Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wow the burning crusade

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

ouai une fois que l'on a un compte valable, ils offrent 10jours d'essai a the burning crusade et ces 10 jours se sont écoulés et je voudrais savoir si j'aurai 1 moi gratuit tout comme quand j'ai acheté le premier où j'ai un compte invité, après les 10 jours gratuit j'ai acheté le jeu et 1 moi offert..?

J'ai un petit problème avec wow, j'ai acheté l'extension the burning crusade et quand je veux l'installer après avoir installer le cd 2, le jeux bug et ne continue pas l'installation et je ne sais pas quoi faire, je mets un screenshot de ce qu'il se passe..

Comme j'ai la clé du jeu mais que je ne peux pas l'installer à cause d'un bug que je sais pas d'où ça vient, je suis en train de télécharger l'add-on via le serveur blizzard mais je ne sais pas où mettre ce que je télécharger et s'il faut que je fasse quelque chose avec?

Tu met tout ça dans le meme dossier, et tu lance l'installer une fois que tu as tout telechargé.
Les "tome.mpq" ce sont des fichiers indispensables a l'installation, donc gardes le aussi.
Ca marche comme un programme normal, tu le lance quand c'est pret, et ça s'installe tout seul, comme un cd classique, pas bien compliqué tu verra ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde