Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je me suis attaché à une fille mais...

Je me suis attaché à une fille mais...

Forum Santé / Amour : Je me suis attaché à une fille mais...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà depuis la rentrée, il y a une fille qui me plait particulièrement dans ma classe, mais je ne sais pas trop ce qu'elle ressent pour moi.
En fait pendant une semaine on se taquinait et tout, on se faisait des calins de temps en temps, bref on s'entend bien, et là depuis quelques jours j'ai l'impression qu'elle s'éloigne de moi et elle se rapproche d'un autre mec de ma classe ! Elle fait ce qu'elle faisait avec moi mais avec lui maintenant, sauf qu'elle est presque tout le temps avec lui à lui parler et tout. Je rappelle que je suis en 1èreL et nous somme 4 garçons dans la classe... Donc je suis assez jaloux et j'ai peur d'aller vers elle, et surtout qu'elle sorte avec ce mec ! Alors j'ai envie de la concquérir, mais c'est comme s'il y avait un vide en moi, quelque chose à ma portée mais que je ne peux pas atteindre. Que me conseillez-vous de faire pour qu'elle retourne vers moi et que l'on sorte probablement ensemble ? Je n'ai pas envie de laisser passer cette chance !

Voilà merci d'avance pour vos réponses !

PS : Je crois que je lui plait car pendant un cour de français on était assis à l'opposé l'un de l'autre et elle arrêtait pas de se tourner pour me regarder.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Bon pour commencer je pense que tu es un jaloux extrême lol. Tu ne sort pas avec, juste tu l'apprécie et elle aussi et tu devient dingue parce qu'elle va voir un autre :/ ( mon point de vu )

1 / Elle te test et veut voir comment tu va réagir à sa
2 / Elle c'est trouver une autre proie, une personne qu'elle apprécie aussi , mais elle change vite.
3 / Va la voir va lui parler demande lui des explications du pourquoi elle ne vient même plus te voir.
3 / Défonce le mec ( optionnel ) ;)
4 / Laisse ta timidité de coter, si tu tiens vraiment à elle bas prend ton courage à deux mains dit toi qu'il y en à un autre qui va pas se gêner non plus donc fonce.

Répondre à haulier

Merci Haulier de ta réponse, je crois que je vais opter pour la 4ème solution =)

Répondre à Musel

Bas on fait se que l'on peut avec ce que l'on as ;)

EDIT : Mais hésite pas à aller la voir, dit toi que si tu laisse passer la chance, l'autre seras plus rapide ou moins timide que toi et il ne te feras pas de cadeau. Fait le vite avant de regretter

Message édité par haulier le 20-09-2008 à 20:31:18
Répondre à haulier

Ouais fonce comme Haulier te l'a dit l'autre il va pas se gêner et je sais de quoi e parle. Il y a pas moins d'UNE semaine j'étais dans la même situation que toi , sauf que l'autre mec c'était un de mes meilleurs potes que je connais depuis plus de 10 ans et croix moi il c pas gêné , bien qu'il savait que j'étais fou d'elle depuis un bout de temps !!

Conclusion : FONCE EN N'ÉCOUTE PAS CE QUE TE DISENT LES AUTRES !!

Message édité par gigi18 le 21-09-2008 à 01:01:23
Répondre à gigi18

Moi je comprends tout à fait ta jalousie (qui est la même que la mienne). Le fait d'être jaloux signifie simplement qu'on tient à la personne, c'est d'ailleurs peut-être en te rendant compte que tu étais jaloux que tu as compris que tu ressentais des choses pour elle...

Moi je prone une 5eme solution : :sol:

Tu as dit qu'elle a été comme ca avec toi une semaine, et que maintenant elle est passé à un autre et que vous ètes 4 garçons dans la classe... Alors l'équation est simple.

Attends ton tour, ca devrait bientôt être à nouveau ton tour !!! :D :lol:

Répondre à jeveuxdesantidepresseurs

je suis une fille est je vé te répondre franchement pourquoi tu la pas fait avant kelle aille voir ailleur ne comprend tu pa ken fesant sa cette fille voulai atiré l'attention mais kan elle a crut (parce ke je voi bien ke tu laime ) ke tu ne linterressé pa elle est partit ailleur soit pour
1/ te rendre jaloux toi pour ke tu te décide enfin a lui dire pour voir si tu ti en vraiment a elle :love:
2/ elle c'est dit ke de tout façon tu ne lui diré pa alors tanpis kil aille ce faire voir y a pa kun mec sur terre

voila moi je le c c une tactic de fille alors sote sur l'occasion est va lui dire ou fait lui comprendre va avec eux kan il son ensemble tu lui fera comprendre ke tu ve rerentré dans sa vie

ps:g oublié un petite 3/ si rien ne marche c une salope désolé pour le mots qui veu juste avoir des mec otour d'elle mais o fond elle s'enfou alors la laissé la tout de suite tombé ok !!! :non:

Message édité par missestelle le 21-09-2008 à 18:43:11
------------------------------ missestelle
Répondre à missestelle

Option n°3 t'est sur à 100% que pour la fille c'est mort, çà va prouvé la jalousie.

Répondre à valpa87

Ok merci JE VAIS foncer dès demain, mais déjà aujourd'hui j'ai essayé mais elle est tout le temps avec l'autre gars donc ça me stop à chaque fois dans mon élan.
Si je crois ce que tu dis missestelle, j'espère que ça va la refaire venir vers moi...

Mais j'aimerais bien aussi lui parler sur msn mais elle est presque jamais connecté =(

Le seul truc que j'espère c'est que l'autre gars va pas tenter de me piquer la place, et surtout qu'elle ne craque pas pour lui !

Répondre à Musel

Bonsoir,

Elle s'est connectée ce soir sur msn et je lui ai demandé si elle sortait avec le mec, histoire d'attirer son attention. Elle m'a dit "bien sur que nan, il a une copine en + !" Donc me voilà rassuré, je lui ai demandé son numéro de portable et depuis on s'envoie quelques sms.

Voilà voilà, je pense que la voie est libre ! :)

Répondre à Musel

Alleluia :bounce:
Attention petit scarabé...
long est encore le chemin qui mène au but :D

Rhha ça m'énerve elle est toujours avec lui !! Elle peut pas être toute seule pour me faciliter la tache là parce que ça me bloque à chaque fois ça commence à me gaver j'ai envie de la prendre dans mes bras et de lui dire ce que je ressens mais il faut d'abord que je me rapproche d'elle !
C'est vraiment dur ! En plus comme elle voit que je vais plus vers elle elle doit commencer à se poser des questions, pourtant je sais que je dois me dépêcher !!

Vous avez pas encore quelques conseils SVP ? :(

Répondre à Musel

Musel a écrit :

Bonsoir,
Donc me voilà rassuré, je lui ai demandé son numéro de portable et depuis on s'envoie quelques sms.

Demande lui que demain tu doit la voir en urgent, par sms, si elle te demande pourquoi ? Tu lui dit je préfére te le dire en face.

Si elle rép, elle sait a quoi s'attendre donc elle sera prète, si elle rép pas à toi de voir.

Répondre à valpa87

Bah j'lui est proposé qu'on se voit demain, mais bon de là à lui dire, non je ne pense pas, je veux déjà me rapprocher d'elle.
Donc j'attends sa réponse :/

Répondre à Musel

Bonne chance pour toi.

Répondre à valpa87

Musel a écrit :

Bah j'lui est proposé qu'on se voit demain, mais bon de là à lui dire, non je ne pense pas, je veux déjà me rapprocher d'elle.
Donc j'attends sa réponse :/

Surtout ne précipite pas les choses.
Plus l'attente est longue, plus la relation dure. [:zoontek:11]

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

zoontek a écrit :

Surtout ne précipite pas les choses.
Plus l'attente est longue, plus la relation dure. [:zoontek:11]

Y a aussi des cas où, que tu le dises tout de suite ou au bout de 4 mois, le résultat est le même... :whistle: :pfff: :D

Les nouvelles ne sont pas si bonnes...

Non seulement elle a refusé pour cet aprem en me disant qu'elle restait chez elle, mais en plus elle m'envoie un sms ce soir pour me faire un coucou et en m'annonçant comme une fleur qu'elle dort avec le mec dont je vous parle ! Ah ok j'espère pas qu'ils vont *****... Mais je ne pense pas sinon elle m'aurait pas écrit de sms!!

A votre avis ça veut dire quoi ça ? J'suis un peu perdu là..

Répondre à Musel

Bon écoute camarade tu doit lui parler par ce que déjà pour qu'ils dorment ensemble c'est qu'ils sont devenu hyper proche et sa c'est mal pour toi donc bouge toi un peut ou la prochaine fois son sms se seras :

" Salut j'ai un truc super a t'annoncer , le gars il m'a avouer qu'il m'aimait et j'ai pas su refuser on va donc commencer notre relation aller bizz a ++... "

Est ce que c'est sa que tu veut ?

Message édité par gigi18 le 27-09-2008 à 23:42:38
Répondre à gigi18

Non évidemment mais c'est pas facile mets toi à ma place c'est gênant j'ai du mal à lui parler en face vu qu'elle est tjs fourée avec lui.. Y a qu'avec elle où je suis timide... Et puis même si je dois aller lui parler, je sais pas quoi lui dire !

Répondre à Musel

OUI oui tkt je me mets a ta place je me trouve dans la même situation en faite sauf que moi c'est po un autre gars mais plutôt son groupe de copines qui me dérange , ils sont toujours autour d'elle. Et puis même si je veut lui parler durant la recréer il faudrait que j'aille d'un bout a l'autre de cette même coure et sa serait flag.

mais bon pour revenir au sujet :p faut qu'on se bouge camarade et le plus tot seras le mieux sinon j'ai bien peur qu'un autre gars nous passe devant....

Message édité par gigi18 le 28-09-2008 à 00:05:14
Répondre à gigi18

Effectivement, moi je lui est proposé qu'on se voit aujourd'hui mais elle a refusé donc déjà une possibilité de rapprochement qui tombe à l'eau !

Répondre à Musel

Bah au moins elle te dit ce qu'elle fait c'est qu'elle te fait confiance et en plus toi t'a son numéro alors que moi sa fait depuis décembre 2007 que je l'aime et tout ce que j'ai oser lui demander jusqu'à maintenant c'est son msn... et je sait qu'elle s'intéresse a aucun autre mec dans l'école donc j'ai peut-être mes chances. toi aussi désespère pas fonce !! :D

Répondre à gigi18

Oublie que tu aucune chance et vas y fonce sur un mal entendu ca peut marcher. Sans rire c'est vrai que la situation n est pas facile.Essaye d etre pote avec l autres mecs.

Répondre à ben 54

Salut,

Bon voilà je n'arrive pas à lui dire en face j'arrive pas ça bloque je tiens tellement à elle. J'ai donc décidé de l'appeler en fin d'après-midi pour lui dire ce que je ressens. Pensez-vous que c'est une bonne idée ?
Et vous les filles vous trouvez que c'est bien de le dire de cette façon ?

Voilà je me fiche de ce qu'elle va dire, j'ai juste envie de lui dire ce que je ressens.

Merci d'avance..

Répondre à Musel

Bah écoute si vraiment tu ne te sens plus capable de tenir bah lance toi mais surtout écoute ce qu'elle a a te dire fait pas genre " Allo X je t'aime ciao... " prend le temps , si sa se trouve elle te dira qu'elle veut bien " essayer "...

Message édité par gigi18 le 01-10-2008 à 12:06:40
Répondre à gigi18

Sinon, une lettre, sauf que t'es en L et elle se tape déjà moult et moult livre avec des expression d'un autre temp, fort plaisant à l'oreille, mais pour cela il faudrait mieu que tu la surprenne :

"Big up à toi la miss

J'y vais cash direct, Jte kiffe comme un ouf

T'as vu ! t'as mis la zermi dans mon coeur et l'autre bouffon y ml'es brise cher fort !

t'as mis le feu dans mon slip (attention ya un copyright sur cette phrase cf. keukeul) et jveu tu vienne l'eteindre t'as vus !

Ouais gros respect !

Ton keum qu'i'kiffe

wesh"

Apres t'adapte, mais l'idée c'est un peu ça.

Message édité par farfadet_1er le 01-10-2008 à 12:16:54
Répondre à farfadet_1er

Je pense que j'vais oublier la lettre lol.

Mais j'espère que par téléphone ça va le faire quoi...

Comme tu le dis Gigi c'est possible mais j'ai peur qu'elle me prenne pour un coincé si je lui dis pas en face..

Répondre à Musel

Ouais effectivement il ya un risque mais bon cette fille comment tu la cerné ? est ce que tu la connait bien ? qu'est ce qu'elle aime ou pas ? etc... ??

Par ce que honnêtement si tu la connait pas trop c'est pas la peine elle va te prendre pour un fou lol

Par contre si tu la connait assez bien ( être super proche ) bah vas y...

PS : Le dire en face reste comem la meilleur chose a faire pour voire sa réaction.

Répondre à gigi18

Bon ok j'ai compris je l'appelle pas mais j'arrive pas à lui parler en face elle a trop de potes ! Pfff tant pis j'laisse tombé sérieux....

Pour ce qui est d'la relation on se parle des fois on se s'écrit des sms et tout je sais qu'elle m'aime bien avant elle me taquinait on se prenait dans les bras mais la on se parle quasiment plus !

Répondre à Musel

Bon bah tu fait simple , tu lui envoie un sms et tu lui dit que tu veut lui parler seul c'est un truc important. Si elle dit ok alors t'auras ta chance mais si elle dit non tu arête tout de suite.

PS : Tu précise que c'est TRES IMPORTANT . Elle va peut-être déjà se douter de quelque chose et t'auras plus facile...

Répondre à gigi18

Ou alors tu t'immagine tout simplement trop de chose, elle est peu etre vachement tactile sans pour vouloir derrière (ou par devant au choix) quelque chose avec toi.

Le mieu à mon avis, mais vous etes sans doute un poil jeune, c'est de lui expliquer le concept du "fucking friend", d'avis qu'elle serait plus apte à accepter cela, pas d'amour, de la pseudo amitié et du sexe.

Ce qui est entre nous la meilleure des relation possible que tu puisse entretenir avec une femme.

Aprés si tu pense que ce qui fait frétiller ton kiki quand tu la vois est à définir par de l'amour (concept que tu as du surement abordé avec ton année littéraire ou du moins ça viendra), difficile de te répondre par par un oui franc, tu es à l'aube de la découverte de la vie et ce concept compliqué et nuisible (si si) qu'est l'amour est peu petre pas si etabli pour toi.
De l'attirance oui, ça c'est sur, de l'amour comme vont te les dépeindre les auteurs que tu vas manger en pagaille, sans doute pas.

Et puis hein ! apres tout qu'est qu'en s'en branle, tout ce que tu veux derriere ce petit coté timide/reservé/megnonnnnn tout plein, c'est jsute lui faire sauter le capuchon, et plonger ta tête entre ses cuisses t'abreuver de sexe à t'en noyer.

Pour ça ya le GHB, mais chut c'est pas bien.

Message édité par farfadet_1er le 01-10-2008 à 15:21:53
Répondre à farfadet_1er

Tout ce que dis le farfadet est tellement vrai. Je...J'ai...plus rien à ajouter après ça...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

coucou si tu a tropp peur de lui dir en face de ne pas l'appelller envoie lui un sms en disans se ke tu ressens je pense kelle comprendras ;) et puis si elle comprend dit lui se ke tu pense du garcons mais ne lui pos epas trop de kestions :) comme dit farfadet tu timagine des chose

Répondre à Anonyme

Oui le sms, ou alors sur msn, style "jte kiff tro qwa, cé tro dla bal"

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je me suis attaché à une fille mais...
Aller à :

Il y a 2828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens