populaire.
Répondre à Razzz
Je n'ai jamais entendu parlé de ça, n'y vu d'ailleurs. Comme quoi ! Si tu le dis, je veux bien te croire.
Bas c'est que les état-unis veulent préserver leur image de super puissance qui n'a aucun problème c'est tout.
C'est bien mec, la France est la plus puissante, sans compter qu'elle à aussi les meilleurs aviateurs du monde, les américains les recrutes...
le char leclerc propulse la France comme la plus grande puissance de blindés au monde épaulée par notre aviation qui est très puissante
Ah oui j'ai oublié toi aussi t'en fait des fautes enigma_45 !
lol, tu dis que de la mer.e : les EU payent la moitié des recherches en armement du monde.
dsl de te decevoir ...
dans le futur la plus puissance armée fera la guerre avec des lances-pierres.
| Fraye@IDN a écrit : dans le futur la plus puissance armée fera la guerre avec des lances-pierres. |
Moi je veux bien, si on me lance des Griottes !
oui tu a raison j'ai toujour pensez que l'U.S.A n'est pas le pays le plus puissants au monde:
moi personnellement, je dis la russie, le japon, la chine.
c'est vrai que les états unis en rajoute de trop et il ne font pa peur mai la russie fait très peur avec la chine et le japon.
si tu ve qu'on n'en parle sur msn tiens mon adress: lepongistedu59@hotmail.fr
Il y a 634 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.