Wow the burning crusade
Dernière réponse : dans Jeux
Slt, j'ai déjà wow (le normal qui permet d'aller jusqu'au lvl 60), si j'achète l'add-on the burning crusade, est-ce que j'aurai 1 mois gratuit comme quand j'avais acheter le normal?
Autres pages sur : wow the burning crusade
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouai une fois que l'on a un compte valable, ils offrent 10jours d'essai a the burning crusade et ces 10 jours se sont écoulés et je voudrais savoir si j'aurai 1 moi gratuit tout comme quand j'ai acheté le premier où j'ai un compte invité, après les 10 jours gratuit j'ai acheté le jeu et 1 moi offert..?
Tu met tout ça dans le meme dossier, et tu lance l'installer une fois que tu as tout telechargé.
Les "tome.mpq" ce sont des fichiers indispensables a l'installation, donc gardes le aussi.
Ca marche comme un programme normal, tu le lance quand c'est pret, et ça s'installe tout seul, comme un cd classique, pas bien compliqué tu verra
Les "tome.mpq" ce sont des fichiers indispensables a l'installation, donc gardes le aussi.
Ca marche comme un programme normal, tu le lance quand c'est pret, et ça s'installe tout seul, comme un cd classique, pas bien compliqué tu verra
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInstaller world of warcraft the burning crusade
- ForumInstaller the burning crusade
- ForumTelecharger the burning crusade gratuit
- ForumWorld of warcraft the burning crusade gratuit
- ForumThe burning crusade gratuit
- ForumWorld of warcraft the burning crusade expansion
- ForumComment installer the burning crusade
- ForumWow burning crusade patch
- ForumServeur wow burning crusade