Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > les music utilisé dans "miss detective"de "Sandra bullock "

les music utilisé dans "miss detective"de "Sandra bullock "

Forum Cinéma / Télé : les music utilisé dans "miss detective"de "Sandra bullock "

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut , il y a dans une scène dans son film ou elle va comme descendre sur scene (dans le coucour de miss USA ) et il vont mettre une chanson que j'adore mais j'ignore son titre
s'il vous plait je voudrais que vous me donniez son titre , sinon pouvez me donner les titre de toute les music utilisé dans le films
10000 merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Répondre à mikael08

mille merci =D je l'ai trouver !!

Répondre à lauryne-ab

:p Si tu ve je vè toute te les doner: ( par contre je ne connait pas les scene mais j'ai les Zics sur mon ordi tape à coté de Suivant

et précédant :Dans l'adresse URL mais c'est pas Marquer url ) Tape dans L'URL :http://www.youtube.fr. Et après tu tape les

chanssons suivantes :Mustang Sally,Ton Jones - She's Lady, Bosson-One in a million, Baha Men-get y a Party on ,Abba-

Dancing Queen. J'éspère même après que tu puisse les écouter sans chercher. : :wahoo:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > les music utilisé dans "miss detective"de "Sandra bullock "
Aller à :

Il y a 1514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens