j'ai ce message d'erreur affiché dans le bloc note a chaque fois que j'allume mon pc:
>>>'CRITICAL ERROR: No files found in directory '%s', assuming the directory is errant.');
CRITICAL ERROR: No files found in directory 'C:\PROGRA~1\TELOSS~1\AUDIOA~1.4\*.*', assuming the directory is errant.
quand je recherche ce dossier dans la recherche windows il me dit
C:\PROGRA~1\TELOSS~1\AUDIOA~1.4\ fait reference à un emplacement non disponible donc je n'arrive pas a y aller.
les ~ signifient en gros que c'est trop long, il faut que tu "devine" toi-même a quel emplacement ca fait reference (progra~ fait surement reference a program file; teloss~ a un de tes progs dont le nom commence par telloss et ainsi de suite)
ouais exact, juste un question comme sa.. eske sur linux si on entre un chemain comme sa avec des ~ eske sa va nous amener a la place ou sa ira pas? ou sinon c possible de voir ou sa se trouve dans la console? (avec une fonction ou autre..)
------------------------------La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
La dernière fois que j'ai vu un bloc note s'ouvrir au démarrage de Windows c'est avec un virus. D'où ma suspicion. Faites une recherche de virus exhaustive comme décrite dans le forum sécurité / Virus.
Sinon la présence de signe ~ dans le chemin indique un programme pré-Windows 95 ou Dos (qui ne gére que les noms au format 8.3 et pas les noms longs). Donc autre piste: un logiciel ou un pilote très ancien.
------------------------------La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
pas de sous titre et une petite precision, le bloc note ne s'ouvre pas au demarrage de windows.
il est apparu par hazard (quand ,je ne sais pas) et le message d'erreur critique que j'ai marqué se reecrie automatiquement dans le bloc note à chaque nouveau demarrage
1)Insére le cd de windows XP (tout en restant sous windows).
2)Clique sur DEMARRER\EXECUTER\et tape: F:\WINNT32/ unattend
(en remplaçant F par la lettre de votre lecteur cd).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.