Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

windows monopost , c' est deguellase non?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

salut j' suis pas un grand fan d xp, mais j' ai une version officiel avec une key officiel , au telechargement du sp2 ,il me met au demarage que ma version n' est pas officiel est que j' ai plus que 30 jour d' utilisation si j' achete pas une nouvelle licence, vu que j' emmerde profondement bill gate est c' est milliard de dollard , j'aurais voulu savoir si on peut avoir un sp2 meme sur un version dit non officiel ?

mon xp etait installer sur un ancien pc qui a rendu l' ame, il est 100% legale , jure sur mon honneur de boufeur de frite belge

Autres pages sur : windows monopost deguellase

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben si tu active par téléphone (numéro gratuit), et que tu indique que tu as changé de config.
ils te fourniront gratuitement la clé d'activation.

Moi j'ai une version légale mais je change tout le temps des morceaux de ma config. j'ai dû l'activer au moins une douzaine de fois en 2 ans !

Je compatis mais seul Microsoft peut débrouiller votre problème. Il suffit de leur dire que la carte-mère de l'ancien PC a rendu l'âme et que vous l'avez remplacée.

Pour le reste, relisez les règles du forum: pas de discussion sur le piratage fût-il celui d'une version officielle.

red j' ai ubuntu je sur mon slave c' est pas ca le prob
moi je trouve ca completement illegal de la part de windows , c' est windows qu' il faut bannir quand on lache presque 300 € dans leur poche pour a peine 1 an d' utilisation , pirater windows et les foutre en faillte devrais etre le but de chaque personne possedent un pc

Normalement c'est dans la licence Windows, mais il y a une limite de pièces que l'on peut changer je pense. La CM c'est un gros morceau, je sais pas si la réactivation est permise.

Ca m'arrangerais, vu les projets d'avenir que je réserve à mon pc :D 

enfin bref c' etait juste une question vu que j' ai une version de win2000pro que j' ai telecharger avec fierter sur emule et quelle au moind vu quel a ete abandoner par win n' a pas de probleme de mise a jour et qu' en plus est plus performante qu' xp sous tout les thermes

C'est pas parce que tu remarques toutes ses limites que tout le monde aussi. C'est un OS grand public, donc le grand public se retrouve en grande majorité très bien dans son fonctionnement.

Si t'es pas convaincu regarde mon avatar :D 

Je suis d’ accord avec toi, sans Windows pour ne pourrais pas passer des magnifiques dimanche a jouer a de super jeux, mais se qui me dégoûte le plus c’est toute c’est histoire de monoposte, rajouter a la tonnes de problème de bug, sécurité etc… que connais xp
Et aussi que xp ma coûter très cher et que je ne l’ai quasiment pas utiliser et maitenent il n’est plus valable, ça me tue, c’est du vole
Sinon windows2000pro est un super os et j’ai rarement eu des problèmes avec …
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde