Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bind Css

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour, je voudrais savoir s'il m'est possibe de creer un bind pour Css, j'explique ce que je voudrais faire.
Je voudrais que quand je fais un certain enchainement de touche "b(achat); 4(pav.num (fusils)); 3 ou 2 (M4 ou AK)" ca affiche un message a mon ekipe genre .:AK/M4:. je tien a préciser ke je souhaite que l'action ne se fasse pas par un bind mé que ca soit moi qui fasse cet enchainement.
MERCI.

Autres pages sur : bind css

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci de ta reponsez mais je sais ce qu'est un alias est je n'ai jamais reussi a faire ce que je veut avec un alias.
Un alias demande forcement de binder une touche ?!?! :heink:  :pt1cable:  :heink: 
En gros je voudrais savoir si un enchainement peut declencher un message dans le chat, donc le meme genre qu'un bind = bind "buymenu ; slot4 ; slot3" "say_team je viens d'acheter un M4"

ds la categorie "alias" ?? :heink: 
un alias demande a une touche bindée d'effectuer l'action definie par l'alias.
Or, moi, ce que je veut, c'est que quand je suis dans le jeu, que j'effectue un certain enchainement de touches (manuellement et 1 pâr 1) il m'affiche un message dans le chat.
je voudrais juste, en fait eviter d'avoir a atribuer une touche precise par arme achetée

Citation :
Certains binds permette d'executer une actoi, moi je voudrais q'une actoi execute un bind.
Est-ce plus clair ?? :D 

Nettement, a ce moment la je ne pense pas que ce soit possible de faire ça manuellement (du moin simplement).
Tu devrai donc prende revolution script si tu veux faire ça ce serai beaucoup plus simple oui :p .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde