Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Garry's Mod 10

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Heu, on peut avoir CSS sans HL² ?
Si c'est le cas, tu as HL² dans ton dossier Steam, simplement tu n'as pas le droit de t'en servir, mais les mods fonctionnent.
De la même maniére j'ai HL source, dont je ne peut me servir, mais qui est nécéssaire à je ne sais plus quel mod.
Vérifie si tu as HL² (marqué "prechargement términé") dans la liste de tes jeux.

Citation :
La version 9 et les versions antérieures nécessitent à la fois Half-Life 2, Half-Life 2: Deathmatch et Counter-Strike: Source pour fonctionner. La version 10 (ou à présent, 11) peut fonctionner avec n'importe quel jeu utilisant le moteur Source. Un seul de ces jeux suffit, mais évidemment, seul le contenu de ce jeu (modèles 3D, textures, maps, sons) sera disponible dans Garry's Mod. (Cependant, le contenu de Half-Life 2, à part les niveaux, sera toujours présent, car il est inclus dans le moteur Source)

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Garry%27s_mod

:hello:  Bonjour a tous , je voudrai vous demmander comment telechargez garry's mod 10 car a chaque fois ke je marque <telechargez garry's mod 10> sa me marque que des sites de forum de discusion merci davence pour vos reponsesaller a++.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde