Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les services de vidéo à la demande sont nombreux sur le Net. Si cette diversité est pratique pour s’assurer de trouver l’oeuvre que l’on cherche sur l’un d’entre eux, il arrive également que plusieurs services proposent le même film à des prix différents Lire la suite
Peu à peu Belinea s’est fait une renommée grace à ses modèles performants, le constructeur lance cette fois un 20.1" au format 4:3, le 2025 S1. Un prix attractif mais certaines concessions Il s’agit d’un modèle abordable, à 311.90 € frais de ports compri Lire la suite
Google vient de mettre en ligne la version française de son service “Movies”, qui permet de rechercher des films et salles de cinéma dans toute la France. Ce service, autrefois réservé aux utilisateurs américains, vient concurrencer directement le leader Lire la suite
La VOD est en train de se démocratiser peu à peu en France, ce qui n’est pas pour déplaire aux internautes cinéphiles (ou cinéphiles internautes, au choix) qui parcourent la toile. Seulement, les offres sont tellement nombreuses et les catalogues tous si Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonsoir,
comme indiqué dans le titre je recherche le titre de deux films;
Pour le premier,
Je me souviens d'une seul scène
Il me semble que c'est un film de guerre,
la scène en question, se déroule dans un désert ou il y a trois ou quatre soldats qui se déplace avec un tank,
et a un moment, et pour je ne sais plus quelle raison, un des soldats (peut-être un ennemis) se fait attaché au sol et le tank en question lui roule dessus.
C'est tout ce don je me souviens.
Pour le deuxième,
Une connaissances ma parlait d'un film qui mettait en scène une Ford Mustang Flashback ou Fastback,
et qui me raconta anecdote ou le propriétaire aurait retirer tout les symboles de la marque, ce qui lui avait attirer des problèmes avec constructeur.
Merci pour votre aide éventuelle.
Pour ton 1er film, j'hésite entre "La Bête de Guerre" et "Les chiens de Guerre".
Mais bon, je peux me planter, ça fait longtemps que je ne les ai pas revu...
Et le 2ème, ... Peut-être "Bullit".
Merci, c'est bien ces films la,
pour le premier il s'agit bien de La Bête de Guerre.
Et pour le second, c'est effectivement Bullit (pourquoi je n'y ai pas pensé avant
)
Un Grand Merci a toi Bodiker.
Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.