NTLDR manque
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Ma chance ne fait que continuer, encore un nouveau problème... je vais déprimer a cause de ces problèmes de m....
Bon ben vous avez déja deviné le problème je pense-->NTLDR manque, j'ai droit a ce message au démarrage maintenant!
Que faire, ou il n'y a pas d'autre solution que de remettre a zéro mon système?
Je rapelle que je n'ai pas de cd d'install windows, j'ai un master dvd
Merci d'avance
Bon ben vous avez déja deviné le problème je pense-->NTLDR manque, j'ai droit a ce message au démarrage maintenant!
Que faire, ou il n'y a pas d'autre solution que de remettre a zéro mon système?
Je rapelle que je n'ai pas de cd d'install windows, j'ai un master dvd
Merci d'avance
Autres pages sur : ntldr manque
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut je croix que quand il dit ntldr manque c' est parcequ' il a ete mal instaler c' est ca qui lance le kernel
Démarrez en appuyant sur la touche F10, et ensuite accédez à la console de récupération.
A l'invite de commande de la console de récupération tapez "fixboot C:" et ensuite sur entrée.
Il ne vous reste plus qu'a redémarrer.
Si cela ne fonctionne pas essayez dans ce cas les autres solutions:
- Bootez sur le cdrom de XP et ensuite optez pour l'option "R" pour réparer votre système.
-Si cela ne fonctionne pas rebootez a nouveau depuis le cdrom et lancez une nouvelle installe (attention pas "r"), vous aurez ensuite un menu vous proposant de réparer ou d'installer XP et choisissez reparer (version XP Pro).
sinon
Si cela ne fonctionne pas essayer de faire une nouvelle copie de vos fichiers NTLDR et NTDETECT.COM
Démarrez sur le cd et ensuite faites l'option "r". A l'invite de commande faites :
d: (ou autre lettre si votre lecteur n'est pas "d").
ensuite entrée
cd i386
ensuite entrée
copy ntldr c:
et ensuite entrée
copy ntdetect.com
ensuite entrée.
Plus qu'à rédémarrer pour que cela soit pris en compte.
sinon
En dernier ressort si cela ne marche pas et que part chance vous possiédez deux partitions, lancez depuis le cd le mode réparation et faites une copy du dossier complet du dossier "Documents and Settings" sur l'autre lecteur. voici la manip (saut de ligne=entrée):
c:
cd Documents and Settings
copy *.* d:
ou "d" est votre lettre de lecteur.
Pourquoi copier ce dossier? Car bien souvent avec une nouvelle installe pardessu ce dossier est effacé a moins de mettre un nouveau nom pour l'utilisateur ou les utilisateurs du pc. Attenion cette manip vous obligera a réinstaller une bonne partie de vos logiciel
Pour l'install démarrer sur le cdrom et ensuite faites installation et il ne vous reste plus qu'à suivre la procédure à l'écran (prenez l'option conserver le dossier )
Mais le plus sage si tout cela n'a pas marché est encore de refaire une clean install en formatant votre disque.
j' ai pris sa sur le net ,j' espere que ca poura t' aide , courage
Démarrez en appuyant sur la touche F10, et ensuite accédez à la console de récupération.
A l'invite de commande de la console de récupération tapez "fixboot C:" et ensuite sur entrée.
Il ne vous reste plus qu'a redémarrer.
Si cela ne fonctionne pas essayez dans ce cas les autres solutions:
- Bootez sur le cdrom de XP et ensuite optez pour l'option "R" pour réparer votre système.
-Si cela ne fonctionne pas rebootez a nouveau depuis le cdrom et lancez une nouvelle installe (attention pas "r"), vous aurez ensuite un menu vous proposant de réparer ou d'installer XP et choisissez reparer (version XP Pro).
sinon
Si cela ne fonctionne pas essayer de faire une nouvelle copie de vos fichiers NTLDR et NTDETECT.COM
Démarrez sur le cd et ensuite faites l'option "r". A l'invite de commande faites :
d: (ou autre lettre si votre lecteur n'est pas "d").
ensuite entrée
cd i386
ensuite entrée
copy ntldr c:
et ensuite entrée
copy ntdetect.com
ensuite entrée.
Plus qu'à rédémarrer pour que cela soit pris en compte.
sinon
En dernier ressort si cela ne marche pas et que part chance vous possiédez deux partitions, lancez depuis le cd le mode réparation et faites une copy du dossier complet du dossier "Documents and Settings" sur l'autre lecteur. voici la manip (saut de ligne=entrée):
c:
cd Documents and Settings
copy *.* d:
ou "d" est votre lettre de lecteur.
Pourquoi copier ce dossier? Car bien souvent avec une nouvelle installe pardessu ce dossier est effacé a moins de mettre un nouveau nom pour l'utilisateur ou les utilisateurs du pc. Attenion cette manip vous obligera a réinstaller une bonne partie de vos logiciel
Pour l'install démarrer sur le cdrom et ensuite faites installation et il ne vous reste plus qu'à suivre la procédure à l'écran (prenez l'option conserver le dossier )
Mais le plus sage si tout cela n'a pas marché est encore de refaire une clean install en formatant votre disque.
j' ai pris sa sur le net ,j' espere que ca poura t' aide , courage
Merci pour ta réponse,
mais j'ai un ordi de marque et donc le formatage ne serait pas trop bien.
Pour le moment je suis en train de le remettre a zéro en espérant que le problème ne revienne plus, si jamais ca revient le message alors j'essayerai une des solutions que tu m'as proposé ou bien j'apellerais le constructeur de l'ordi
Merci encore
mais j'ai un ordi de marque et donc le formatage ne serait pas trop bien.
Pour le moment je suis en train de le remettre a zéro en espérant que le problème ne revienne plus, si jamais ca revient le message alors j'essayerai une des solutions que tu m'as proposé ou bien j'apellerais le constructeur de l'ordi
Merci encore
pourquoi tu es désolé?
j'ai vraiment un très trèèèèès gros pronlème maintenant. Ca fait une demi heure que l'ordi est bloqué sur une page noir et que je vois juste le petit sablier qui est la. Normalement il devait procédér a la configuration de windows, parce que toute la restauration était fini, manquait plus que j'enregistre le nom de l'ordi etc. Tu penses que ca va encore venir ou pas? et si j'éteint l'ordi maintenant pourrais-je encore faire quelque chose....
merci
j'ai vraiment un très trèèèèès gros pronlème maintenant. Ca fait une demi heure que l'ordi est bloqué sur une page noir et que je vois juste le petit sablier qui est la. Normalement il devait procédér a la configuration de windows, parce que toute la restauration était fini, manquait plus que j'enregistre le nom de l'ordi etc. Tu penses que ca va encore venir ou pas? et si j'éteint l'ordi maintenant pourrais-je encore faire quelque chose....
merci
il m'a explosé a la gueule
, non c'est bizarre l'installation c'est lancé toute seule, comme s'il ne c'était rien passé, je pense qu'il aime bien me fouttre les boules
. Je te dirais ce qu'il se passe quand je redémarre. A oui pour enregistrer NTLDR il faut faire comment? Je peux le mettre sur une clé usb? (j'ai plus que des dvd)
merci pour ton aide
, non c'est bizarre l'installation c'est lancé toute seule, comme s'il ne c'était rien passé, je pense qu'il aime bien me fouttre les boules
. Je te dirais ce qu'il se passe quand je redémarre. A oui pour enregistrer NTLDR il faut faire comment? Je peux le mettre sur une clé usb? (j'ai plus que des dvd)merci pour ton aide
je suis un gros boulet...
je pense que j'ai éffacé moi meme ntldr, si ce fichier ce trouve dans le dd C: direct quand tu l'ouvre alors c'est moi qui l'ai éffacé... ca me paraissait bizar ces trucs alors j'ai éffacé sans regarder ce que c'était, y a t'il moyen de le récupérer? Tout les ntldr sont les memes? donc si je le prend d'un autre ordi ca marcherai aussi?
merci (je suis vraiment un gros gros boulet, je l'avoue sur ce coup ^^)
je pense que j'ai éffacé moi meme ntldr, si ce fichier ce trouve dans le dd C: direct quand tu l'ouvre alors c'est moi qui l'ai éffacé... ca me paraissait bizar ces trucs alors j'ai éffacé sans regarder ce que c'était, y a t'il moyen de le récupérer? Tout les ntldr sont les memes? donc si je le prend d'un autre ordi ca marcherai aussi?merci (je suis vraiment un gros gros boulet, je l'avoue sur ce coup ^^)
quand j'appui sur F10 cane fait rien du tout, ca n'ouvre pas la console de réparation... je n'ai pas de cd d'install Windows (pas fourni avec l'ordi, console de récupération intégrée).
J'ai essayé de récupérer NTLDR avec TuneUp mais j'ai récupéré un ntldr du 10
. Quand j'ai redémarré l'ordi il n'arretai pas de ce redémarrer. Je remet denouveau a zéro le système et on verra. Si ca ce trouve ce n'est pas moi qui l'ai éffacé et que c'était autre chose que j'ai éffacé, alors ca deviendrai aggacant. Mais je crois que c'est moi.
Merci nicotelsa
J'ai essayé de récupérer NTLDR avec TuneUp mais j'ai récupéré un ntldr du 10
. Quand j'ai redémarré l'ordi il n'arretai pas de ce redémarrer. Je remet denouveau a zéro le système et on verra. Si ca ce trouve ce n'est pas moi qui l'ai éffacé et que c'était autre chose que j'ai éffacé, alors ca deviendrai aggacant. Mais je crois que c'est moi.Merci nicotelsa
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsNtldr manque xp familiale
- ForumNtldr manque xp sans cd
- ForumNtldr manque au demarrage de l'ordinateur
- ForumDemarrage ntldr manque
- ForumProbleme windows ntldr manque
- ForumNtldr manque
- ForumNtldr manque sous xp pro
- ForumNtldr manque windows xp
- ForumNtldr manque pas de cd windows