Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu]Passer une variable php dans "un bloc" d'une autre page

[Résolu]Passer une variable php dans "un bloc" d'une autre page

Forum Programmation : [Résolu]Passer une variable php dans "un bloc" d'une autre page

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
me revoilà avec un autre problème
alors en gros, j'ai une variable (qui provient d'un formulaire) et je dois l'envoyer vers une page php.
Mais voilà, cette page php doit faire partie d'une page divisé en plusieurs blocs.
J'ai essayé d'utiliser les frames, mais impossible de faire passer la variable dans le bloc que je veux.
Sinon, on m'a conseillé d'utilisé le CSS, qu'en pensez vous ?

Message édité par Anonyme le 14-05-2007 à 16:20:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le css n'a rien à voir, c'est une feuille de style, tu devrais regardé du coté des sessions en php pour enregistré dans une variable de session ce que tu souhaite, et pouvoir l'extraire n'importe ou.

Répondre à okinou

Merci Okinou, ça simplifie pas mal de chose.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu]Passer une variable php dans "un bloc" d'une autre page
Aller à :

Il y a 2163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens