Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
HP, MSI, Packard Bell ou encore Belinea ont suivis Asus et se sont lancés dans la course aux ultraportables low-cost. Ce nouveau marché destiné à équiper le commun des mortels en outils informatiques accueille aujourd’hui le constructeur allemand Medion Lire la suite
L'écrasante majorité des utilisateurs actuels de PC ne connaissent en tout et pour tout qu'un seul système d'exploitation. Il ne me semble d'ailleurs pas faux d'affirmer que pour une partie non négligeable des utilisateurs, seul Microsoft Windows XP exist Lire la suite
Gorillaz Groove Session s’adresse tout particulièrement aux fans du groupe anglais. Il s’agit dans ce jeu, une fois que le joueur a choisi son personnage, de reproduire au clavier les mouvements imposés par le gorille, à gauche de l’écran. L’exercice se d Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour,
je suis a la recherche d'un clavier pour joué mais tous sauf le logitech G15, G11 et le Saitek gamers. Mon budget pour un clavier est de 20€ à 40€.
Merci de vos réponses.
Budget un peu juste...
Personnellement j'utilise le Zboard avec lequel je peux changer les ramettes de touches selon les jeux...
Je te conseille ce clavier (que j'ai), pas cher et excellent.
Vive les double topic
Ouais j'ai pas fais expres sorry
, et merci pour vos réponses
| scary_css a écrit : romano, laisse tombé le Zboard, c vraiment pourri
|
Ben ça fait quasiment 2 ans que je l'ai et aucun souci
Il y a 1465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.