Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : erreur critique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
rend toi là C:\PROGRA~1\TELOSS~1\AUDIOA~1.4\ et dis moi ce quil y a |
|
Plus d'informations
|
quand je recherche ce dossier dans la recherche windows il me dit
|
|
Plus d'informations
|
evidament.. XD va dans program files apres va dans teloss kelke chose.. apres dan audia kelke chose.. tu comprend la procedur? |
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations
|
les ~ signifient en gros que c'est trop long, il faut que tu "devine" toi-même a quel emplacement ca fait reference (progra~ fait surement reference a program file; teloss~ a un de tes progs dont le nom commence par telloss et ainsi de suite) edit; grilled ^^ Message édité par m3ra le 18-06-2007 à 17:12:03 --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
ouais exact, juste un question comme sa.. eske sur linux si on entre un chemain comme sa avec des ~ eske sa va nous amener a la place ou sa ira pas? ou sinon c possible de voir ou sa se trouve dans la console? (avec une fonction ou autre..) |
|
Plus d'informations
|
ben oui mais j'ai pas de dossier teloss dans program file |
|
Plus d'informations
|
c pas teloss exactement.. sa commence par teloss |
|
Plus d'informations
|
ou sinon c peut etre pas program files.. ya un autre dossier ki commence par progra dans ton C:\? |
|
Plus d'informations
|
a priori non, y a t'il une facon de connaitre le chemin exact? |
|
Plus d'informations
|
Cela sent le virus. --------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
ben j'ai pas de detection de virus par mca feee et mon pc est super stable.
|
|
Plus d'informations
|
La dernière fois que j'ai vu un bloc note s'ouvrir au démarrage de Windows c'est avec un virus. D'où ma suspicion. Faites une recherche de virus exhaustive comme décrite dans le forum sécurité / Virus.
--------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
juste une question.. ton block note quand il souvre, a-t-il un titre? |
|
Plus d'informations
|
pas de sous titre et une petite precision, le bloc note ne s'ouvre pas au demarrage de windows.
|
|
Plus d'informations
|
|