A l'aide!! Nous avons 2 pcs portables avec wifi intégré, je peux me connecter sans problème avec le mien et ma mère avec le sien, mais lorsque nous voulons nous connecter en même temps, ça ne fonctionne ni pour l'une ni pour l'autre! Il faut sûrement paramètrer quelque chose, mais quoi? Merci de votre aide. Magalie
Tes PC doivent avoir la même adresse IP.
Sur les 2 PC fais une propriété sur la connexion réseaux sans fils => protocole internet TCP/IP=> propriété => attribuer une adresse automatique DHCP et pareil pour les DNS
J'ai fait: panneau de onfiguration, configurer un réseau sans fil, j'ai choisi une clef WEP. J'ai maintenant une liste de données à conserver pour paramètrer les ordis, mais je ne sais pas quoi en faire! Est-ce que le paramètrage du mien est terminé ou pas encore?
J'ai fait: panneau de onfiguration, configurer un réseau sans fil, j'ai choisi une clef WEP. J'ai maintenant une liste de données à conserver pour paramètrer les ordis, mais je ne sais pas quoi en faire! Est-ce que le paramètrage du mien est terminé ou pas encore?
Panneau de config=>connexions réseaux:
fais une propriété sur la connexion réseaux sans fils => protocole internet TCP/IP=> propriété => attribuer une adresse automatique DHCP et pareil pour les DNS
Tu te connectes sur le site de Free et via le menu de configuration de la freebox (auquel tu accèdes via ton identifiant et mot de passe envoyé par courrier), tu peux activer le mode routeur...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Normalement le driver se trouve sur le cd de la carte mère .
En Ethernet avec une livebox , ça fonctionne tout de suite tu as juste à rentrer ton identifiant et ton mot de passe .