Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Wow the burning crusade
Mot :    Pseudo :           

Slt, j'ai déjà wow (le normal qui permet d'aller jusqu'au lvl 60), si j'achète l'add-on the burning crusade, est-ce que j'aurai 1 mois gratuit comme quand j'avais acheter le normal?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble que c'est 10 jours gratuits d'abonnement, mais je crois qu'il sont valables uniquement pour un nouveau compte, tu ne pourra pas les utiliser sur un compte deja existant (a confirmer).

Répondre à Sether

ouai une fois que l'on a un compte valable, ils offrent 10jours d'essai a the burning crusade et ces 10 jours se sont écoulés et je voudrais savoir si j'aurai 1 moi gratuit tout comme quand j'ai acheté le premier où j'ai un compte invité, après les 10 jours gratuit j'ai acheté le jeu et 1 moi offert..?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Je suis pas sûr qu'ils offrent 1 mois gratuit a l'achat du jeu.
Mais si il les offre, c'est surement que pour les nouveaux comptes.

Message édité par Sether le 22-03-2008 à 16:11:13
Répondre à Sether

Oui quand on achète le jeu original (pas l'extension) ils offrent 1 mois gratuit (enfin pour mon cas)

Répondre à absot77

J'ai un petit problème avec wow, j'ai acheté l'extension the burning crusade et quand je veux l'installer après avoir installer le cd 2, le jeux bug et ne continue pas l'installation et je ne sais pas quoi faire, je mets un screenshot de ce qu'il se passe..

http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/robgameo.gif

Répondre à absot77

La il te demande de mettre le CD, mais c'est quoi le message d'erreur ?

Répondre à Sether

ba je mets lecd et après il ne se passe rien, il y a érit que ça ne répond pas et je ne peux pas cliquer sur "OK" et quand je fais "CTRL+ALT+SUPPR" et terminer le processus, ça ne part pas..

Répondre à absot77

Comme j'ai la clé du jeu mais que je ne peux pas l'installer à cause d'un bug que je sais pas d'où ça vient, je suis en train de télécharger l'add-on via le serveur blizzard mais je ne sais pas où mettre ce que je télécharger et s'il faut que je fasse quelque chose avec?

http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/sj0wao52.gif

Répondre à absot77

Ben installe le tout simplement...

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Donc je continue de télécharger tout ça et après je clique sur l'application "Installer" et tout ce fera tout seul parce que quand on a les cd, à chaque fois il faut mettre tout les cd..?

Répondre à absot77

Non, une fois installé, les CD tu peux les ranger, t'en as plus besoin. Installe juste le truc que t'as téléchargé.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Oui donc je clique juste sur "Installer" et tout se fera mais alors à quoi sert les autres truc que je télécharge?

Répondre à absot77

Tu met tout ça dans le meme dossier, et tu lance l'installer une fois que tu as tout telechargé.
Les "tome.mpq" ce sont des fichiers indispensables a l'installation, donc gardes le aussi.
Ca marche comme un programme normal, tu le lance quand c'est pret, et ça s'installe tout seul, comme un cd classique, pas bien compliqué tu verra ;)

Répondre à Sether
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Wow the burning crusade
Aller à :

Il y a 2656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens