Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Stabiliter

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à Tous

il y a quelque petite question qui me trote dans la tete je vous explique

Premiérement : je posséde un core i7 920 oc a 4ghz a 1.26 de vcore ( il et monter sur une CM p6t asus ) j'ai lancer un teste occt en hyperfreading température max entre 65 70 degrés pour les core .
Au bous de 2h17 min de burn occt ma détécter une erreur sur le core 3 quesque seula sinif apar le féte que sa soi pas stable .

Deuxiémement : J'ai un problem avec ma carte mére et la carte réseau intégré .Quand je démare le pc avec le bouton power le windob démar mais la carte réseau né pas détécter soi il fo je redémare le windob soi juste aprés avoir apuié sur le bouton power faut je méte un petit coup de réséte.

Config:

Cpu :core i7 920 @4ghz
CM : asus p6t
Ram: Ocz reaper 3*2go
CG : Gtx 275 @ 704/1561/1300
CS : sound blaster Xfy
DD : 1 raptor 74go 1 samsung 1to 1maxto 200 go

Watercooling :

1 rad 360 + 1rad 240 dans boitier kandalf
pompe laing ddc
waterblock ek suprem cpu
waterblock gpu

Temp Idle :

CPU : 36° core 1a 4 entre 40et 43 degrés
gpu :38 ° mémoire GPU 30 degrés
CM :44°

Temp Burn :

CPU : 60° core 1a4 entre 65 et 70 degrés
gpu :48° mémoure GPU 40 degrés
CM : 50°

Merci de votre aide

Autres pages sur : stabiliter

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

kdb26 a dit :

il y a quelque petite question qui me trote dans la tete je vous explique

Premiérement : je posséde un core i7 920 oc a 4ghz a 1.26 de vcore ( il et monter sur une CM p6t asus ) j'ai lancer un teste occt en hyperfreading température max entre 65 70 degrés pour les core .
Au bous de 2h17 min de burn occt ma détécter une erreur sur le core 3 quesque seula sinif apar le féte que sa soi pas stable ....

Alors la tu as 2 solution qui se présente à toi

Soit tu considère que ton Oc est stable et que cette erreur est du à la température un poil un peu haut ( 70°C c'est le maxi)

Soit tu monte un peu ton Vcore surement pas de grand chose pour que ton Oc soit stable mais attention çà la hausse de température ( je dit tu monte le Vcore mais sa peu venir d'ailleur aussi comme la fréquence ram le Vram le QPI .....etc )

En même temps lors d'un fonctionnement normale de ton PC tes cores de proco sont très très très rarement à fond pendant 2h17 min

kdb26 a dit :

J'ai un problem avec ma carte mére et la carte réseau intégré .Quand je démare le pc avec le bouton power le windob démar mais la carte réseau né pas détécter soi il fo je redémare le windob soi juste aprés avoir apuié sur le bouton power faut je méte un petit coup de réséte.

Essaye avec un mise à jour du bios si ce n'est pas déjà fait ou alors une autre version de pilotes de ta carte réseau
La mise à jour du bios pourrai résoudre aussi ton premier problème

les température son un poil haute car il fait actuelment 32 33 degré en température ambiante dans la chambre

je vais esaié pour la mise a jour du bios car la mise a jour du pilote de la carte réseau et ok

tien pendant que ji suis j'ai un autre problem récurant mais je ne ces pas dout sa vien

ma 275gtx oc ce bride au performance 2d sans aucune raison au bout de quelque h de jeux mais ce problem ce vois amplifié si je dépasse 700 mgz au GPU une idé dous sa peut venir

j'avais pencer a l'alim mais j'ai changer pour une corsaire 850w et tjr le méme probléme

rivatuner napliqué pas l'overcloking ya que msi afterburner qui y et ariver

bon depui la maj du bios le pc na pa planter il et plutot bien fluide en ce moment me rste tjr ce ptit problem de cg des que j'overclock la cg
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde