Ouverture de windows (chois d'une session). Venez voir
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Ouverture de windows (chois d'une session). Venez voir
,
J'ai un probleme lorsque j'ouvre mon ordi tout va bien jusqu'a on arrive ou je dois choisir la session seulement ce qui y c'est que je n'emme pas comment c'est presenter car c'est presenter comme cela
http://xentraz.free.fr/images/sys/ [...] dis_10.gif
et j'aimerais bien revenir a sa
http://www.informanews.net/tests/yubee/windows.jpg
et puis eseque quelqu'un pourrait m'envoiyer un programme ou m'expliquer comment avoir la replique de l'ouvertur de Vista .
Merci d'avances , c'est tres urgent .
deux solutions pour revenir au mode voulo:
- dans "compte utilisateur", il y a une option "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment leur session", là tu coches les deux cases.
-si, malgré tout ça ne marche pas, alors télécharges TUNEUP, il réparer très bien.
Ensuite, pour avoir l'interface à la vista, soit tu utilises TUNEUP (qui modifie parfaitement cela), soit tu installes VISTA INSPIRAT 2, qui contient déjà l'interface vista sans aucune autre installation.
Répondre à bilox2000
Ta premiere image vient d'un bureau a distance, je me trompe? Et la deuxieme ? C'est aussi le cas?
Oui ta raison hagakure mais c'est pratiquement la meme chose ,
Mais sa ne marche toujours pas j'ai esseye avec tuneup et sa ne marche pas
Répondre à toto777
Non ce n'est pas la meme chose^^ A distance, ton logiciel a certaines configurations par defaut que l'on ne peut pas forcemment changer. Alors que en local, tu as une autre interface, plus soignée. C'est l'inconvenient des acces a distance. En tout cas c'est le cas pour linux
NN , hagakure c'est n'est pas l'acces a distance que je veux changer les images que j'ai prise c'est pour voir en gros se que s'est mes c'est bien l'ouverture d'une session sur l'ordi meme.
Répondre à toto777
tu peux me dire ce que tu as fais avec tuneup? où tu es allé et quel option tu as cliqué? parce que c'est vague comme réponse
Répondre à bilox2000
J'ai ete sur tuneup systemcontrol puis dans le menu administration ,connexion utilisateur puis j'ai clique sur afficher page d'acceuil.
Répondre à toto777
oui c'est ça. très curieux ton problème. peut être faut-il tenter une réparation de windows
Répondre à bilox2000
Comment pourrait t on faire une reparation windows ??
Répondre à toto777
tu mets le cd de windows, tu appuyes sur R et noramelement ca te lance la reparation windows...
Je l'ai pas le CD de windows
Répondre à toto777
Il y a 1325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.