Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Trop d'amour et pas de retour!

Trop d'amour et pas de retour!

Forum Santé / Amour : Trop d'amour et pas de retour!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
j'aime beaucoup mon chéri (mour), le petit "probléme" c'est que il n'est pas du tout démonstratif! :( Je l'aime beaucoup, et de ma part j'essaye de faire de mon mieux, comme: lui écrire des lettres, des sms même si des fois on est déjà sur msn (stile sur msn je lui dit :- Tu c'est quoi... et avec un sms je lui dit :-Je t'aime, vous voyez?), je l'appelle tant que je peux, même quand il est hors ligne(sur msn) ben ... je lui laisse un petit message pour que il sache que j'ai penser à lui, enfin voilà quoi! Mais... mon chéri... lui c'est autre chose. :sweat:
Alors voilà, je me demande si c'est moi qui suis trop demandeuse, ou est-ce que il serait possible que il ne m'aime pas vraiment?! J'ai 4 ans de plus que lui, et des fois je me demande si c'est la diférence d'age!

Merci de votre attention et pour vos réponses ou commentaires! :)

Message édité par laure21 le 21-09-2008 à 10:00:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les garçons sont généralement moins démonstatifs que les filles, mais peut être qu'aprés c'est possible que tu lui en demande trop. Sois un petit peu plus distante, dis lui moins de mots d'amour, et vois si il vient. Si il vient pas, parles en avec lui ;)

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Moi je suis de ceux qui pense que si on dit trop "je t'aime", ca enlève la vrai valeur de sa signification ! Ca devient presque comme dire bonjour ...

Il faut peut être le dire moins souvent mais dans des situations intimes qui montre la vrai valeur des sentiments !
Un homme est peut être moins démonstratif, mais si on doit à longueur de journée écrire ce que l'on pense on en finirait jamais ! Et puis moi je suis aussi de ceux qui pense que les gestes vale mieux que beaucoup de mots! Même si je ne doute pas de tes sentiment envers lui, mais fais attention, car si tu cherche un peu trop à l'étouffer, ca pourrait lui faire peur !

Après il est normal qu'une femme veuille des mots de son chéri, pour la rassurer et autre mais ca dépends des hommes! Il vaut mieux être un peu distant que de dire je t'aime lors qu'on ne le pense pas! c'est vrai que de ne rien dire peut faire mal parfois! Mais bon ...

Pour la différence d'âge, ca veut rien dire, mais si tu as vraiment du mal à accepter, parle lui en, c'est le mieux à faire dans ton cas ! La parole doit être une base d'un couple !

Bon courage, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Oui je comprend, mais pour les gestes et les actes ou les moments intimes, ben... on vie dans des pays diférents pour le moment et donc c'est vrai que j'ai besoin d'être rassurer! :sweat: La seul chose que on a ce son nos paroles!

Message édité par laure21 le 21-09-2008 à 12:02:22
Répondre à laure21

Tu l'as déja vu ?

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

alors attends, si je comprends bien, vous êtes dans des pays différents ! Tu l'aime, mais l'a tu déja vue? (désolé brnyce mais j'ai la même idée)

Car pour vraimenet être amoureuse, faut avoir partagé plein de moment avec la personne pour laquel on à des sentiments( ce n'est que mon avis mais bon )

Combien de temps que tu es avec déjà?

@++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Oui, je sais bien que ça à l'aire fou :pt1cable: et trop tôt surtout mais j'en suis vraiment folle amoureuse et en plus pour moi c'est nouveau car à 21 ans ça m'étais encore jamais arriver de tomber amoureuse dans ces circonstances! Ben... ça fait presque environ 3 mois et on ce voit par webcam! :sweat:

Répondre à laure21

Je peux te dire (et crois moi c'est par expérience) que si tu ne le vois pas rapidement tu vas souffrir.
Il habite dans quel pays ?

Message édité par Brnyce le 21-09-2008 à 14:30:59
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

laure21 a écrit :

Oui, je sais bien que ça à l'aire fou :pt1cable: et trop tôt surtout mais j'en suis vraiment folle amoureuse et en plus pour moi c'est nouveau car à 21 ans ça m'étais encore jamais arriver de tomber amoureuse dans ces circonstances! Ben... ça fait presque environ 3 mois et on ce voit par webcam! :sweat:

Oui mais est-ce que vous vous êtes déjà rencontrés en vrai?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

ba c'est peut être pas fou, mais bon tu es amoureuse d'un gars que tu n'as jamais vu en vrai, que tu n'a jamais embrassé, dans lequel tu n'as jamais été dans ses bras ! Plus tu va attendre et plus tu va souffrir ...

Donc soit vous vous voyez très rapidement (si il est en australie ca prendra un peu plus de temps), ou tu passe à autre chose! Ou tu lui dis clairement ce que tu attends de lui, mais tu peux pas attendre grand chose d'une relation à distance comme ca! Tu n'est pas heureuse ca se sent !

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Ben moi je suis en Suisse mais assez pret de la frontière de la France, et lui en France mais vraiment trés loin tout au bout vers Bordeaux. :(

Répondre à laure21

Et bien si c'est le cas cador, cette """""relation""""(qui n'a en fait de relation que le nom) est tout à fait pathétique.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

étant de bordeaux, je savais pas que bordeaux était au bout de la france mais bon ! Le train, l'avion ca existe !

Mais c'est vrai que pour le momenet on peut pas appeler ca relation !

Menfin chacun son truc ...

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Vous êtes majeurs déja, vous n'avez pas besoin de la permission de papa et maman pour sortir du pays. Vous avez prévus de vous voir ?

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Lui il n'a que 17 ans, donc bon pour ce qui concerne la majeurité c'est pas tout à fait ça! Mais il me dit que il voudrait bien vivre en Suisse. Je suis bien consciente que c'est une relation un peut bizarre et que sûrement on peut même pas dire que c'est une relation. :sweat: Mais je sais pas trop quoi faire....

Message édité par laure21 le 21-09-2008 à 14:49:07
Répondre à laure21

Ah vu les 4 ans de différences je pensais qu'il les avaient. Mais toi tu ne peux pas aller le voir ?

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Bon eh bien si ça peut te rassurer, j'étais un peu dans la même situation que toi il y à de ça un an:

J'ai rencontré mon copain sur "myspace" (soit, je sais), on c'est échangé nos adresse msn, puis l'entente fut tellement bonne que nous avons echanger nos numéros de portables, pdt 3 mois environs nous avons parler tout les soirs au téléphone, et puis un soir il ma avoué qu'il était tombé amoureux de moi, je fut trés surprise car il n'était pas trop démonstratif, et c'est le genre de garçons qu'on pense indifférent de tout, de plus on ne c'était encore jamais vu (apart à la cam, mais bon) !
le problème (bon un petit peu plus minime que le tien..) c'est qu'il habite Lyon et moi Marseille, j'ai donc pris mon courage à deux mains et je suis monté sur Lyon le voir.
Moi qui connaissais un garçon réservé et et peu démonstratif, je fut surprise de voir à quel point il était tendre, doux, gentil, attentionné avec moi en réel ...
bien sur j'étais moi aussi déja secrètement amoureuse de lui (pourtant je m'étais dis que l'amour n'étais pas pour moi, et lui n'avais jamais ressentis le besoin d'être avec une fille avant ... (oui oui c'est vrai))

Donc voilà tout ça pour te dire que dériere une conversation peu démonstrative peut se caché un vrai monstre d'affection ...

Néanmoins, mon copain, redeviens de temps en temps assez peu démonstratif au téléphone et desfois en vrai aussi, pourtant je suis sure de ses sentiments, mais je t'avoue que pour moi au début c'était dur, je doutais ...
mais je me suis vite rendue compte que ce n'étais pas la peine !

Apres chaque cas est différent, mais comme exemple de relation "similaire" je te propose le mien, qui est une belle réussite.

Aujourd'hui on ce vois une fois par mois, et pdt les vacances, c'est pas tout les jours facile, mais c'est lui ou rien d'autre !

Alors conseille va vite le voir, avant que votre relation prenne une tournure trop virtuelle !

Bonne chance !

Répondre à Maronsuis

Merci Maronsuis ;) , je sais bien que on devrait ce voir, je trouve que c'est tellement dure de ce contenté de téléphone webcam et msn ou sms! Mais je me demande si le voir ne me feras pas plus de mal, car si il me plaît autant que maintenant ben je risque de souffrir énormement car faire des aller retour Suisse-France, ça va pas le faire! Et il seras pas libre avant année prochaine (fin de ses études)! :sweat:

Répondre à laure21

compliqué compliqué ! a en lire que tu sais même pas si tu veux le voir :x

Je jette l'éponge tiens :x

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Bien sur que je veux le voir, mais c'est pas si simple!

Répondre à laure21

ba c'est certain que pour trouver plus compliqué il faut le faire !

Quoique, moi après avoir parlé avec une fille pendant plus de 3 ans, un jour je me suis tapé 600 bornes pour la voir, et ca été le commencement d'une belle histoire d'amour :x Bon d'accord, ca n'a duré que 10 mois car après elle s'est barré avec un collègue de boulot d'été! Mais bon

Ya toujours une solution, quand on veut, on peut !

@ ++

Message édité par cadordu33 le 21-09-2008 à 21:26:01

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Mais ce qui m'aiderais c'est que il soit un peut plus démonstratif, car comme par exemple toute à l'heure il me dit :-Bon...j'ai un pote chez moi je te laisse, mais je trouve que entre nous ça va pas toptop :??: ! Puis pas d'explication ni rien! alors je dois penser quoi moi?! :heink:

Répondre à laure21

laure21 a écrit :

! Puis pas d'explication ni rien! alors je dois penser quoi moi?! :heink:

qu'il ne t'aime pas
tu en fais trop ,tu lui bouffe son "espace vital"
et puis on ne demande pas aux autres d'être comme on le voudrait

Répondre à izis33

izis33 a écrit :

qu'il ne t'aime pas
tu en fais trop ,tu lui bouffe son "espace vital"
et puis on ne demande pas aux autres d'être comme on le voudrait

Oui je comprend bien, mais si il me dit que entre nous c'est pas toptop ben faut bien que on parle, non?!

Mais bon tu as sûrement raison! Mais c'est tellement dure d'être sans lui ou sans même savoir ce qu'il ressent! :( La seul chose que je peux faire c'est le laisser tranquil.

Message cité 1 fois
Message édité par laure21 le 22-09-2008 à 07:33:24
Répondre à laure21

laure21 a écrit :

Oui je comprend bien, mais si il me dit que entre nous c'est pas toptop ben faut bien que on parle, non?!

Mais bon tu as sûrement raison! Mais c'est tellement dure d'être sans lui ou sans même savoir ce qu'il ressent! :( La seul chose que je peux faire c'est le laisser tranquil.

c'est à vous de voir si vous voulez en discuter
y en a qui refusent le dialogue et qui préfèrent faire comprendre que ça va pas ou que c'est la rupture...parce que ils ne se sont pas capables de le dire en face
à mon humble avis laisse le tranquille et puis comme tu le dis,Bordeaux c'est loin de la Suisse
bon courage,tu es jeune et tu as j'en suis certaine, toutes les chances de trouver un garçon qui te conviendra

Répondre à izis33

Chère madame izis33, je crois que vous avez raison! :( Il me donne plus signe de vie, et pis comme je le laisse tranquil, pour pas trop bouffé son "espace vital" comme vous dites, ben...
Je me retrouve sans nouvel.

Répondre à laure21

Bon si c'est ça, c'est pas tellement cool, ya une différence ente peu demonstratif et désintéréssé.
Puis si tu baisse les bras aussi facilement peut être que tu y tiens moins que tu pense :??:

car dans le genre de "ce soir on peut pas s'appeller car j'ai un pote, qui vient à la maison, bisous"
Le mien me le fait souvent, mais quoi de plus normal.
Le mieux c'est que tu fasse le point avec lui, que tu lui demande si il veut continuer avec toi, s'il y en a le courage...
Bon, ok c'est le style de grosse conversation lourde, qu'on veut toujours éviter d'avoir à avoir, mais bon go go go ! :bounce:

Répondre à Maronsuis

boaf,je crois qu'il vaut mieux oublier
à mon humble avis,Laure si tu insiste ,tu vas réellement te faire détester surtout s'il ne donne plus signe de vie
s'il t'aimait il n'aurait pas agit ainsi

pour la marseillaise ;),je suis d'accord sur le fait qu'il y a une différence entre être peu démonstratif et désintéressé,moi même étant peu démonstrative, je n'ai jamais laissé celui qui est devenu mon mari sans nouvelle

Message édité par izis33 le 23-09-2008 à 15:07:42
Répondre à izis33

Ben voilà, mon chéri c'est un peut compliquer car je veux ni me faire détéster ni l'étoufer, mais souvent il me dit que si je lui parle pas ben il me parle pas non plus :??: Donc moi en essayent de pas trop l'embêter ben il va pas non plus venir vers moi, vous voyez? :sweat:

Répondre à laure21

Ouais mais il faut que la communication vienne des deux. Si elle vient que de toi, ben laisse le, car si tu continue comme ça tu vas l'étouffer.

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

laure21 a écrit :

Ben voilà, mon chéri c'est un peut compliquer car je veux ni me faire détéster ni l'étoufer, mais souvent il me dit que si je lui parle pas ben il me parle pas non plus :??: Donc moi en essayent de pas trop l'embêter ben il va pas non plus venir vers moi, vous voyez? :sweat:

il te fais du chantage ou je rêve??
ma chère ,l'amour c'est du réciproque
y en pas un qui aime plus que l'autre
si tu lui parles pas, il ne te parle pas et si tu lui parle il s'éloigne
il te mène en bourrique et une relation où la distance géographique est importante, c'est encore plus dur de maintenir la flamme de l'amour

Message édité par izis33 le 23-09-2008 à 19:56:52
Répondre à izis33

Je suis d'accord qu'un amour ca doit marcher dans les deux sens! Mais au vu de tous ce que je lis là, je ne vois rien en lui qui montre le moindre amour malehureusement !

Donc bon ... c'est facile à dire mais il faudrait lacher l'affaire, car au final je pense que ca va te faire plus de mal que de bien ... Tu es malheureuse actuellement ... c'est pas une solution !

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

c'est clair Cardordu!
il va falloir que notre petite Laure se fasse une raison!Ô combien ça sera difficile ,mais avec le temps ça passera

Répondre à izis33

En tout cas je savais pas que on pouvait tomber amoureux a se point sans avoir de lien directe avec la personne. Mais je l'aime tellement que j'ai pas le courage pour y mettre un terme! :( La il vien de me parler comme si de rien était et ça fesait un petit moment que il me disait rien. Car il ce mettait en ligne sur msn mais me parlais pas, et moi je lui lance un petit salut mais pas de réponse. :sweat: Et là, il ma demander si je l'aimais je lui dit et toi? Et il me dit que il a demander en premier, je répond que oui, et il me dit bon ma puce je vais aller au lit! :sweat:

Répondre à laure21

Il faudrait vraiment que tu fasses quelque chose. Je sais pas, fais lui croire que tu doutes de tes sentiments, ou deviens tout simplement distante. Fais quelque chose qui le ferait réagir.

Message cité 1 fois
Message édité par Brnyce le 23-09-2008 à 22:42:16
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Je vais faire une deuxième thèse :
pourquoi aime-t-on toujours des gens qui ne nous aiment pas...

Répondre à jeveuxdesantidepresseurs

Possible mais pour le moment j'arrive pas à mon passer! :sweat:

Répondre à laure21

Brnyce a écrit :

Il faudrait vraiment que tu fasses quelque chose. Je sais pas, fais lui croire que tu doutes de tes sentiments, ou deviens tout simplement distante. Fais quelque chose qui le ferait réagir.

Ben oui, mais si je prends mes distances ben... lui je pense qui viendrat pas facilement, car comme j'ai dit avant il me sort souvent des trucs stile:- Ben toi aussi tu me parle pas!

Répondre à laure21

Je sais que c'est pas évident, mais tu es venue ici pour qu'on t'aide à trouver une solution. On en a donné plusieurs, mais tu persistes à dire que tu ne peux pas te passer de lui, qu'il sera comme ci ou comme ça, en gros à repousser tout ce qu'on dit. On peut rien faire d'autre. Soit tu essayes de trouver une solution parmis ce qu'on t'a dit ou autre, soit tu restes comme ça et basta.

Message édité par Brnyce le 23-09-2008 à 22:52:29
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Oui je sais bien, je suis désoler! :( Mais j'aimerais bien qu'il soit un peut plus démonstratif concernant ses sentiments, car des fois en dirait que il s'en fou! Mais merci pour tout je vais essayer de parler avec lui et de lui faire comprendre encore une foi que pour moi c'est important.

Répondre à laure21

C'est bien, sage décision ;)

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Je suis de nouveau sans nouvel de lui, en plus le mercredi après-midi il est toujour là! J'ai envoyer un sms pour lui dire que je suppose qu'il doit être super occupé mais que je me sentais délaissé. Car la dernière foi, il m'avait demander si je l'aimais, je lui répond que:- Oui et toi? Et lui me dit :- Je vais au lit bonne nuit! :sweat:
Il ma jamais fait ça avant! :o
Je suppose que il doit avoir plein de truc à faire et je veux pas être sur son dos, mais là je suis... :pfff: je sais même plus quoi penser!

Répondre à laure21

Il fuit !
Conseil du soir : Maintenant que tu lui as dit que tu l'aimais, arrête le contact au moins une semaine complète.
Pas de msn, pas de sms. Ne lui réponds qu'au bout d'une semaine, il faut créer la situation de manque. S'il tient à toi il reprendra contact.

Répondre à Xouse

Je vais essayer... :sweat:

Répondre à laure21

Bon vous avez raison, apparement je suis une bouffeuse d'éspace vital. :( Je me sens très mal j'ai envie de pleuré comme une madeleine ce qui est le cas déjà. Mon coeur ne ma jamais fait aussi mal! Je suis trop malheureuse. :pfff: Je suis trop conne...

Répondre à laure21

Citation :

Oui je sais bien, je suis désoler! Mais j'aimerais bien qu'il soit un peut plus démonstratif concernant ses sentiments

Si il n'est pas démonstratif, c'est qu'il n'en a peut être pas des sentiments !

Citation :

Bon vous avez raison, apparement je suis une bouffeuse d'éspace vital. :( Je me sens très mal j'ai envie de pleuré comme une madeleine ce qui est le cas déjà. Mon coeur ne ma jamais fait aussi mal! Je suis trop malheureuse. :pfff: Je suis trop conne...

Oui tu es malheureuse, ca on l'avait remarqué ! Tu es comme ca car t'aime un homme qui vraisemblablement ne se préoccupe pas de toi ! Tu n'est pas conne, mais à toujours rejeter ce que l'on te propose ! Une bonne fois pour toute, prends du recul, tu verras bien ! si il revient vers toi c'est qu'il a des sentiments ! S'il ne revient pas, c'est qu'il n'en à pas. Mais tu va pas te bouffer ta vie comme ca bien longtemps !
Enfin, je l'espère pour toi ! Car plus tu attends et plus ca risque d'être dur pour toi !

Tous ce que je te dis c'est pas méchant, mais bon ton bien ! Crois moi, l'espérance n'a jamais été la meilleure des choses !

Bon courage, @++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Salut,

J'ai eu le même probléme que toi, enfin moi je n'écrivais pas de lettre mais j'aimais un homme tellement fort que j'aurais pu tuer quelqu'un pour lui, sauf que lui, il m'a juste pri pour mon C.. J'espére que c pas ton cas !!!
Petit conseil, ne fais pas l'amour pendant 2 semaines (si tu yarrives) et regarde sa réaction, s'il se fait plus doux avec toi c'est qu'il veut juste ton C.., si en revenche il s'en fous d'attendre 1 jour de +, c'est qu'il t'aime vraiment !!!!

Répondre à cristalnam
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Trop d'amour et pas de retour!
Aller à :

Il y a 2327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens