Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'installation de script PHP

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour à tous, voila, je vien de créer une page d'un site pour tester des nouveaux scripts, et à vrai dire je n'avai jamais essayer auparavant .
Le problème est lors de l'installation de ce scripts, des infos me sont demander, mais je ne sais absolument pas de quoi il s'agit.
Quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne sur les expression suivante svp ?Je ne comprend pas ce que je doit remplir a propos de cela :

-Hote :
C'est l'adresse du serveur mysql.

-Login :
Le login du serveur mysql.

-Mot de passe :
Le mot de passe du serveur mysql.

-Nom de la base :
C'est le nom de la base de donnée.

Nom de la table :
C'est le nom de la table qui contiendra les personnalisations.

Merci d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
quel est ton hébergeur?
Si tu es chez free par exemple, voila les infos à remplir:
Hote: sql.free.fr (ca doit etre ca mais je suis pas sur)
login: ton login chez free
mot de passe: ton mot de passe chez free
nom de la base: identique a ton login
nom de la table: et bien la ca dépend de tonscript, je ne peux pas t'en dire plus...
Expert Programmation

Je suppose que tu as un hébergeur pour ton site, si ce n'est pas le cas choisit en un, tu as ovh, 1and1, sivit...ou d'autre gratuit ou voir un code allopass par mois power-heberg.com (utile pour testé sans investir)

ensuite, tu auras par mail ou par le biais de ton compte client, des infos sur ta base mysql, il te suffira de les entrer comme demander.
Expert Programmation

tu aime que l'on t'aide en essayant de déchiffrer ce que l'on te dit, surtout quand on s'y connait déja pas beaucoup ?

je suis désolé, entre écrire avec des fautes, et écrire d'une facon merdique ce sont deux chose différentes.

et en passant les critique sont à l'origine des avancées dans la pluspart des cas, il faut savoir les acceptés.

deplus, ce n'était pas une critique mais une reproche, grande différence.
Expert Programmation

mdrrr, non toi tu oublies que l'on est sur un forum, sur tes sms pour parlé avec tes amis (si t'en a) tu parles comme tu veux, mais quand tu parles ici, tu écris correctement pour que l'on comprennent et non le contraire.
t'as quel age pour pas capter ca?
et je ne vois pas le rapport entre écrire bien et faire des critiques mais bon...depuis quand faire des critiques est interdit ? :D 
abe

je n'est jamais ecrit en sms
tu na pas a te moqué de moi une moderatrise te la deja dit donc maintenan si tu n'est pas comptent tu na cas manvoyé un message privé et on en parlé avec un moderateur.
Expert Programmation

ou j'ai parlé de sms ? ;) 
je ne me moque pas de toi, je te demande de faire un effort pour ton ECRITURE afin que les autres te comprennent !
mais vu que tu es plus que borné, je ne vais pas perdre mon temps à te l'expliqué sans cesse, je te pleins pour ton avenir lorsque tu devras faire des lettres de motivations, je me demande qu'elles tetes elles auront LOL :D 

Citation :
sur tes sms pour parlé avec tes amis (si t'en a) tu parles comme tu veux

Citation :
et écrire d'une facon merdique ce sont deux chose différentes.

desolé mes tu te moque pas de moi je me suis jamais moqué de toi mes toi ....
Expert Programmation

j'ai bien dit sur tes SMS et pas d'écrire en SMS, sur tes sms tu écris comme tu veux, et je te le répète pour la 30 000ieme fois, quand je te dis d'écrire d'une facon merdique c'est une reproche, pas une moquerie, bon , j'abandonne, irrécupérable ... zzzzZzzZzz....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde