Recherche Film (fantômes) - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche Film (fantômes)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello: Bonjour, :hello:

Je suis a la recherche d'un film depuis déja plusieur année... je n,arrive pas a me souvenir des acteurs, ni même du titre.

Voici la description, marqué dans ma mémoire...

Sa ce passe dans une maison abandonné depuis plusieur année... une famille viens d'y enménager... auparavant, un père avait tué ses enfants sauf une qui a réusie a survivre.. dans le film, alors que madame fait du magasinage en ville, une voyante lui dit qu'elle sent que sa maison est hanté et que ses enfants sont en danger... mais elle n,en tien pas compte jusqu'a ce qu'ils retrouve la survivante qui lui explique que son pere a noyer entre autre son frère dans la baignoire... Ce qui expliquerais que le robinet du bain ouvre toujours. A L'extérieur de la maison sur un vieil arbre sans feuille, il y a un carillon qui est la depuis toujours... Un moment donné dans le film, ont voit un petit garcon qui joue dans le garde-robe, sa mere l,entends parlé seul mais lorsqu'elle y porte un peu plus attention, elle y voit des petites bulles, un fantômes...

je ne sais ni c'est une histoire vraie ou inventer... mais je me souvient que c'était vraiment bon...
Je vous remercie de m'aider... je veux vraiment revoir ce film...
merci d'avance

Message édité par libellule101 le 26-02-2008 Ã  22:07:14
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

stpppp

Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

"Darkness" 2002 avec Anna Paquin

---------------
Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Plus d'informations

non ce n'est pas ca ! dsl ... Ma tu finir par le trouver calineeee. merci quand meme

Plus d'informations

LA MAISON DES DAMNES ?

Plus d'informations

Non sa ne sembles pas etre ca... Merci quand meme

Plus d'informations

PSYCHOSE PHASE 3 ? C un film des années 70, 80, 90 ?

Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

Psychose Phase 3 - the legacy, en VO 1978

---------------
Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Plus d'informations

Un pur navet, soit dit en passant...

Plus d'informations

Jsuis désoler encore une fois mais ce n,est pas cela.... Jcommence a perdre espoir loll !

Plus d'informations

Dans le style hanté, et vu ton descriptif, c peut-être SUPERSTITION ou aussi LES YEUX DE LA FORET...

Plus d'informations

Ouin ben vu les recherche... jpense que je commence a me demander si je ne l,ai pas halluciner... Mautadine :??:

Plus d'informations

Ah, ce pourrait être TRAUMA de Dan CURTIS (1976). Pourrais-tu situer le film, libellule québécoise ?

Plus d'informations

ben moi je dis que j'ai vu le film a la télévision entre les années 95 et 2000... mais je ne suis pas totalement sur...

Je sais que l,histoire, c dans une maison ou ya une famille nouvellement amnénager... un peu plus tard la mere va faire des commissions et elle voit un medium qui lui dit qu'il ce passe quelque chose de pas clair chez elle... je crois qu'elle a deux enfants la mere.. une fille et un garcon (5-6 ans), un peu plus tard, il retrouve l'ancienne propriétaire... et ces elle qui doit faire partir l'esprit de son pere de la maison... la madame est agée moi je dis environs dans la 60aine si c pas plus... en arriere de la maison, si je ne me trompe pas... c un champs... et je sais qu'il y a un arbre... sans feuilles qui est mort... mais il y a dedans un carillon que la dame avais installer dans la période ou elle y demeurait avec sa famille...

jpense que c a peut pres ca... sa fait deux ans que je fais des recherches pour retrouver cte film la.. Meme mon conjoint me dit que le film que je décrit lui dit quelque chose mais rien pour mettre le nom d'un acteur ou le titre dessus !

Plus d'informations
n°58623
06-03-2008 à 17:27:15
Masquer