Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Bloxorz est un jeu de réflexion dans lequel il faut faire bouger un bloc de pierre et le faire rentrer dans un trou pour atteindre le niveau suivant. Ce jeu se joue à l’aide du clavier et les explications au début de la partie aide grandement à sa prise Lire la suite
Kensington vient de présenter une toute nouvelle gamme de clavier et souris très complète et jouant sur un design très fin. Quatre souris pour tous les goûts La première souris est la Presenter Mouse. Munie d’une molette multi directionnelle, elle embar ... Lire la suite
Bike Mania 2 est un jeu de Trial très populaire et amusant. Après un premier contact difficile mais donnant néanmoins l’envie de continuer le jeu devient très simple au bout de 10 minutes, une fois les commandes assimilées. Ce jeu se joue avec les flèche Lire la suite
Vous en avez plus que marre de ces zombies qui vous empêchent de dormir la nuit. Qu’ils déciment violemment le voisinage passe encore, mais qu’il vous embêtent vous, vous digérez mal. La solution est pourtant simple : attrapez votre fusil, courez dans la Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour,
je suis a la recherche d'un clavier pour joué mais tous sauf le logitech G15, G11 et le Saitek gamers. Mon budget pour un clavier est de 20€ à 40€.
Merci de vos réponses.
Double sujet je clos celui-ci.
Il y a 972 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.