erreur critique - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : erreur critique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,

j'ai ce message d'erreur affiché dans le bloc note a chaque fois que j'allume mon pc:

>>>'CRITICAL ERROR: No files found in directory '%s', assuming the directory is errant.');
CRITICAL ERROR: No files found in directory 'C:\PROGRA~1\TELOSS~1\AUDIOA~1.4\*.*', assuming the directory is errant.

merci pour votre aide

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

rend toi là C:\PROGRA~1\TELOSS~1\AUDIOA~1.4\ et dis moi ce quil y a

Plus d'informations

quand je recherche ce dossier dans la recherche windows il me dit
C:\PROGRA~1\TELOSS~1\AUDIOA~1.4\ fait reference à un emplacement non disponible donc je n'arrive pas a y aller.

Plus d'informations

evidament.. XD va dans program files apres va dans teloss kelke chose.. apres dan audia kelke chose.. tu comprend la procedur?

Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations

les ~ signifient en gros que c'est trop long, il faut que tu "devine" toi-même a quel emplacement ca fait reference (progra~ fait surement reference a program file; teloss~ a un de tes progs dont le nom commence par telloss et ainsi de suite)

edit; grilled ^^

Message édité par m3ra le 18-06-2007 à 17:12:03

---------------
SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque!
The blog graphiste et Linuxien
Plus d'informations

ouais exact, juste un question comme sa.. eske sur linux si on entre un chemain comme sa avec des ~ eske sa va nous amener a la place ou sa ira pas? ou sinon c possible de voir ou sa se trouve dans la console? (avec une fonction ou autre..)

Plus d'informations

ben oui mais j'ai pas de dossier teloss dans program file

Plus d'informations

c pas teloss exactement.. sa commence par teloss

Plus d'informations

ou sinon c peut etre pas program files.. ya un autre dossier ki commence par progra dans ton C:\?

Plus d'informations

a priori non, y a t'il une facon de connaitre le chemin exact?

Plus d'informations

Cela sent le virus.

---------------
La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Plus d'informations

ben j'ai pas de detection de virus par mca feee et mon pc est super stable.
d'autres idées??

Plus d'informations

La dernière fois que j'ai vu un bloc note s'ouvrir au démarrage de Windows c'est avec un virus. D'où ma suspicion. Faites une recherche de virus exhaustive comme décrite dans le forum sécurité / Virus.

Sinon la présence de signe ~ dans le chemin indique un programme pré-Windows 95 ou Dos (qui ne gére que les noms au format 8.3 et pas les noms longs). Donc autre piste: un logiciel ou un pilote très ancien.

---------------
La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Plus d'informations

juste une question.. ton block note quand il souvre, a-t-il un titre?

Plus d'informations

pas de sous titre et une petite precision, le bloc note ne s'ouvre pas au demarrage de windows.
il est apparu par hazard (quand ,je ne sais pas) et le message d'erreur critique que j'ai marqué se reecrie automatiquement dans le bloc note à chaque nouveau demarrage

Plus d'informations