Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : connecter 3 pc à la fois en wifi
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
A l'aide!! Nous avons 2 pcs portables avec wifi intégré, je peux me connecter sans problème avec le mien et ma mère avec le sien, mais lorsque nous voulons nous connecter en même temps, ça ne fonctionne ni pour l'une ni pour l'autre! Il faut sûrement paramètrer quelque chose, mais quoi? Merci de votre aide. Magalie |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
certainement ton routeur qui n'est pas activé. --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
soit ton routeur est inexistant ou non activé
|
|
Plus d'informations
|
J'ai effectivement une icône qui me dit qu'il y a un conflit d'adesses IP... Qu'est-ce que ça veut dire? |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
Tes PC doivent avoir la même adresse IP.
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
C'est ce que je suis en train de faire, j'espère ne pas me tromper! Je reviens te voir au cas où... merci beaucoup! |
|
Plus d'informations
|
J'ai fait: panneau de onfiguration, configurer un réseau sans fil, j'ai choisi une clef WEP. J'ai maintenant une liste de données à conserver pour paramètrer les ordis, mais je ne sais pas quoi en faire! Est-ce que le paramètrage du mien est terminé ou pas encore? |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
Si j'ai lu, mais je n'y connais pas grand-chose alors c'est un peu du chinois pour moi tes abréviations! lol |
|
Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Plus d'informations
|
Il faut également que son point d'accès Wifi soit en mode 'routeur'...
|
|
Plus d'informations
|
J'ai une F*** box... j'ai configuré mon pc portable et ma mère le sien. Comment mettre le point d'accès en mode routeur? |
|
Plus d'informations
|
je viens de voir écrit qque part: type de connection = ESS |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
Si tu suis mot à mot ce que je t'ai marqué, tu ne dois pas te tromper.
|
Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Plus d'informations
|
Tu te connectes sur le site de Free et via le menu de configuration de la freebox (auquel tu accèdes via ton identifiant et mot de passe envoyé par courrier), tu peux activer le mode routeur... |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
|