le playstation network payant ?
Forum Consoles : le playstation network payant ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
slt tout le monde jaimerais savoir si le psn deviendra payant si oui combien et j'esper pas car jai la ps3 et je trouva pas mal le niveau du online et est-que si c'est payant le service seras mieux plus performant sur le reseaux ???? ou rien juste histoire e se faire du fric ?? et une derniere question le xbox live pk tout le monde dit qu'il et largement superieur au psn quel sont les details svpreponder moi svp merci avant la sortie de gta 4 jaimerais etre bien reinseigner si je dois echanger ma ps3 contre une xbox lol !!
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est gratuit.
Pour le reste, je capte rien, recommence en ajoutant un peu de ponctuation (virgules, points...) et de retours à la ligne, parce que là c'est illisible.
kenelm ton but c de flooder ? ca fais 3 topic de suite dont je vois ke tu les fermes betement sans repondre o noob
mais le resultat c ke kan tu tapes PlayStation 3 ou Xbox 360 dans la recherche forum bah on tombe sur les topics ke tu fermes enfin tu les fermes mais on peut les visiter bref sois tu laisse les gens repondre sois tu les supprimes de la base de donnés sinon c le bordel vos forums
sinon javou ke mouths91 est sacrement clair
| Ideal78 a écrit : kenelm ton but c de flooder ? ca fais 3 topic de suite dont je vois ke tu les fermes betement sans repondre o noob
|
C'est quoi ça ? ces réflexions !!!....
Pour te rafraichir la mémoire :
Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation.
- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Pour rappel, vous ne payez rien à vous inscrire et participer au forum, et moins encore à la longueur de vos messages. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect.
| Ideal78 a écrit : kenelm ton but c de flooder ? ca fais 3 topic de suite dont je vois ke tu les fermes betement sans repondre o noob
|
Si je les ferme, c'est pour que tout le monde sache pourquoi ils ont été fermés, et qu'ils sachent qu'à l'avenir, si ils font la même chose, leurs sujets seront aussi fermés. Si je les supprime, personne ne sait pourquoi, et derrière y'a des gens qui viennent gueuler sous prétexte que des sujets sont supprimés et qu'aucune raison n'est donnée à leur suppression.
Et si t'es pas content, c'est pareil.
Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.