Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nouveau venu dans la série des moteurs de recherche multimédia, Cleepr est un outil pratique et très efficace pour visionner sans jamais s'en lasser des tas de clips vidéos. En recherchant un artiste vous allez pouvoir visionner tous ses clips depuis cett Lire la suite
Le succès de YouTube semble donner des idées aux grands noms du cinéma. Plusieurs grands groupes cinématographiques (Fox, Viacom Inc., CBS Corp. et NBC Universal) sont en effet en pourparlers afin d’investir conjointement dans le marché de la publicité v Lire la suite
Les partenariats se multiplient, et les annonces se font de plus en plus nombreuses de la part des différents acteurs du marché. Aujuord’hui, c’est au tour du français Dailymotion d’annoncer un partenariat avec Universal Music dans le but de diffuser des Lire la suite
La disparition progressive des DRM des services de téléchargement s’effectue peu à peu. Alors que la lutte pour la « libération » de la musique de ces contraintes numériques aura duré plusieurs années, voilà que les clips vidéo en vente sur le N ... Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
[#ff3800][/#ff3800]salut je cherche un site de clips pour mon mp4 au formas amv ou aumoin des clips que je peu télécharger que je convertiré en format amv merci
a oui si posible gratuit
alors ??? vous navé pas de cite ??? pour des clips???
Le mieux, perso.
C'est que tu télécharge carrement des films, clips, vidéo quoi et que par la suite tu télécharge le logiciel "Super" il est exellent.
Cest un convertisseur Universel de format.
Tu pourra même convertir du avi. en mp4.
Sinon les films et vidéo, je pensse que tu connais un bon logiciel pour les télécharger^^.
http://www.clubic.com/telecharger- [...] super.html
a+
Moi je dit : BOUYAKA BOUYAK Rey Mysterio 619 !!!
rey mysterio c le meilleur !!!
Non pas rey mysterio mais JOHN CEEEEEEEENNNAAAA §§
the champ is here !
Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.