Tom's Guide > Forum > Hardware > SATA IDE probleme
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci ,comme vous l'aurez compris, a propos de mes disks durs, 1 IDE et 1 SATA.

Il y a quelques temps que j'ai acheté un disque dur SATA pour remplacé mon ancien IDE carement instable.

De retour de vacances, j'ai rapporté pratiquement 2000 photos sur mon disque dur. Celui-ci, 2semaines plus tard refuse de démaré suite a une coupure d'electricité. Une page bleu "special erreur windows". Cette page je l'avai sur mon ancien disk IDE et je reparai sa en effectuant un CHKDSK à partir du CD windows.

J'ai essayé la même methode avec mon disque SATA mais windows ne le reconnais pas.

Bref j'espere que vous ne vous etes pas deja enfuis!?

J'ai reinstallé windows xp sur mon ancien IDE (duquel j'ecris en ce moment) et j'aimerais avoir mon SATA en slave pour recuperé tout mes documents...
Malheuresement mon disque SATA n'est pas reconnu sous windows (poste de travail) alors que pendant le demarage du PC, le nom du disque dur SATA apparai...

J'espere que vous avez compris mon probleme et vous remercie d'avance de votre aide.

Merci à tous...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

fais un clic droit sur le poste de travail>gérer>stockage>gestion des disques

Est ce que ton disque dur apparaît ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > SATA IDE probleme
Aller à :

Il y a 658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens