Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

S'abonner à Dofus dés le niveau 1 - Est-ce vraiment utile ?

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour te repondre...Oui. Pourquoi? Parceque, si tu va aux calanques d'Astrub et que tu te fait un monstre lvl 10, tu passe de lvl 1 a 3 - 4, de lvl 3 - 4 au lvl 5 - 6 etc...Et t'xp la bas jusqu'au lvl 26, puis du lvl 26 jusqu'au lvl 36 aux porkass ou blop, puis du lvl 36 a 40 toujour porkasse et au lvl 40 blop...

J'ai mis oui, croyez moi ces utiles...

Oui . Non .

Tu as deux possibilités :

_ Tu XP Avec quelquin d'un bon niveau et là , oui , tu t'abonne ... (Ou si tu es vraiment très fort , tu peux faire comme la dit lascar45 : des pichon )
_ Tu monte niveau 10 et t'abonne après (ce qui , d'après moi , et le plus pratique )

Voila :) 

ça peut être utile pour certain. Pourquoi ? Car on peut avoir des amis, proche, qui sont HL (Haut Level) et qui peuvent te prendre allez xp avec eux. Si tu t'abonnes au niveau 1 et tu as personne dans ton entourage qui y joue, c'est vraiment débile. Je te conseil d'attendre le lvl 20,25 pour t'abonner. Tu peux cependant allez te faire des craqueboules d'astrub avec ton petit groupe à toi.

C'est vrai , il faut etre environ lvl 20 a 25 pour s'abonner car les créatures en étant abonné sont ( sauf certains cas : pichons , biblops ,... ) entre lvl 20 et 500 donc , j'aimerai voir un petit lvl 1 face a un Cavalier Porkass lvl 30 !!
( Pour info , je suis sur Hyrkul , Osamodas et niv.36 avec le même pseudo que sur ce forum )

moi je suis niveau 40 sans j'amais être abonner, je suis un xelor sur allister, mon nom et Filtras-millors...

Je trouve que c'sst inutile de s'aboner avant le niveau 15-20.

Pour ceux qui sont lvl 20 ou plus et qui ne sont pas abonner, je l'eur conseille d'xp aux cracboule ! moi j'xp du 9 000 ou plus là-bas !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde