Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Qu'elle clavier choisir pour jouer ?
Qu'elle clavier choisir pour jouer ? - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je suis a la recherche d'un clavier pour joué mais tous sauf le logitech G15, G11 et le Saitek gamers. Mon budget pour un clavier est de 20€ à 40€.

Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Budget un peu juste...

Personnellement j'utilise le Zboard avec lequel je peux changer les ramettes de touches selon les jeux...

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Je te conseille ce clavier (que j'ai), pas cher et excellent. :)

------------------------------

Répondre à Desolation

Vive les double topic :p

Répondre à latnel

Ouais j'ai pas fais expres sorry :d , et merci pour vos réponses ;)

Répondre à FunNy82@IDN

scary_css a écrit :

romano, laisse tombé le Zboard, c vraiment pourri
sa te dure 1ans et il claque a force de changer de palette de touche

Ben ça fait quasiment 2 ans que je l'ai et aucun souci ;)

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

:D

Répondre à romano@idn
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Qu'elle clavier choisir pour jouer ?
Aller à :

Il y a 1465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens