Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je l'aime il dit qu'il m'aime mais ça m'etonne!![resolu]

je l'aime il dit qu'il m'aime mais ça m'etonne!![resolu]

Forum Santé / Amour : je l'aime il dit qu'il m'aime mais ça m'etonne!![resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

enfin mon histoire c'est un peu bizarre mais bon:

d'abord mon copain n'est pas si beau ou si intelligement mais c'est fou ce qu'il se la raconte! le comble c'est que je l'aime mais a la folie a savoir que j'ai jamais aimé qq1 d'aussi fort que ça. pourquoi est la question fetiche dont je ne trouve malheureusement pas la reponse!
je developpe: je l'appelle tout le temps lui c'est rare quand il repond sortir en amoureux un jour ou rever de faire du shopping avec lui mais en couleur noway!! ou m'appeller ou m'ennvoyer textos mail et brouettes c'est pas mais pas du tout son truc. lui sa priorité c'est son travail les voitures et ses amis que je hais a savoir qu'ils complotent toujours de faux plans !
anyway mon probleme pour l'instant c'est que moi je l'aime en lui concretement il n'y'a rien qui plait mais bon je sais que c'est contradictoire mais je l'aime à la folie je veux me debarasser de cet amour qui me fait tellement defaut et souffrir !! lui c'est un coureur de juppons encore a savoir que son tel n'arrete pas de sonner et devinons c'est qui souvent ses conquettes qui l'appelle.
(NB : j'ai plus d'amis depuis un peu de temps alors je sors meme pas pour substituer a sa presence (a laide) )
alors que faire qui peut me dire comment surmonter cette crise (je suis pas du tout fiere de moi et je sais qu'a cause de lui j'ai gaché bcp de belles choses en moi)

Help Au secours!

Message édité par queen-of-myself le 27-01-2009 à 14:11:55
------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Soit tu le quitte. Qu'est-ce qu'il t'apporte ?

Ou bien tu mets de la distance entre vous un moment pour voir ce qu'il fait, et de ton côté tu sors pour rencontrer des gens, te créer des relations.

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Bonjour.

BOn pour moi ton histoire est également très étrange en gros tu l'aima a mourir mais lui il fait rien pour entretenir votre couple , comme tu l'a dit c'est surement un coureur de jupons. Sache que si cette situation te fait souffrir la meilleur chose a faire sa reste que tu lui parle... quand tu lui auras parler tu sauras a quoi te tenir mais bon le truc c'est que si lui il s'en fou bah il va même pas discuter , il va te jeter comme une vieille chaussette... donc réfléchit bien !

:hello:

Répondre à gigi18

Brynce tu crois que je n'ai pas essayé resultat je me reveille si on parle deja de dormir avec des yeux mais horrible a force de pleurer!! par contre pour m'eloigner je me force quand meme a le faire..
Merci Gigi pour la precision mais je sais que je suis la 1ere fautive dans l'histoire mais il m'est dificile d'imaginer ma vie sans lui a savoir qu'il m'apporte rien mais absolument rien du tout!!

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

Bah alors c claire t une sado masochiste XD

Répondre à gigi18

heheheh mais pas corporellement lol

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

Alors voilà après la 1ère grande question à laquelle je ne trouve pas de réponse (voir topic du gars qui veut des antidépresseurs), voici la 2ème; à savoir: pourquoi les filles affectionnent-elles tant les boulets?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

[spoiler]voici la 2ème; à savoir: pourquoi les filles affectionnent-elles tant les boulets?[/quotemsg]

Alors qu'est ce que tu me conseilles?

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

quitte le, si il t'apporte rien, je vois pas ce que tu attends ...

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Ouais c sure tu dit que ce mec ne t'apporte rien et que tu l'aime mais après tu dit que tu fait tout pour l'oublier :pfff:

rend toi compte qu'un coureur de jupons n'aime personne ! tout ce qui les intéresse c'est la baise mais bon si tu est prête a te faire larguer des qu'il lui faudra tirer son coups et que tu seras po la bah ok... c ton choix mais c malheureux pour toi :(

Répondre à gigi18

gigi tu as raison le malheur c'est que je suis consciente de tout ça mais bon !
bon ok je dois le quitter je sais mais comment!!

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

On a beau donner des conseils, quand on ne sait pas quelle est la force des sentiments des personnes, c'est pas souvent simple.
Dis lui tout ce que tu ressens, et tu verras.

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

quand je lui dis il me fait la tete du chien battu et fait son innocent et me dit qu'il aime que moi et comme une naive je le crois et c'est apres que je me rend compte que je me suis faite entubée!! j'ai meme songé a le quitter je l'ai appelé pour le faire mais il m'a convaincu en disant qu'il m'aime et tout alors ça va je suis pas aussi lache que ça mais mon probleme c'est que je me suis tellement habituée a l'enfoiré qu'il est helas l'enfoiré que j'aime !!!

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

Eh oui, dur dur d'aimr un enfoiré.
Cette fois quitte le vraiment. Au début, peut être qu'il ne te croira pas, il se dira probablement "dans deux jours elle me téléphone en pleurant pour qu'on retournent ensemble", mais fais le vraiment et tiens bon !

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

ok ça marche merci brynce tu connais une bonne marque de mouchoir anti allergique??

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

Hum lotus c'est pas mal, tout confort, ils irritent pas le nez, c'est parfait :o

Message édité par Brnyce le 21-09-2008 à 15:16:47
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

ça marche alors je le rappelle plus mais plus et s'il m'appelle je l'envoie balader !!
et vive la solitude (je positive là ) :d

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

Pour ce qui est de solitude, essaye de renouer avec tes amis. Pourquoi tu n'es plus en contact avec eux ?

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

si on parle deja de vrais amis je suis trop franche pour supporter les hypocrites et ça plait pas a tout le monde et comme on dit vaut mieux etre seule que....(quoique ça s'applique meme pour mon cas avec mon soit disant ex mais bon parfois on prefere zapper certaines choses et detains par notre propre grés)volontairement quoi !

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

Vu comme ça je suis d'accord. Eh bien, sors, fais de toi nouveaux amis.

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

queen-of-myself a écrit :

si on parle deja de vrais amis je suis trop franche pour supporter les hypocrites et ça plait pas a tout le monde et comme on dit vaut mieux etre seule que....(quoique ça s'applique meme pour mon cas avec mon soit disant ex mais bon parfois on prefere zapper certaines choses et detains par notre propre grés)volontairement quoi !

Au vu de ce que tu nous a dit précédemment, tu es sûre que tu ne préfères pas plutôt être mal accompagnée que seule?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

non coté amitié non

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

Bon apres tout ce temps là je refais vivre ce topic !

Que pensez Vous de mon cas?

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

Tien...j'l'avais jamais vus... :o

Je ne vais rien dire moi...si non je vais être forcer à dire tu sais quoi...

------------------------------ L.
Répondre à yagami-kira

aparement tu es toujours avec ton bonhomme Queen ?

:/

Répondre à SkAii

le but c'est ça plutot !

dis tout ce que tu penses apres je voudirais moi aussi ce que je pense!

n'oubliez pas que ça date de 3 mois :D

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

Spoiler :

Naïve de...(j'ai rien dis...:o)

........

Répondre à yagami-kira

Oui naîve de lune je l'étais et je n'ai pas honte de le dire !

Mais heureusement que le temps passe :D

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

Pas si sur qu'il soit si vifement passé...:o

Répondre à yagami-kira

En tout cas quand je me relis je me rend compte que j'etais trop naîve et qu'il fallait pas du tout laisser trainer les choses comme ça !

La question fetiche pourquoi je l'aimais : ben pcq je n'avais pas le choix quand on est seule on essaye de s'accrocher à des reves je pale de moi même les circonstances jouent un role tres inmportant!

Anyhow ce que je sais pour l'instant c'est que honnettement ça me fait rire tout ça et c'est vrai un con reste un con et c'est tres malbarré d'en tomber sur un ou une bref heureusement pour moi que j'ai appris à ne plus être une naîve de la lune Mister YAGAMI :d

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

Citation :

c'est vrai un con reste un con

Je changerais donc jamais...:p

[...]

Répondre à yagami-kira

EUH TU TE TROUVES CON YAGAMI???mais faut pas dire sa yagami t'a un gros cerveau:d/salu mman queen pour ton mec l'aimer fort sa j'ai vécu il faut mettre les choses au clair avec luiapres si vous restez ensemble et qu'il respecte pas et ben éloigne toi de lui un peu et si tu vois qu'il s'en fout et BEN lacha le!!apres il se rencontera ce qu'il a perdu!!!une fille géniale qui l'aimait:d!!jespere que sa te remonte le moral!!!:d

------------------------------ Today I'm here, tomorrow I would be gone...
Répondre à vivelyon

yagami-kira a écrit :

Citation :

c'est vrai un con reste un con

Je changerais donc jamais...:p

[...]

Faut pas désespérer yagami. Regarde queen, elle est tombée sur un gros con dont elle a été follement """""""amoureuse"""""""""". Tu vois bien que tu as toutes tes chances, les nanas aiment les gros cons. Bon après elles s'en plaignent mais ce c'est pas la faute des gros cons. Par contre si tu avais eu un peu de cervelle, là tu aurais pu t'inquiéter.

Répondre à chikome

Citation :

Faut pas désespérer yagami. Regarde queen, elle est tombée sur un gros con dont elle a été follement """""""amoureuse"""""""""". Tu vois bien que tu as toutes tes chances, les nanas aiment les gros cons. Bon après elles s'en plaignent mais ce c'est pas la faute des gros cons. Par contre si tu avais eu un peu de cervelle, là tu aurais pu t'inquiéter.

Je ne m'inquiètes jamais :D

Mais je suis un "con" intélligent...

Répondre à yagami-kira

de toute facon l'homme n'es pas fais pour vivre avec la femme...

qu'es ce qu'un con intelligent?

Répondre à SkAii

skaii ta réponse me dit que t'es célibataire ??non?

Répondre à vivelyon

je suis celibataire depuis peu effectivement...

mais ma reponse ne veux pas simplement dire ca... c'est ce que je pense a l'heure actuel...

Répondre à SkAii

ben si jamais ta meuf(skaai) veut habiter avec toi parce qu'elle t'aime quesque tu lui dit??????:d

Répondre à vivelyon

je lui dit que j'y crois pas... ou alors je serais vraiment trés mefiant...

je vais pas raconter ma derniere relation... j'en es assez parler deja ici...

y'as des choses pour lesquelles... le deuil est quasi impossible...

Répondre à SkAii

heheheh mais pas corporellement lol

ohh... zut :(

si on parle deja de vrais amis je suis trop franche pour supporter les hypocrites et ça plait pas a tout le monde et comme on dit vaut mieux etre seule que....

Voilà un point commun dont je ne suis guère mécontent de découvrir ma chère Queen...

J'ai également très peu d'ami (1 meilleur ami qui me comprend et me supporte tel que je suis) (et un très bon pote délires etc...) car très peu m'accepte tel que je suis et la franchise qui va avec. Je me demande si je suis même capable de garder pour moi ce que je pense :whistle:

Si tu as besoin de parler, tu peux compter sur moi ;)

En ce qui concerne ton histoire, il se peut même qu'il ait déjà été voir ailleurs... :S

D'après ce qui a été dit sur lui, s'il ne s'occupe pas de toi, c'est qu'il se doute bien que tu l'aime et pour lui sa signifie qu'il a toujours sa "roue de secours" ... c'est même pas un con, mais un connard... que tu ne cesses de le voir ou pas, la douleur est au rendez-vous... alors tu connais la solution...

Sois forte queen, on te soutient à 200% [:rollingstones:4]

Message édité par ov3rlord91 le 09-12-2008 à 11:14:40
Répondre à ov3rlord91

et oui et pis on es la nous ;)

on est de tout coeur avec toi

Répondre à SkAii

C'est claire on est a fond derrière toi ma grande =D courage !! :D

Répondre à gigi18

on va t'aider a le zapper :D

on se fais une soirée Bowling sur la Wii lol

Répondre à SkAii

on dit trop facilement je t'aime
d'ailleurs je t'aime skaii

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

je t'aime nicotelsa...

Répondre à SkAii

skaii????:(et queen?

Message édité par vivelyon le 09-12-2008 à 18:31:28
Répondre à vivelyon

C'est de le plaisenterie Mathilde...

Je viens aussi pour dire qu'il faut a little stoper le free-post, je sais pourquoi je dis ça...:o

Répondre à yagami-kira

je sais yagami je m'habitue et mais là j'ai pas fais de free-post:d:(!!t'es vraiment abs sur msn????

Répondre à vivelyon

Queen occupe tout la place dans mon coeur Mathilde, ne t'inkete pas de ca :):)

Répondre à SkAii

Citation :

c'est beau l'amour:d

Répondre à vivelyon
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je l'aime il dit qu'il m'aime mais ça m'etonne!![resolu]
Aller à :

Il y a 697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens